Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTon avis? C'est de la poudre de perlimpinpin - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ton avis? C'est de la poudre de perlimpinpin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fergus M. Gallagher Ton avis? C'est de la poudre de perlimpinpin  - Page 2 85a

Il nous faut donc un lien qui roxe tout! hanwii
Tu as une préférence pour du positif ou négatif?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Marcus Maréchal je veux Ton avis? C'est de la poudre de perlimpinpin  - Page 2 1946740601 De base j'adore ton perso, l'histoire avec lepen et qu'il soit français. Ensuite ils ont des points commun nos deux perso Ton avis? C'est de la poudre de perlimpinpin  - Page 2 4046487928 Mather, adore la photo et compliqué niveau sexualité xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elfy Sparrow Et je dois avouer être toucher par l'histoire d'Elfy ! :loukas:
Effectivement, ils se ressemblent pas mal c'est deux là et du coup, je pense à un lien positif !
On pourrait partir sur le fait qu'ils ont tous les deux une passion pour la photo. Et Marcus aurait pu demander à Elfy si elle voulait se joindre à lui pour une petite virée dans des lieux abandonnés. Là bas, ils auraient pu pas mal parlé et voir qu'ils ne sont pas si différents l'un de l'autre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Marcus Maréchal J'aime beaucoup. tu crois que c'est possible de faire ça en rp au summer camp ? J'ai encore écrit un seul rp avec elle Ton avis? C'est de la poudre de perlimpinpin  - Page 2 1365124802 et y'a la maintenance ce soir donc...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elfy Sparrow Ce sera avec plaisir, je n'en ai qu'un seul aussi pour le moment! Du coup, je te réserve un rp au SC! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Ton avis? C'est de la poudre de perlimpinpin  - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bulle J. Masson Avec plaisir ma belle! Des idées? Des envies? Des besoins?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des idées : pas forcément Ton avis? C'est de la poudre de perlimpinpin  - Page 2 1881463262
Des envies et des besoins par contre un peu de tout ! Ton avis? C'est de la poudre de perlimpinpin  - Page 2 1881463262
J'ai juste vu que Marcus était français et Bulle aussi Ton avis? C'est de la poudre de perlimpinpin  - Page 2 3997999705 On pourrait partir de ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bulle J. Masson
C'est exactement ça, Bulle était sur Paris enfant non? Ils auraient très bien pu fréquenter le même établissement scolaire?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle était sur Paris jusqu'à ses 10 ans et vivait avec sa mère :TT: Par contre elle fréquentait des écoles privées à cause de son "statut social" ça conviendrait avec Marcus ? Ton avis? C'est de la poudre de perlimpinpin  - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)