Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElfy signifie petit elfe. C'est vrai ? Non ! - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Elfy signifie petit elfe. C'est vrai ? Non !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren Hola donc j'ai complètement zappé avec le défi 3 mdr mais j'suis la - Enfin j'te tague sous Nate pour que tu vois mdr - donc si tu veux, je peu commencer le topic et tu répondra quand tu peu :luv2: :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus tard je pend plus de rp j'suis en présence trés réduite; sorry :fear: Elfy signifie petit elfe. C'est vrai ? Non ! - Page 4 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren pas de soucis :3 j'me doutais un peu lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elfy signifie petit elfe. C'est vrai ? Non ! - Page 4 166564858

je ne t'ai pas oubliée, toujours intéressée? Vic

En commun:

Mes petites idées:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup l'idée du Black pearl parce que c'est pas assez exploité, j'suis okays pour la danse et pour approfondir j'dirais même qu'elle essayerait de le recruter :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elfy Sparrow
Le recruter! Elfy signifie petit elfe. C'est vrai ? Non ! - Page 4 1881463262 Je sais pas ce que ça va donner ce genre d'offre, mais ça serait marrant à jouer oui! Je suis totalement pour! :lol2: :bummy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Matthiew Davis Vu que si on le joue ça serait à BOston et qu'il sera pas archivé avec la fin du summer camp on peux le faire si tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elfy Sparrow
Avec plaisir! hanwii
Si tu t'étais fait une idee du Black Pearl, est-ce que tu peux m'envoyer ça par mp? Que j'ecrive pas de conneries Elfy signifie petit elfe. C'est vrai ? Non ! - Page 4 1881463262 qui ouvre le sujet? Elfy signifie petit elfe. C'est vrai ? Non ! - Page 4 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)