Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCARTER E. MARRIOTT-W. - #(456) 278-4476 - Page 34
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

CARTER E. MARRIOTT-W. - #(456) 278-4476

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OLI CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 34 2764

Oh, d'accord

Je suis pas le mieux placé pour te dire un truc du genre et je le sais, mais on va mettre ça sur le compte de l'expérience... fais pas comme moi, Carter. Laisse pas ça trainer pendant des semaines et des mois : va lui parler. Ou si tu te sens pas à l'aise au moins appelle-le ou texte-le pour essayer de faire un pas devant. Tu peux pas passer ta vie à l'éviter ou à te terrer.

Et, avant que tu le dises : non, on a jamais l'impression que c'est le bon moment. Et si y'a quelque chose, tu sais que je suis là pour toi.

Oli CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 34 2764 say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas, c'est toi qui m'en veut pour cette histoire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en fiche pas Carter, je sais pas quoi te dire, on arrête pas de se prendre la tête à cause d'eux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as que ça à dire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dit moi Carter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"mieux sans toi"? "plus simple pour tout le monde"?? Tu te rends compte de ce que t'écris? Carter, je suis peut-être pas une référence pour ce qui est des amours et des relations de couples, mais y'a un truc que je peux t'assurer, c'est que je déteste quand on se met à me dire ou qu'on déduis comment je dois me sentir et ce que je dois penser dans ma relation. Et je suis certain que c'est pareil pour Dimitri. Autant que ça doit l'être pour toi.

SVP n'assume jamais que le monde sera mieux sans toi, parce que ce genre d'affirmation est toujours fausse. Et si t'as besoin d'un nom pour te prouver que y'a quelqu'un qui s'ennuieras de toi : y'a moi, déjà. Tu l'as dit, je suis comme un frère, t'es comme ma soeur, on compte l'un pour l'autre. Et je suis certain que t'as des ami(e)s qui ne serait pas "mieux sans toi". Fait un tour d'horizon si tu me crois pas!

Les insultes, c'est dûr, oui. Ça bousille l'existence parfois. Sa famille, je la connais pas, mais j'ai déjà vu assez de conneries pour me douter que si tu dis ça, c'est pas vraiment top nuch. Mais, Dimitri, il accepte que sa famille t'insulte où il est pas au courant?

type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est tout ce que je demandais, Carter : de vrais arguments et que ça ne me laisse pas l'impression que tu essaies de fuir parce que tu as peur d'être heureuse. Si tu te sens coincée et que t'étouffes, je peux qu'approuver ton choix de prendre du recul et d'essayer de te reconstruire. Je sais que je peux pas être à moi seul, la raison qui te retient ici. Et puis, c'est pas si loin Witchita et Boston! Tu sais que prendre le bus ça ne me derange pas, donc même si on ne se voit plus aussi souvent que lorsqu'on est tous les deux sur le campus, on se verra toujours. Normalement, je devais plus éclater mon cellulaire non plus et t'as mon numéro. I'm only one call away ;)

type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais pas quoi te dire Carter, j'ai pas de solution miracle, malheureusement. C'est quoi tes options si tu restes à Wichita? Tu prendrais un trimestre sabbatique ou tu lâcherais complètement ton diplôme? Dimitri, il en dit quoi de toute l'histoire avec sa famille et les insultes et la pression?

type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es pas sérieuse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu