Cette maintenance trop rapide, j'l'ai pas cru quand on me disait que le forum avait déjà ré-ouvert, j'étais prête à m'en passer jusqu'à demain
MAIS DU COUP VOUS GEREZ, MERCI LES GARS
bon alors, j'vais commencer par le plus désagréable,
#metapezpas mais je ne suis pas très fan du header et le fond des profils me dérange un peu aussi pcq le jaune ressort vachement avec le vert maaaaais comme c'est les 2 couleurs de la version donc j'comprends même si j'y adhère pas
mais c'est une question de goût etc etc., congrat's quand même pour le header pcq mine de rien il envoie du pâté
Ensuite MERCI déjà pour me faire confiance pour cheftaine, on va gérer sa maman avec
@Lucius E. Kelles-Krauz promis, juré, craché
J'oublie au fur et à mesure c'que j'voulais dire aussi...
mais bonne idée la suppression des Kids, et trop hâte de voir le nouveau groupe et trop bonne idée pour les 3 meilleurs
OH ET MERCI d'avoir pris le temps d'étudier les recensements parce que j'ai découvert avec plaisir que vous avez essayé de répondre à tous les points soulevés et franchement bravo; rien que d'en parler entre vous, essayer de trouver des solutions aux problèmes - sans forcément réussir à trouver une solution parce que ça peut être ardu - c'est cool franchement
Congrat's aussi aux membres du mois et.. j'reviendrai exprès sous Eliot pour commenter cette botey pcq on était morte avec Mélanie ptdrrr
MERCI les gens
Et j'vous jure, j'oubliais c'que j'voulais dire mais en gros : MERCI POUR CETTE MAINTENANCE RAPIDE ET TOUS LES NOUVEAUX POINTS, toutes les nouveautés du forum, vos actions pour éviter que le forum tourne en rond etc. Thanks
edit : et pardon j'suis une chieuse mais alors les liens jaunes sur le fond vert, ça fait mal aux yeux les loulous
voilà, désolée, j'arrête mnt