Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERSION 67 ☀ We travel not to escape life, but for life not to escape us - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

VERSION 67 ☀ We travel not to escape life, but for life not to escape us

+3
Kaze Faulkner
Eowyn Clark
La Doyenne
7 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin l'ouverture du summer camp. hanwii hanwii
je me lasse jamais des designs et du codage, ils sont toujours aussi magnifiques. VERSION 67 ☀ We travel not to escape life, but for life not to escape us - Page 4 4205929361 VERSION 67 ☀ We travel not to escape life, but for life not to escape us - Page 4 4205929361
Bravo au staff pour tout le travail fourni et pour cette rapidité. VERSION 67 ☀ We travel not to escape life, but for life not to escape us - Page 4 3850463188
Bravo aux membres du mois. VERSION 67 ☀ We travel not to escape life, but for life not to escape us - Page 4 208576344 VERSION 67 ☀ We travel not to escape life, but for life not to escape us - Page 4 208576344

Vraiment, j'ai hâte de voir toutes ces nouveautés. VERSION 67 ☀ We travel not to escape life, but for life not to escape us - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petite réclamation VERSION 67 ☀ We travel not to escape life, but for life not to escape us - Page 4 2474380249 VERSION 67 ☀ We travel not to escape life, but for life not to escape us - Page 4 1779901633
VERSION 67 ☀ We travel not to escape life, but for life not to escape us - Page 4 4fa0bfff6a90b649c120216aba78f425
Y'a pas moyen de régler ça VERSION 67 ☀ We travel not to escape life, but for life not to escape us - Page 4 1779901633 VERSION 67 ☀ We travel not to escape life, but for life not to escape us - Page 4 1779901633 ? J'ai un OCD je crois, ça m'irite un brin MDRRRRRR merci huhuhu VERSION 67 ☀ We travel not to escape life, but for life not to escape us - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Superbe version encore et toujours hanwii VERSION 67 ☀ We travel not to escape life, but for life not to escape us - Page 4 208576344 les couleurs, le design.. tout est parfait Vic
Bravo à toute l'équipe du staff pour votre travail VERSION 67 ☀ We travel not to escape life, but for life not to escape us - Page 4 4046487928
Félicitations aux membres du mois aussi ! Eliot en bisounours VERSION 67 ☀ We travel not to escape life, but for life not to escape us - Page 4 3997999705 VERSION 67 ☀ We travel not to escape life, but for life not to escape us - Page 4 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'EST VRAIMENT TOUT BEAU CE QUE VOUS AVEZ FAIT VERSION 67 ☀ We travel not to escape life, but for life not to escape us - Page 4 3338944726 :love2: 👸

BRAVO puis ces rangs ils sont trop beaux Vic Vic

FELICITATION :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'ai oublié de m'inscrire au summer camps cette année encore VERSION 67 ☀ We travel not to escape life, but for life not to escape us - Page 4 1881463262 mais j'aviserai VERSION 67 ☀ We travel not to escape life, but for life not to escape us - Page 4 2157042859
Cette version est tout simplement canon, j'adore les couleurs et les codes VERSION 67 ☀ We travel not to escape life, but for life not to escape us - Page 4 4205929361 beau boulot VERSION 67 ☀ We travel not to escape life, but for life not to escape us - Page 4 3850463188
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : VERSION 67 ☀ We travel not to escape life, but for life not to escape us - Page 4 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
VERSION 67 ☀ We travel not to escape life, but for life not to escape us - Page 4 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
VERSION 67 ☀ We travel not to escape life, but for life not to escape us - Page 4 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
On va faire ce qu'on peut Dan VERSION 67 ☀ We travel not to escape life, but for life not to escape us - Page 4 1616978029

Ca fait plaisir tous ces compliments en tout cas VERSION 67 ☀ We travel not to escape life, but for life not to escape us - Page 4 1365124802

@Charlie A. Harrington Tu peux encore t'inscrire, envoie un mp à un membre du staff :heaart:
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super beau super frais, vous allez prolonger virtuellement mes vacances là ha ha <3 félicitations pour le boulot, bravo aux membres du mois  ( et j'approuve @Ashleigh H. Strauss l'intrigue de @Declan Yates-Hamilton infiltré parmi les élèves c'était top hanwii )
Et puis pour la Eliot sur la deuxième marche, nouveau  big up à eux. Je vous ai déjà crié mon amour dans le mot de fin de mandat. Mais je suis vieille je radote. Je vous aime, quoiqu'il se passe ensuite, sachez que vous avez fait de cette année sco la plus belle rpgiquement parlant des quatre que j'ai connues sur ce forum. Merci encore VERSION 67 ☀ We travel not to escape life, but for life not to escape us - Page 4 1839924927 @A. Hades de Belgique-S. @Abelard Z. de Belgique-S. @Agathe Thomspers @"Alexandra Windsor" @Aymalyne K. Strauss @Oksanna Petrova @"Gabrielle.L Ferguson" @Jonathan T. Lynch @"Misha V. Ienchenski" @Nina B.-Dunford @Reagan Garcia @Sloan Bushnell @Tate L.Murray @Willa M. Cavendish
@A. Roman d'Oranje-Nassau  @Andréa L. Grimaldi @Ariana Von Liechtenstein @Asra Osborne   @"Dimitri A. Wildingham" @Lisa d'Autriche @Ludmila S. Petrova @Malicia Vanderbilt-Lewis  @N. Hippolyte Dunford @N. Siham Delgado @Pénélope Lynch  @Harper Eleanor Vanderbilt  @"Willow S-Prada"@A. Clary Bushnell @Alice Sachs @"Garance de Bourbon" @Mattis Cavendish @Cléolya A. Strauss @Hermes I. Swarovski @Colin Perol @N.Kadir Fawkes

Bel été à tous et bon summer camp. Hâte d'en profiter avec mon TC et de découvrir toutes les surprises estivales que vous nous avez préparé hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo pour cette version , elle est magnifique, acidulée, harmonieuse, et j'aime beaucoup les petites phrases descriptives des groupes VERSION 67 ☀ We travel not to escape life, but for life not to escape us - Page 4 3997999705

Je suis honorée d'être L'infiltré du mois, et ça a été un vrai kiff de pouvoir jouer cette intrigue avec toi @Ashleigh H. Strauss VERSION 67 ☀ We travel not to escape life, but for life not to escape us - Page 4 1001568715 VERSION 67 ☀ We travel not to escape life, but for life not to escape us - Page 4 1001568715 Merciiiii, je suis encore traumaaaaaa, d'ailleurs avec @Denys Zacharias on cherche un bon psy :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très jolie version ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Magnifique version VERSION 67 ☀ We travel not to escape life, but for life not to escape us - Page 4 3850463188
Félicitations aux membres du mois VERSION 67 ☀ We travel not to escape life, but for life not to escape us - Page 4 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)