Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne kermesse pour les orphelins ? - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une kermesse pour les orphelins ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je participe aussi hanwii
Je veux bien prendre le chateau gonflable Une kermesse pour les orphelins ?  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alysse Frank a écrit:Je le mets d'office au stand de tir et Alysse ratera les boites de conserves pour le taper lui  avant Une kermesse pour les orphelins ?  - Page 2 166564858

MDRR - L'incarnation du bon exemple à donner aux enfants quoi :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiiis Feldt! retour en enfance! =D Je te note!

Roh si c'est que ça. Elle leur dira que c'est parce qu'elle est pas douée en lancée Une kermesse pour les orphelins ?  - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne me mets pas pour les Hugs @Alysse Frank ?? Une kermesse pour les orphelins ?  - Page 2 152426858

C'est bien y'a du monde qui est partant Une kermesse pour les orphelins ?  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca dépend!! Il va faire des câlins à Anna? xD

Y a personne sur le stand de tir sinon Une kermesse pour les orphelins ?  - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je t'ai dit que j'y étais :evileye:

Moi je me pose la question... est-ce-que ça sert d'avoir autant de sujets/activités sachant qu'on ne va pratiquement rp qu'entre nous ( étudiants au summer camp, pas de gamin sur ilh sauf la petite dont j'ai oublié le nom) et vu notre dernière activité au santa... :hmm:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca sera pas dans des sujets différents. En faite le but c'est de disperser les citizens pour former des duo ou des groupes moins habituels ^^ Sinon, on va se regrouper avec ceux avec qui on joue déjà et finalement on aura rien partager avec les autres ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'imagine Alysse ronger son frein avec Declan qui enlace plein de nanas c'est tout Une kermesse pour les orphelins ?  - Page 2 3997999705 Mais il dirait pas non à Anna même si elle lui fait peur :jawdrop:

Je pense qu'un topic pour tout c'est bien ouais, on peut l'ouvrir aux étudiants qui voudraient mais ça permettrait de jouer entre nous :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que j'ai aps pensé à l'ouvrir aux étudiants! ôo Vous voulez que je l'ouvre aux autres groupes?

Quoi? Declan a peur d'Anna ? Une kermesse pour les orphelins ?  - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les étudiants vont en majorité au sc ... :faint2:
On était pas censés faire un truc pour nous justement pour compenser ? :laugh:
Fin dans tous les cas ... on ne peut pas être trop sur un même stand, pour le gerer je veux dire, sinon va y avoir que des pnjs dans le sujet Une kermesse pour les orphelins ?  - Page 2 2157042859

Dis donc Declan t'as peur de quoi ? :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)