Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 44
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alysse Frank merci de me croire ! Et oui, Alysse est trop gentille FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 44 3850463188 @Alan Landrum d'accord! Aucun souci !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*.* Ça me fait plaisir ! Câlin Party !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alysse Frank ça risque de devenir un câlin party, leur soirée à toutes les 2 FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 44 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est cool les câlins !! Mais y risque d'y avoir un jaloux !! : siffle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alysse Frank Hey, ce sera juste des câlins de réconfort, hein FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 44 3087562708
Mais qui-tu-sais pourrait aussi lui en donner FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 44 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisbeth Larsson @Alysse Frank Moi je m'incruste dans vos calins ! Comme disaient les Teletubbies: "Gros calins !" (Comment j'ai honte de cette référence... ) facepalm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum mais viens seulement ! OMG ! A la fin de chaque épisode, ils se faisaient un gros câlin et t'avais le soleil avec la tête de bébé dedans qui riait (si mes souvenirs sont bons).
*sort*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisbeth Larsson J'avais oublié que c'était à la fin le gros calin ! FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 44 1f606 Mais merci, je me sens moins seul d'un coup. FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 44 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum avec plaisir :laugh: avec nos références un peu... old fashion FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 44 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon @Lisbeth Larsson, c'est courant pour ton personnage de se balader en slip devant son PC ? (référence à ta sign')
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)