Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCARTER E. MARRIOTT-W. - #(456) 278-4476 - Page 67
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

CARTER E. MARRIOTT-W. - #(456) 278-4476

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis pas ça Carter. Je ne serais pas le même sans toi, je trouverais peut-être une autre manière d'être heureux mais ce ne serait pas le même bonheur. Il me manquerait quelque chose, ma moitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi l'intérêt d'être avec elle, chaton ? CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 67 927261665
mais bon, j'ai décidé de prendre du recul et de suivre tes conseils. On verra bien où ça nous mènera. :heaart: mais entre toi et lui, il y a quoi ? CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 67 1365124802 j'accepterais jamais d'être en rivalité avec toi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce que t'as Carter ? J'ai rien dit de mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter, arrête, c'est moi tu peux tout me dire. Qu'est ce que t'as ? Si tu me le dis pas là, je me ramène chez toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'aime chaton. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain mais Carter stop. Deux secondes de répit. Tu arranges tout puis tu m'envoies bouler ? J'ai dit quoi au juste ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réagis pas comme ça Carter ! Je t'aime comme un dingue et je supporte pas de te voir mal tu le sais. Je peux pas te laisser alors que t'es comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si seulement je n'avais pas eu ce fichu bizutage !! :TT: Mais tout est de ma faute c'est à moi de tout lui expliquer. Mais puisqu'il ne veut pas me voir ni me parler tu pourrais essayer de le convaincre d'accepter ? CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 67 3061977507 Je sais plus quoi faire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne te crois pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter c'est moi, je vais pas juger ni rien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)