Invité
est en ligne
Invité
• Et ouais, j'ai merdé. J'ai fauté. Je n'ai pas assuré. Enfin, de mon point de vue, car tout ce que j'ai fait, c'est tout à fait normal dans le sens où je suis célibataire. Je ne suis plus marié, je n'ai plus de copine, rien. Je suis seul, et si j'ai envie de me faire plaisir, j'en ai le droit dans la logique non ? Sauf que je ne sais pas, peut-être que pour le moment je ne me sens pas encore prêt, que pour le moment, je veux juste essayer de me relever. Coco, c'est la tentation, c'est la fille à ne pas approcher, c'est celle qui peu me faire succomber en un clignement de cil, j'avais déjà fauté une fois, pas une deuxième fois putain. "J'suis pas dégouté de te voir, j'suis dégouté de voir trente mecs se frotter sur toi." Car en soit, la voir me fait plaisir, on est dans un lieu publique et il n'y a pas une quantité folle d'alcool devant nous qui pourrait me faire chuter facilement. J'aime juste pas les images que j'ai vu, et qu'elle ne me demande pas de lui expliquer pourquoi, il n'y aura aucune explication, je resterais muet à ce sujet. •
(Invité)