Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERSION 67 ☀ We travel not to escape life, but for life not to escape us - Page 6
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

VERSION 67 ☀ We travel not to escape life, but for life not to escape us

+3
Kaze Faulkner
Eowyn Clark
La Doyenne
7 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore le nouveau design hanwii hanwii Les couleurs sont trop fraîches et le codage est top, tout comme la ban !
Ensuite, POMPELOP POUR LA MATHER HOUSE PO PO POOOO VERSION 67 ☀ We travel not to escape life, but for life not to escape us - Page 6 748718657 VERSION 67 ☀ We travel not to escape life, but for life not to escape us - Page 6 748718657 VERSION 67 ☀ We travel not to escape life, but for life not to escape us - Page 6 748718657
J'suis tellement contente de cette année, ça a juste été le top surtout avec ma binôme de toujours @Alexander Strudwick you're the best (tavu je sors l'anglais et tout juste pour toi amour ♥️)
Bravo à tous les mather, vous êtes les meilleurs et j'espère vraiment que cette ambiance de la MH va perdurer encore et encore VERSION 67 ☀ We travel not to escape life, but for life not to escape us - Page 6 3850463188

Félicitation aux membres du mois (Mel ♥️), à Sloan pour tout le travail qu'il a fait jusqu'ici au sein de l'équipe d'animation ! Bravo au staff pour cette maintenance et ce Summer camp qui a juste l'air au top !

Maintenant, me tarde demain d'avoir fini mon putain de rattrapage et d'être de retour parmi vous les vilains face VERSION 67 ☀ We travel not to escape life, but for life not to escape us - Page 6 1153642411
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
VERSION 67 ☀ We travel not to escape life, but for life not to escape us - Page 6 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : VERSION 67 ☀ We travel not to escape life, but for life not to escape us - Page 6 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime beaucoup ce vert/bleu, je trouve que c'est une super couleur Vic je suis totalement perdue sinon pour le sc mais bon j'suis persuadée qu'un certain @oscar jeltes va pouvoir m'aider VERSION 67 ☀ We travel not to escape life, but for life not to escape us - Page 6 166564858 bref, version top VERSION 67 ☀ We travel not to escape life, but for life not to escape us - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
encore une fois, vous avez géré VERSION 67 ☀ We travel not to escape life, but for life not to escape us - Page 6 3997999705 bravo VERSION 67 ☀ We travel not to escape life, but for life not to escape us - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime ce design et les nouveautés qui vont avec VERSION 67 ☀ We travel not to escape life, but for life not to escape us - Page 6 2511619667
Bravo au staff et aux codeurs pour ce joli travail hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CETTE VERSION EST TROP MAGNIFIQUE ! VERSION 67 ☀ We travel not to escape life, but for life not to escape us - Page 6 2109348208 VERSION 67 ☀ We travel not to escape life, but for life not to escape us - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Superbe version, 'j'adore vraiment les couleurs, le codage, bref que du bonheur et toujours un aussi bon travail VERSION 67 ☀ We travel not to escape life, but for life not to escape us - Page 6 2474380249 ! Puis merci pour les nouveautés et l'organisation du SC qui a du vous prendre beaucoup de temps !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST MAGNIFIQUE, JE SUIS IN LOVE VERSION 67 ☀ We travel not to escape life, but for life not to escape us - Page 6 2109348208

Les couleurs c'est beau, j'adore les photos sur le design, je les trouve super bien choisies et puis la fille sur la ban, je sais pas qui c'est mais elle est magnifique VERSION 67 ☀ We travel not to escape life, but for life not to escape us - Page 6 1365124802 C'est vraiment fort beau, bravo :feldt:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)