Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne kermesse pour les orphelins ? - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Une kermesse pour les orphelins ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui!!! Nous on a pas le camps!!

On va peut être bien réussir à être deux par stand éè" quand même (sinon j'en supprimerai un). On est quand même nombreux dans le groupe xD. Faut leur laisser le temps de venir.

Le but c'est qu'on soit deux par stand (pour jouer un peu avec quelqu'un d'autre que ceux de d'habitude) puis ensuite on peut abandonner son stand et faire sa vie avec d'autres gens. (Pis on avait pleins de nouveaux autant que ça les aide à se sentir bien chez nous *.*) Et si ça marche pas, on se réunira tous autour du stand assiette de mousse et on essayera de viser Clay. :laugh: *offrira des tickets à Declan pour lui faire plaisir* Une kermesse pour les orphelins ?  - Page 3 980580023

Je vais voir si c'est possible d'envoyer le lien par MP à tous les citizens. (on peut pas xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement ça pourrait être sympa pour ceux qui participent pas au SC mais bon c'est pas obligé hin Une kermesse pour les orphelins ?  - Page 3 3997999705 dans mon idée, on comptait pas spécialement dessus, juste on fermait pas les portes Une kermesse pour les orphelins ?  - Page 3 2474380249

Vu comme tu m'as remballé la première fois que j'ai voulu être gentil, j'ai peur maintenant Une kermesse pour les orphelins ?  - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DP, mais pour envoyer le MP à tous les citizens, on peut voir avec @Feldt Crossroad peut être Une kermesse pour les orphelins ?  - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est une bonne  idée! ^^ On peut s'organiser notre truc et s'ils viennent c'est un petit plus!

Ah ok! Dans ce cas, je lui enverrai un MP demain; Là je suis trop claquée! :doh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec lancé de dé obligatoire, je précise  Une kermesse pour les orphelins ?  - Page 3 535263559227358 Et puis, y'avait Declan aussi, faut pas oublier téton qui pointe :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:luv2: :luv2: C'te surnom Une kermesse pour les orphelins ?  - Page 3 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouh mais c'est une super idée, je veux bien une place au stand de boissons et gourmandises. On fera des colliers de bonbons (pas des strings, je vois venir certains Une kermesse pour les orphelins ?  - Page 3 387742012 et leurs idées mal placées)
Et je pense que y'a moyen d'ouvrir aux étudiants qui restent sur Boston l'été, tous ne partent pas (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Nevada Eova-Tessier a écrit: (pas des strings, je vois venir certains Une kermesse pour les orphelins ?  - Page 3 387742012 et leurs idées mal placées)

Si y'a du surplus et que certains s'ennuient :ehm:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seulement pour la fin de soirée alors Une kermesse pour les orphelins ?  - Page 3 3997999705 Pas devant des enfants voyons Une kermesse pour les orphelins ?  - Page 3 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A nouveau groupe, nouvelles activités!
BON! Personne ne se doute que Lisbeth a un certain feeling avec les gosses (si, si, c'est vrai!) et qu'elle peut vite régresser :laugh: . DONC, château gonflable avec @Feldt Crossroad .

Et comme elle risque de ne pas survivre la journée entière avec des personnes de cette tranche d'âge, elle rejoindra @Clay Fitz. Cooper (tu vas animer cet atelier aussi, c'est un ordre) au stand de tir.

Inutile de préciser que j'en suis :love2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)