Invité
est en ligne
Invité
• Je ne la laisse pas continuer, je ne la laisse pas m'en montrer plus. Non, directement je me lève, je l'attrape par la main et je la traine jusqu'au toilette ou je vais lui donner ce qu'elle veut. Elle a l'air à la fois surprise et contente, disant qu'elle ne me pensait pas capable de faire ça. "Tu sais pas du tout de quoi je peux être capable..." Que je lâche, venant la plaquer contre le mur, laissant mon corps se coller au sien. Je viens chercher ces lèvres, sauvagement je l'embrasse, sauvagement je lui retire son haut et son mini short. Je n'ai pas le temps, j'ai envie d'elle maintenant et tout de suite, je ne vais pas passer par quatre chemin, je vais assouvir mon envie, sauvagement. Mes mains contre ces joues, je colle mon corps au sien, l'embrassant, laissant ma langue jouer avec la sienne, brutale, sauvage. Je vais lui montrer de quoi je suis capable, j'ai envie qu'elle réalise qu'elle n'a pas jouer avec la bonne personne, que je peux la prendre à son propre jeu sans qu'elle ne s'en rende compte. •
(Invité)