Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 72
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La forme merci ! Faut que je le vois aussi, je ne peux pas me trimbaler avec cet avatar sans avoir vu son dernier film ! :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alysse Frank  la mort!!! Faut que je me taise sinon mon wifi va mourir :laugh:
Comment allez-vous?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisbeth Larsson Tu as vu y a Seven sisters bientôt!!!!! hanwii

Grave @Alan Landrum c'est pas comme si je me trimballais avec Tatiana Maslany et j'avais pas vu Orphan Black xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alysse Frank oh que oui ! Je l'attends avec impatience hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil ! Seven Sisters faudra que je vois ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère juste que c'est pas juste encore une dystopie classique comme on nous en sort par centaine par an :laugh: ! Mais avec Noomi Rapace, j'ai bonne espoir!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce film sera excellent, vous verrez FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 72 1001568715 et puis Noomi quoi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attention on retient @Lisbeth Larsson ! Si c'est pas bon, on s'en prendra à toi ! FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 72 1f60b
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum je suis confiante! Mais ok, vous pourrez vous en prendre à moi si c'est un navet !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alysse Frank OMG une semaine sans internet :wrong: Et t'as vu ou pas vu Orphan Black??

Faut que je regarde la BA du film dont vous parlez hanwii Je viens de finir le T3 de la passe miroir moi en bouquin j'en peux plus hanwii :ôô: trop de ship trop de feels FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 72 4205929361

Bon c'est pas le tout, faut que j'aide ma collègue à rédiger son CR d'ergo :wrong:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)