Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTon avis? C'est de la poudre de perlimpinpin
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Ton avis? C'est de la poudre de perlimpinpin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J. Marcus Maréchal
Feat tarjei sandvik moe
20 ans
Français
Célibataire, mais c'est plus compliqué ça
Gay
Journalisme
Né prématuré + 1 er enfant légitime de Yann Lepen et Samuel Maréchal + Petit frère de Marion, neveu de Marine et petit fils de JM... + Enfant, tu as été l'enfant roi d'une famille détestée par tout un peuple... et plus encore. + En grandissant, tu as été victime de harcèlement + Les élèves se vengeaient des propos que tenaient ta famille... tu as donc été frappé, humilié... + Ton père qui divorçait a pris la décision de t'envoyer dans un pensionnat anglais. + Tu y as découvert la débauche... enfin, jusqu'à ce que tu tombes amoureux. + Car oui, tu es tombé amoureux d'un garçon plus vieux, Lucius. + Cette histoire s'est terminée lorsqu'il est venu à Harvard. + Une fois diplômé de ton pensionnat, tu es rentré en France pour suivre des études de Sciences Politiques pour faire plaisir à ta famille. + A la place, tu t'es amusé à provoquer scandales sur scandales. + Tous les tabloïds français ne parlaient que de toi, le neveu qui essayait de couler la pré campagne de sa tante + Ta soeur t'a retrouvé nu dans le lit de son fiancé, depuis tu n'as que très peu de contact avec le côté maternel de ta famille. + Tu vas intégrer les Mather à la rentrée prochaine.

Addicte à la clope + Tu fumes souvent des joints + Tu as la phobie de conduire + Tu es végétarien + Tu es ultra actif sur Instagram + Tu adores prendre des photos de tout et n'importe quoi + Tu aimes l'Urbex, surtout quand tu es perché + Tu aimes séduire + Tu as un lapin nain, nommé Lord Teubby +
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Des amis de débauches → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Des gens qui te voudrais du mal → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Sex friend → descriptif du lien recherché
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Girls
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Boys
Lucius E.  Kelles-Krauz
Premier amour jamais oublié → Il était tout pour moi... et moi pour lui. On dit souvent que l'on reste souvent amoureux de notre premier amour... Et c'est le cas. Encore aujourd'hui. Je n'ai jamais réussi à l'oublier. Ou peut être que je ne le voulais pas. Peut-être qu'inconsciemment, une part de moi veut croire qu'il pourrait y avoir de renouveau à notre ancienne histoire.
pseudo
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton avis? C'est de la poudre de perlimpinpin  3406960028 Ton avis? C'est de la poudre de perlimpinpin  3406960028

J'pose mes fesses et que j'en vois un essayer de te toucher pour voir mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton avis? C'est de la poudre de perlimpinpin  152426858 Ton avis? C'est de la poudre de perlimpinpin  152426858
Poses tes fesses, le reste de ton corps, tout ce que tu veux Ton avis? C'est de la poudre de perlimpinpin  4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sex2: :sex2: :sex2: :sex2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONNNNN si j'ai bien compris, t'as un lien important avec mon bestie aka Lucius alors faut qu'on se dégote un ch'truc Ton avis? C'est de la poudre de perlimpinpin  387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fergus M. Gallagher Mdr ouais Ce serais trop cool @J. Marcus Maréchal
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé