@Maxwell Rosenwald je pense que le côté franc de Max' pourra carrément renforcer leur amitié parce qu'Hiram il a besoin de vérité, de gens qui disent ce qu'ils pensent, qui affirment leurs convictions c'est un gueulard Hiram puis il a besoin qu'on lui balance ses quatre vérités en face parfois
@Olympe Wells-Nichols un merveilleux moment de toute façon à nous deux, le temps qu'on trouve le lien, ce sera tordu
@J. Sage Bushnell on peut dire qu'ils se sont rencontrés un peu avant le sc pendant une soirée et Sage du coup en voyant comment était Max se serait donné le défi de le décoincer et j'suis totalement pour qu'ils soient colocs je vois vraiment paaaaaas de quoi tu parles
@Faith M. Wells aaaah ton idée me plait grave c'totalement le genre de Maxwell, il se donne des défis en mode "allez, va draguer cette fille" et souvent, ça se passe pas super bien et du coup, elle aurait pu se dire que le summer camp était l'endroit parfait pour l'aider et le décoincer et du coup hop là, il irait souvent en soirée avec elle
@Maxwell Rosenwald Caaa m'va parfaitement MDRRR ptn ça va être drôle de décoincer un de tes persos J'crois en moi ! Tous les moyens sont bons ? AHHH, coooool Je veuuux un RP de colocs de chambre moi Ouais, ouais, ceeeyca
@J. Sage Bushnell grave, ça change de mes autres persos habituels oui, t'as tout les droits, carte blanche alors go pour le rp de colocs tu ou je commence ? bah ouais c'est ça ouuuuais
@Nora-Blue Burberry tu veux être la première qui se propose ? allez chaud patate ! bon déjà, le mieux serait de partir sur du positif because team prunes t'as vu