Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElfy signifie petit elfe. C'est vrai ? Non ! - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Elfy signifie petit elfe. C'est vrai ? Non !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oerion et Elfy font des études majeure d'art visuels et elles ont toute deux une préférences pour des filles, j'crois bien qu'on peu s'entendre :luv2: :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oerion A. Gallagher j'avais pas vu ton message Elfy signifie petit elfe. C'est vrai ? Non ! - Page 3 1365124802 ex petite amie Vic ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren j'aime bien l'idée ! Est ce qu'elles seraient rester amies par la suite ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucius E. Kelles-Krauz j'ché pas J'vois pas Elfy etre en bon contact avec ses exs xD Pour elle c'est un peu tout ou rien... Apres ça dépend de pourquoi elles ont rompu. Pour la rencontre pourquoi pas une soirée bodypainting et Oerion aurait peint sur Elfy ? Ou l'inverse vu que c'est deux artiste en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren jsuis d'accord eheh ce pourrais être cool !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucius E. Kelles-Krauz on le joue en flash back ou Oerion tombe sur Elfy lors d'un concour de tee-shirt mouillé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren haha j'aime cette idée de t-shirt mouillée tellement un truc que Oré ferais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucius E. Kelles-Krauz Elfy aussi :*7: :*7: Qui le commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren je peu le commencer mais ya un orage qui se prepare par chez moi et sa menace internet de planter lol
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)