Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlekco \ Ghost on the dancefloor - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Alekco \ Ghost on the dancefloor

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Je ne la laisse pas continuer, je ne la laisse pas m'en montrer plus. Non, directement je me lève, je l'attrape par la main et je la traine jusqu'au toilette ou je vais lui donner ce qu'elle veut. Elle a l'air à la fois surprise et contente, disant qu'elle ne me pensait pas capable de faire ça. "Tu sais pas du tout de quoi je peux être capable..." Que je lâche, venant la plaquer contre le mur, laissant mon corps se coller au sien. Je viens chercher ces lèvres, sauvagement je l'embrasse, sauvagement je lui retire son haut et son mini short. Je n'ai pas le temps, j'ai envie d'elle maintenant et tout de suite, je ne vais pas passer par quatre chemin, je vais assouvir mon envie, sauvagement. Mes mains contre ces joues, je colle mon corps au sien, l'embrassant, laissant ma langue jouer avec la sienne, brutale, sauvage. Je vais lui montrer de quoi je suis capable, j'ai envie qu'elle réalise qu'elle n'a pas jouer avec la bonne personne, que je peux la prendre à son propre jeu sans qu'elle ne s'en rende compte. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça ne s'arrêtera donc jamais ? Cette attirance, cette sorte de magnétisme qui vous pousse à nouveau dans les bras l'un de l'autre. C'est drôle, car ça commence toujours de la même façon et ça finit toujours de la même façon. Serait-il prévisible ? En tout cas, toi, tu as bien réussi ton coup. Tu te retrouves avec lui dans les toilettes, et, ni une ni deux, il te plaque contre le mur. "Montre moi de quoi tu es capable alors..." lui glisses-tu dans l'oreille entre deux baisers. En deux temps, trois mouvements, tu te retrouves déjà en sous-vêtements. Cette fois-ci, tu as mis un soutien-gorge... Son corps contre le tien, tu ne peux t'empêcher de ressentir déjà des frissons partout dans le corps. Tu lui soulèves son tee-shirt que tu jettes par terre et sautes sur lui, les jambes autour de ces hanches pour avoir plus de place dans ces toilettes étriquées. Lorsque ton dos tape contre la porte verrouillée, tu ne peux t'empêcher de lâcher un petit rire. Tu chuchottes alors "Putain, on va se faire sortir si on continue à faire autant de bruit." Tu le regardes d'un air de défi. "Va sûrement falloir être rapide..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était beau, c'était beaucoup trop bon... Vous étiez compatibles à 100%. Quand il te fit jouir, tu voyais qu'il était content. Il était content que tu prennes ton pied et que tu appréciais tout ce qu'il te faisait. Tes jambes se serraient contre lui et il atteint l'orgasme quelques secondes après toi. Tu ne pu t'empêcher de l'embrasser passionnément. Que c'était bon... Tu décollas tes lèvres et tu te mis à souffler un peu. Ça avait du durer un peu moins de cinq minutes, ou quelque chose comme ça, juste le temps pour que personne ne vienne vous déranger. Tu remis rapidement ton soutien gorge puis ton débardeur. Tu renfilas ton short et tu te mis à rire, doucement. La situation était presque improbable quand tu repensais au début. Il t'avait vu danser avec des mecs et il avait déguerpi. Tu l'avais rejoint et il faisait mine d'être ennuyé. Très vite, tu avais réussi à chasser de sa tête d'autres mecs qui pouvaient te baiser. Et là, il venait de te prendre sauvagement dans les toilettes, tu ne pouvais pas rêver mieux. "Bon. Notre sortie va être tout sauf discrète..."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)