Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 5
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad je l'ai tué ouais, accident de karting, faudra Feldt console son frère...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss accident de karting? FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 5 1881463262 ouais, elle va le consoler FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 5 1365124802 c'est trop triste FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 5 3669069390
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad spas droooole, elle a voulu s'en prendre à Malicia, se venger en lui faisant des frayeurs, elle s'est crachée FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 5 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad spas droooole, elle a voulu s'en prendre à Malicia, se venger en lui faisant des frayeurs, elle s'est crachée FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 5 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss non mais du karting? FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 5 1881463262 ca me fait rire car j'ai fais du karting il y a deux semaines, et je me suis crachée aussi FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 5 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad MDRRRRRRRRRR, non mais là c'était violent, elle est passée par dessus le kart de Malicia FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 5 3363626789

J'espère rien de grave ? PUTAIN j'ai trop envie d'en refaire moi, je crois je vais y aller à mon retour en France (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss mais comment c'est possible? j'essaie d'imaginer FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 5 1881463262
Non non rien de grave, j'ai juste craché dés le deébut en faisant bien chier tout le monde FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad ben Ash' voulait la dépasser dans un virage mais y avait pas assez d'espace entre le kart de Malicia et le virage intérieur, du coup pas le temps de freiner, de dévier, sa roue avant a tapé le kart de malicia et l'a propulsé par dessus avec le choc FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 5 1616978029

Non mais le kart c'est trop bien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les femmes au volant FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 5 166564858

Une petite pensée pour @Declan Yates-Hamilton vu l'émission sur la 1 FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 5 535263559227358
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clay Fitz. Cooper FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 5 3997999705 nul besoin de dire que je boycotte FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 5 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)