Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCARTER E. MARRIOTT-W. - #(456) 278-4476 - Page 35
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

CARTER E. MARRIOTT-W. - #(456) 278-4476

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ignore les Carter, je sais que c'est pas facile, ça ne l'est pas pour moi aussi... Mais on peut pas en arriver là ...
C'est moi qu'elle menace de faire de ma vie un enfer, elles me menacent de me virer de la EH et j'ai été à deux doigts de tout plaquer...
Tu peux pas rompre comme ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amour CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 35 1f60d

amour. :heaart: oui, un mois.
:TT: je suis tellement désolée de ne pas avoir donné de nouvelles...

Rhia say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amour CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 35 1f60d

Je vais me rattraper. :heaart: mais j'en avais vraiment besoin.. Changer d'air, quitter Boston, ne plus le revoir... :TT: et oui promis, plus jamais. CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 35 927261665 tu m'as tellement manqué...

Rhia say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu la guerre de présidence qu'il y a en ce moment, je ne pense pas qu'elles se préoccupent de Cole. Enfin je m'en fiche, je te veux toi, je m'en fiches d'elles et de ce qu'elles peuvent raconter sur toi, sur moi ou sur nous
Ok tu penses à la rupture... Je ne sais pas quoi faire pour te faire changer d'avis...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que je ferais sans toi ? CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 35 927261665
Oh, merde... Il s'est passé quelque chose avec Dimitri ? CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 35 1365124802
J'aurais tellement aimé que l'une de nous soit heureuse avec notre compagnon... Faut croire qu'on est condamnées à souffrir et à rester seules. CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 35 1881463262 :TT:
Je sais que je n'ai pas été la meilleure des amies, mais je suis là maintenant. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être mais je m'en fiche et surtout je ne m'en mêle pas...
Ok.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais très bien pour qui voter. Cole est peut être con parfois, mais il a jamais rien tenté contre toi, il a juste essayé de me faire rencontrer d'autres filles, ce qui n'a pas marché
Bref là n'est pas la discussion Carter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce qu'il a au moins une chance pour que ça s'arrange Carter ?
Tout dépend de toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas Roman Carter, je t'aime vraiment plus que tout et s'il le faut, je vais continuer de me battre pour nous deux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ne romps pas avec moi pour les même raisons qu'avec lui
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé