Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bulle J. Masson Alors effectivement ça va être compliqué pour avant Harvard mais je pense que c'est possible depuis son intégration le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 4 1616978029 Je serais partante pour du positif. le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 4 1508216586

@Willow Prada Peut être après je sais pas trop ça dépend le contexte et comment elle se sent mais ça va pas être facile le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaah ! Du coup tu as une idée des liens que tu aurais voulu et qui te manquent ? Parce que moi c'est pas un souci j'ai quasiment tous mes liens possibles d'ouverts le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bulle J. Masson Et bien, je pensais que dans les débuts ou Elbeth est arrivé à Harvard elle n'avait pas eu assez d'argent pour trouver un endroit où dormir, un soir Bulle l'aurait trouvé entrain de dormir dans le fond de la bibliothèque et elle l'aurait aidé. Ce qui aurait créé un lien entre elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tout à fait le genre de Bulle le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 4 1881463262 Donc c'est une très bonne idée ! Elle l'aurait peut-être hébergée pendant quelques jours avant de l'aider à trouver un logement ? Limite à l'aider financièrement avec l'accord d'Elbeth sachant que Bulle a beaucoup plus d'argent qu'elle ne devrait le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bulle J. Masson Ah oui j'aime bien l'idée puis par la suite, Elbeth aurait préféré arrêté de devoir de l'argent à Bulle et aurait essayé de s'en sortir seule en se remettant à prendre de l'argent aux riches le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 4 166564858 Mais quand elle a un coup dure elle peut toujours compter sur Bulle et en échange, Elbeth est hyper protectrice envers elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaaah ça me parait super bien le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 4 1365124802 On reste la dessus ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bulle J. Masson Oui c'est parfait pour moi le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial je prend note hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bulle J. Masson Tu voudras un RP au Sc ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur ! hanwii Elbeth participe ou vient juste en tant que vacancière ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)