Invité
est en ligne
Invité
• Voir de nouveaux visages, rencontrer de nouvelles personnes, me faire un nouveau cercle d'amis. J'avais besoin de tout ça pour avancer. Évidemment, je n'étais pas seul, j'avais toujours quelques amis avec moi, mais j'avais envie de renouveau, pour prendre un nouveau départ, je devais me faire de nouvelles connaissances et essayer de m'ouvrir à d'autres personnes. Pour cela, je sortais, beaucoup plus qu'avant je dois bien l'avouer. Je n'étais pas devenu un Mather, loin de là, j'avais pas besoin d'être défoncé H24 pour me faire des amis, mais boire un verre ou deux de temps en temps, c'était loin de me déranger. Pour ce soir, j'avais décidé de venir dans ce club, je ne savais pas vraiment combien de temps j'allais y rester, je savais juste que j'allais commander un verre et j'aviserais après [...] Mon verre en main, j'étais assis au bar, je regardais un peu partout autour de moi, et là, mon regard fût attiré par une silhouette que je connaissais. C'était elle... La tentation. C'était elle, la jeune femme avec qui j'avais couché quelques jours après mon retour ici. Elle était là, elle dansait entouré de plusieurs hommes. Je la dévisageais. C'était ça son truc alors ? Être une espèce de mante religieuse ? Espérons qu'elle ne me voit pas, qu'elle ne se rende pas compte que je suis en train de la regarder. J'ai pas envie de replonger, et je sais qu'avec elle, j'ai de grandes chances de le faire... Pourquoi suis-je si faible que ça ? •
(Invité)