Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElfy signifie petit elfe. C'est vrai ? Non ! - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Elfy signifie petit elfe. C'est vrai ? Non !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elfy Sparrow Oui, on peut y aller comme ça.
Avec Clary, on pourrait rajouter une petite attirance étant donné qu'Elfy s'affiche avec des filles et que Clary essaie de cacher qu'elle a une attirance envers les filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley Ah bon Clary est Bi ? Tu veux que ce soit Clary qui soit attiré par Elfy ou l'inverse ? J'ai pas compris ? Sinon Clary pourrait s'en prendre à Elfy justement pace qu'elle lui plait, qu'Elfy s'en ai rendu compte et du compte Clary est horrible avec elle pour le cacher. Je sais pas si c'est clair xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elfy Sparrow Je dirais pas clairement bi mais elle est attirée vers certaines filles mais ne se l'avoue pas. Ça peut être soit Clary qui a une attirance pour Elfy et, comme tu dis, elle s'en prend à elle pour le cacher. Ou encore Elfy qui flashe sur Clary et qui tente de lui prouver qu'elle ne perd rien à essayer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley j'préfère la première Elfy signifie petit elfe. C'est vrai ? Non ! - Page 2 3997999705 Que Clary s'en prenne à Elfy par pseudo homophoebe car elle s'assume pas ( en bref xD )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elfy Sparrow Parfait pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elfy Sparrow - Je veux un lien parce qu'elles ont pas mal de points communs les deux là Elfy signifie petit elfe. C'est vrai ? Non ! - Page 2 1881463262
Ella est en 6e année à la rentrée d'Arts visuels et informatique aussi (sauf que l'info est sa matière majeure), elle est orpheline aussi, elle a grandi sur Detroit. Je pensais lui faire avoir une chaine youtube et hacker de temps à autre, vu que c'est une bidouilleuse en info, elle a appris toute seule.

Du coup, on pourrait dire qu'elles se seraient connues sur un forum de hackeurs et se rencontrer à la Lowell (même si irl Ella ne sera Violette qu'en septembre) ? Elfy signifie petit elfe. C'est vrai ? Non ! - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elfy Sparrow coucou j'ai trouver pour notre lien ils pourraient savoir connue à NY ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chad.W. Miller il a grandit à New-York ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a habiter au Panama mais ses parents on déménagé quand il étais jeune à New York à Brooklyn.@Elfy Sparrow
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chad.W. Miller donc alors qu'elle était en foyer ? Ils auraient été amis ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)