Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) la remise à zéro.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(f/m) la remise à zéro.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bondoooour face bon, après une longue absence à cause de soucis, j'suis ready pour tout défoncer (f/m) la remise à zéro. 152426858 si mes anciens liens passent ici et veulent qu'on le garde, dites le moi (f/m) la remise à zéro. 3850463188 alors come on (f/m) la remise à zéro. 3997999705

Descriptif de ton personnage : il est né à cambrigde et y a toujours vécu ◇ a toujours eu une vie parfaite avec une famille aimante ◇ il a eu un parcours scolaire parfait, sans encombres ◇ il y a quelques mois, il a découvert que son père n'était en réalité pas son père biologique et cela l'a brisé ◇ il a passé plusieurs semaines à faire des recherches avant de retrouver sa famille biologique ◇ il a découvert qu'il avait un demi-frère, Nicholas, étudiant lui aussi à Harvard ◇ il a décidé qu'il allait tout faire pour le connaître, pour pouvoir combler le manque qu'il y a en lui depuis qu'il a découvert la vérité ◇ il étudie depuis 5 ans à Harvard.

il est très loyal envers ses amis, il ne laissera jamais tomber les gens qu'il aime ◇ il passe son temps à sourire ◇ il peut devenir manipulateur pour obtenir quelque chose ◇ il déteste les mensonges, il préfère dire la vérité même si elle blesse, ce qui fait qu'il est très franc ◇ il est un très mauvais dragueur, maladroit depuis toujours, il n'est pas toujours facile de réussir à draguer pour lui ◇ il est parfois trop gentil, il peut facilement se faire avoir par les gens ◇ il est très rancunier, si on lui fait un coup à l'envers, il ne pardonnera pratiquement jamais ◇ il est drôle, à sa manière, avec des petites blagues de merde ◇ sensible, il pleure assez facilement, ce qui ne fait pas de lui un mec très viril ◇ craintif, il a dû mal à donner sa confiance aux gens ◇ têtu, quand il a décidé qu'il avait raison, il est difficile de le faire changer d'avis ◇ mystérieux, il ne se dévoile pas facilement aux autres ◇ en amour, il est jaloux et fidèle ◇ il déteste la solitude, il n'aime pas être seul.

Les liens proposés: bon, concrètement, j'ai besoin de tout (f/m) la remise à zéro. 927261665
du coup, je recherche une meilleure amie et un meilleur ami. j'ai besoin qu'il ait des gens sur qui compter, des gens avec qui il n'y a aucune limite, aucune faille, une amitié pure et sincère (f/m) la remise à zéro. 1365124802 on va dire qu'il y a à la limite deux places par sexe face
après des amis de la dunster why not (f/m) la remise à zéro. 3997999705
des potes de soirée, des gens qui essayent de le faire sortir, de le décoincer un peu en soit (f/m) la remise à zéro. 1881463262
et aussi des gens qui l'aident avec les filles, parce qu'il est timide, il est maladroit, pas doué face du coup il faut qu'on l'aide le petit (f/m) la remise à zéro. 927261665
puis des exs/flirts parce qu'il a quand même réussi à pécho des filles parfois face
et si vous avez d'autres idées, que rien ne vous correspond, que vous voulez du compliqué, j'suis reeeeady et totalement open (f/m) la remise à zéro. 152426858

Préférence: J'ai pas de préférence, je prends tout le monde moi face[/b]

merci d'avance à ceux qui vont m'aider (f/m) la remise à zéro. 1365124802 du love (f/m) la remise à zéro. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche aussi un meilleur ami !
Puis Max' est assez sensible quand Hiram aime bien jouer les gros durs alors qu'en fait c'est un bisounours, le paradoxe pourrait être top ! (f/m) la remise à zéro. 3997999705
Il y a un résumé d'Hiram dans mon profil aussi (f/m) la remise à zéro. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell Rosenwald Tu veux pas être mon BFF + Je t'aide avec les filles? (f/m) la remise à zéro. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu crois qu'on peut éventuellement réussir à se trouver un lien? (f/m) la remise à zéro. 1881463262 (f/m) la remise à zéro. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell Rosenwald :rvmp: Je veux bien moi, elle pourrait l'entraîner à sortir plus, à se décoincer ça c'est un job que je peux faire (f/m) la remise à zéro. 166564858 Bien entendu on eu étoffer tout ça un peu si ça te tente?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hiram Smith - Keller j'aime le paradoxe entre les deux, différents mais complémentaires (f/m) la remise à zéro. 3997999705 j'pense que ça pourrait coller entre eux, si Hiram peut supporter le côté franc de Max face (f/m) la remise à zéro. 1881463262

@J. Sage Bushnell le retour de Saaaage hanwii
j'suis pour (f/m) la remise à zéro. 152426858 et il va vraiment falloir bien travailler pour les filles, ce sera pas une partie de plaisir face

@Olympe Wells-Nichols on peut éventuellement essayer (f/m) la remise à zéro. 1881463262 (f/m) la remise à zéro. 1881463262 t'sais que du coup, hier, en te retrouvant, j'ai repensé à rainbow star face (f/m) la remise à zéro. 2157042859

@Faith M. Wells bon courage d'avance, ce ne sera pas un job easy face
et j'suis opé pour étoffé (f/m) la remise à zéro. 3997999705 déjà faut trouver la rencontre entre les deux (f/m) la remise à zéro. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell Rosenwald (f/m) la remise à zéro. 1881463262 pensée à jeisa et adriel qui ont voyagé pour la trouver quand même (f/m) la remise à zéro. 550846730 on peut trouver un truc tordu en sa mémoire face (f/m) la remise à zéro. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell Rosenwald Vouiii hanwii Enfin je retrouve mon bb (f/m) la remise à zéro. 550846730
Troooop bien (f/m) la remise à zéro. 3997999705 Nous faut un rp du SC, on dit qu'ils se connaissent depuis quand ? (f/m) la remise à zéro. 1616978029
D'ailleurs, s'tu veux ils peuvent être colocs de chambre à l'hôtel (f/m) la remise à zéro. 3997999705
MDRRRR hâte de voir ça, ça changera d'Adriel le chaud lapin qui voulait ken Sage au SPA (f/m) la remise à zéro. 1815259351
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell Rosenwald Ohhh mais je suis obstinée t'inquiètes aha alors oui pour la rencontre voyons voir, hum de base il est de quel confrérie Maxwell? Sinon je vois que c'est pas un dragueur très doué et qu'il aime faire des petites blagues de merde? Tu penses qu'un soir dans une soirée il aurait ou tenter de la draguer maladroitement? (f/m) la remise à zéro. 1616978029 Cela aurait pu amuser Faith (pas genre foutage de gueule hein) mais, du genre il est pas très doué mais, il est marrant. Du coup de fil en aiguille, elle aurait apprit à le connaitre un peu plus et le voyant trop coincé et blasé elle tenterait de l'embringuer dans des sorties?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell Rosenwald comme je t'ai dis dans tes liens, on garde le même (f/m) la remise à zéro. 166564858 (f/m) la remise à zéro. 152426858  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)