Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTon avis? C'est de la poudre de perlimpinpin - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ton avis? C'est de la poudre de perlimpinpin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, j'avais peut être l'idée d'une amitié d'enfance... Du genre, ils se sont connu au jardin d'enfant (puisque Marcus est aussi un habitué des écoles privés, imagines un Le pen dans une école publique :laugh:) Et elle aurait genre une des seule à prendre sa défense... Et ils auraient pu tomber l'un sur l'autre durant le SC grâce à Noah?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me plait bien hanwii Donc ils seraient amis d'enfance (Sachant que c'est tout à fait le genre de Bulle de prendre la défense des autres avec son sale caractère Ton avis? C'est de la poudre de perlimpinpin  - Page 3 1881463262 ) et ils seraient tombés l'un sur l'autre pendant le SC ? Sachant qu'ils ne se sont pas vu depuis longtemps ils auraient eu du mal à se reconnaître et c'est Noah qui, en parlant de l'un d'eux à l'autre, leur à fait comprendre qu'ils se connaissaient ? Ton avis? C'est de la poudre de perlimpinpin  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Marcus Maréchal hmmmm explique moi en détail le lien que tu as avec Lucius et j'aviserai ensuite please Ton avis? C'est de la poudre de perlimpinpin  - Page 3 1616978029 (ici ou par MP, à ton aise Ton avis? C'est de la poudre de perlimpinpin  - Page 3 387742012)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens quémander un lien Ton avis? C'est de la poudre de perlimpinpin  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir!
As tu une idée, une envie ou bien un besoin? (De colocataire par exemple!)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Marcus Maréchal Eh bien pour l'instant toutes les places sont libres, tu as besoin d'un lien en particulier ? (si ça t'intéresse je recherche deux colocataires ici )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Marcus Maréchal OMG ! ton petit à fait partie d'un pensionnat anglais. Le mien aussi.
Mais pas aux mêmes dates.
Que dit tu que Marcus ait vécu dans la chambre que Jona occupait avant lui? Il aurait pu trouver un cahier avec des choses que Jona aurait écrit?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)