Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 45
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum quand elle est seule chez elle, oui :laugh: elle se met à l'aise, quoi FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 45 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisbeth Larsson Il n'y a pas de mal, joli tatouage au passage ! :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum ahah merci! Et ce n'est pas le seul qu'elle a :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisbeth Larsson On veut voir ! Enfin que ceux qui ne sont pas dans des endroits indécents :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum je te rassure, elle n'en a pas dans des endroits indécents :laugh:
Elle a un dragon qui lui couvre une grande partie du dos et un tatouage sur chaque avant-bras ^^ sans oublier les deux petits derrière chaque oreille (pour résumer, elle a les mêmes tatouages que Lisbeth dans "Millenium" FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 45 2474380249 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisbeth Larsson Ah "The Girl with the Dragon Tatoo" ! Pas vu le film, connais juste de nom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum yes ! Tout à fait ^^ je te conseille la première version du film, donc la Suédoise FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 45 2474380249 (je boycotte la version américaine :chainsaw: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisbeth Larsson Ok je materais ça ! FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 45 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum hanwii
Tu m'en diras des nouvelles ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisbeth Larsson Avec plaisir FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 45 1f603
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)