Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCARTER E. MARRIOTT-W. - #(456) 278-4476 - Page 66
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

CARTER E. MARRIOTT-W. - #(456) 278-4476

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que toi c'est toi. Tu peux pas comparer notre relation à celle que j'ai avec Rhia. Je peux pas quitter l'autre, c'est ça le problème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement il me connaît, il devrait savoir que je ne serais jamais capable d'un truc pareil... :TT: J'essaye de le joindre mais il refuse de me répondre ! Pourtant tout ce que je veux c'est lui expliquer, tout lui dire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête Carter tu sais très que t'es pas comme les autres, que personne arrivera à me comprendre comme toi tu le fais. Je ne fuis pas le bonheur, c'est tout le contraire. Rhia ne comprendra pas si je merde, elle m'en voudra et ça me détruira si je m'attache trop. Toi tu pardonnes les erreurs. T'es différente, accepte le.
Je peux pas c'est tout, elle est cool Madi, je l'aime bien, au moins elle me prend pas la tête. Pour une fois je suis un mec bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai tellement donné à des connards... :TT: Je ne sais pas si j'arriverais à le refaire une quatrième fois bébé...
et comment ça il t'a rendu heureuse ? t'as été en couple avec ilhan ? CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 66 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peur Carter, je flippe comme jamais. Je stress dès que je vois un message d'elle. J'en peux plus, j'ai juste envie de plonger dans la drogue et de tout envoyer chier, comme avant. J'ai fait genre j'allais bien quand on s'est quitté toi et moi mais j'étais au plus bas. T'as raison, je veux pas qu'elle me comprenne comme toi parce que ça voudrait dire qu'elle me friendzonnerait direct.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête Carter, je veux pas entendre ça. Nous deux c'est du passé, on le sait tous les deux, toi mieux que moi. Mais j'ai pas envie de précipiter les choses avec Rhia, j'ai pas envie qu'elle finisse déçue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'a dit qu'il avait aucune raison de quitter sa copine, il se sent bien avec elle... Qu'est-ce que tu veux que je fasse de plus ? Il ne me doit rien...
Comme quoi, le monde est petit. CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 66 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne sors pas de ma vie. C'est la pire chose que tu puisses me faire. Je sais c'est égoïste mais je refuse de te voir partir. On verra bien pour Rhia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quelle genre de relation qu'il a avec elle ? Qu'est-ce que je suis censée faire chaton ? CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 66 1365124802 tu crois vraiment que je dois quand même (alors qu'il a une meuf) me lancer là-dedans ?
Ouiii liées à jamais. CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 66 152426858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout comme tu sais que je ne peux pas être heureux sans toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)