Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 8
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah si tu peux toujours faire la kermesse FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 8 1365124802
D'ailleurs, tu veux que je ressorte le sujet de la corbeille? FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 8 1616978029

Le staff a fait un TG pour le 4 juillet qui se trouve ici FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 8 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va pas faire de trop trois TG pour les citizen?

Et oui, je veux bien *.* https://www.i-love-harvard.com/t76659-une-kermesse-pour-les-orphelins ! Je pensais l'ouvrir mercredi!

Je veux bien te rejoindre mais on pas de lien éè"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Façon, même avec un seul... (super optimiste) :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 8 166564858 Monieur Cooper!! Qu'est-ce que c'est qu'un black week-end? (Ca me rappelle le black Friday aux Etats Unis :laugh: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah apres je pense que ca serait sympa de participer a celui que le staff a organisé, non? FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 8 1508216586

on peut garder la kermesse pour un peu plus tard, il y a tout l'été pour rp :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOOOOOOAAAAAN! i.i j'ai cliqué sur le mauvais bouton j'ai supprimé tous mes messages privés *pleure*

Euh je ne sais pas. Qu'est-ce qu'en penses les autres? J'avais promis une kermesse éè", je me sens pas de planter tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'suis pour la kermesse aussi ! Et puis, on a qu'à changer les dates pour pas que les TG se passent en même temps dans le jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas dis de planter la kermesse, juste de la mettre à une autre date pour pas que cela clashe avec le TG du staff :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tout cas, je suis pour tous les TG, xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Black week, semaine chargée. J'ai rien foutu ici :doh:
En même temps on avait prévu la kermesse depuis longtemps et c'est pt plus adapté à nos persos alors j'espère que le staff prendra pas mal si plus de citiz y vont qu'au tg du 4 juillet :hmm:

Qu'elle est dégueulasse cette pub pour la spa.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)