Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne kermesse pour les orphelins ?
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Une kermesse pour les orphelins ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut tous!

J'en ai pas mal parlé dans le flood. Je propose d'ouvrir un sujet commun aux citizens pour faire une Kermesse pour les orphelins des héros tombés au combat: pompiers, soldats, polices... L'argent des bénéfices est reversés à une association.

Du coup, j'ai pensé à quelques activités pour faire jouer les jeunes et moins jeunes. Je vous fait une petite liste. Histoire de ne pas trop se disperser, je n'en mets pas trop ^^.

Lancer d'assiette en carte remplie de mousse à raser: Clay

Free hug (Alaska + Annalynne + potentiel passage de Clay pour satisfaire ces dames Une kermesse pour les orphelins ?  166564858 )

Stand de boissons et gourmandises:
Alysse + Nevada

Château gonflable pour les gamins Feldt

Stand de maquillage pour les transformer en Spider man ou en chat; (possible animation d'Alaska) Lily-Rose

Stand de tir (d'une balle sur des boites de conserves): Camille  (possible animation de Clay

Faîtes moi savoir si vous voulez vous mettre sur des stands et/ou si vous comptez venir. Je pense ouvrir le sujet début juillet!

Dommage qu'on ne puisse pas tagger des groupes en entier :laugh: Honnêtement, j'ai la flemme de le faire un par un !

Participants:
Alaska
Alysse
Annalynne
Camille
Clay
Declan
Feldt
Lawrence
Lily Rose
Lisbeth
Maverick
Nevada
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Lancer d'assiette en carton remplie de mousse à raser
- Stand de tir
Ces deux là pour ma part (cobaye pour le premier et animateur pour le second) et pt un passage dans le Hug Une kermesse pour les orphelins ?  535263559227358
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez, je participe aussi ... Et vu que ça semblait te plaire Alysse, je veux bien faire le hug Une kermesse pour les orphelins ?  1656269883 c'est pour la bonne cause :laugh: faut que j'adoucisse Anna Une kermesse pour les orphelins ?  2157042859

Cooper je vais me faire un plaisir de te jeter la mousse Une kermesse pour les orphelins ?  1752480385
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je participe et je vais là où il y aura besoin de moi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han je veux bien m'occuper des hugs aussi ou bien le stand de maquillage Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ca fait déjà un bon petit monde *.*

On a un homme dans les free hugs!!!! =D La mixité est sauve :laugh:

Declan: Je te dirais quand y aura plus de monde d'inscrit où Declan peut se rendre utile. *.* C'est gentil!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owii, bonne idée ça !
Je peux tenir le stand de maquillage aussi si besoin Une kermesse pour les orphelins ?  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(ouaiiiis Lily ♥️)

Ne ramène pas ton démoooooon !! :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lawrence H. Austen tu veux faire la kermesse pour les pitits enfants ? Vic Vic Vic

Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le mets d'office au stand de tir et Alysse ratera les boites de conserves pour le taper lui avant Une kermesse pour les orphelins ?  166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)