Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityno way out of your quicksand (rocha) - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

no way out of your quicksand (rocha)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

no way out of your quicksand
feat. Rocha
Je sais pas ce qui fait tout foirer à chaque fois, si on finit par se quitter et se détruire. Peut-être parce que c'est comme ça, que la vie nous met à l'épreuve mais on l'a bien niquée car malgré tout ce merdier, on se redonne encore une chance. Faut croire qu'on pourra pas si facilement nous séparer, qu'on est deux aimants qui reviennent sans cesse se coller, peu importe la distance ou le temps. Après deux mois de rupture, deux moi sans elle dans ma vie, je me sens enfin mieux dans mon corps et dans mon esprit, comme si j'avais récupéré la partie qui me manquait. Je pourrai à nouveau avoir confiance en moi, à nouveau me sentir pleinement heureux. C'est comme si la vie reprenait. Que le temps se remettait sur play, que le cauchemar était fini. Sacha, la mienne, la mienne et rien qu'à moi. Le premier qui s'approche d'elle, je le bute sans pitié. Je lui explique mes craintes, que si je me lançais c'était sérieux et pas me retrouver seul deux semaines après car elle ne sait plus ce qu'elle veut finalement. Ah mais, elle a beau me dire m'aimer, je m'attends à tout avec elle. Sacha est imprévisible, spontanée, et je l'accepte malgré ça. « C'est vrai, t'es encore un bébé. » lui répondis-je en faisant une petite moue, juste pour l'emmerder. Elle pourrait être la go à Oscar. Sauf que non, she's mine. Ah mais c'est vrai, Oscar il va pas en revenir. Il va encore me voler mon parfum pour faire le beau devant Sacha. Il a deux ans dans pas longtemps et c'est déjà une vraie petite crapule de loveur. « Pff, je peux faire beaucoup mieux que lui. Pas besoin de te fouetter pour te faire crier. » et boum ça c'est dit et j'ai le sourire amusé car c'est vrai. Sacha, je peux à nouveau la toucher, à ma guise, plus de privation, ou plutôt punition. Elle est de nouveau mienne, de la tête aux pieds, de ses boobs à ses fesses. J'en bave déjà. Je la déshabille du regard puis je lui fais un baiser sauvage en attaquant gentiment sa lèvre.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Rocha
Je ne sais pas si j'peux faire ça, être cette fille dont il rêve, celle qui sera folle amoureuse et qui le montre ouvertement, celle qui aura plein d'attentions à son égard, qui lui prouvera tous les jours son amour, qui sera une bonne mère pour son fils voir qui sait, une bonne femme un jour. J'arrive pas à me projeter si loin, j'me vois pas encore dans ce cadre là, avec cette mentalité là. J'suis encore jeune et tout mais voilà, j'en ai envie, du moins! J'ai envie de lui prouver que je l'aime aujourd'hui. J'sais pas de quoi demain sera fait, si j'serais à la hauteur de ce que j'veux ou de ce que lui espère mais j'veux le faire, j'veux essayer. Alors oui, là tout de suite, je lui déballe la totale parce que j'en ai besoin autant qu'envie parce que moi sans Royce bah... C'pas pareil voilà. Il me manque quelque chose d'important, quelque chose de fort, quelque chose dont j'ai besoin, il me manque lui tout simplement. Je m'attendais à m'faire refouler et pourtant, après tout ce qu'on a vécu et bien il me rouvre ses bras et ça fait un bien fou... Je retrouve enfin ma moitié « C'est vrai, t'es encore un bébé. », une moue pseudo boudeuse et je le pousse brièvement d'une tape sur l'épaule "Mééééh, j'ai 21 ans maintenant, j'suis devenu majeur à tout point de vue." ouais ayé, une année de plus! Ça se trouve ça vient de là ce réveil qui sait. Puis la conversation se détendait enfin, les sourires réapparaissait et ouais, j'me sentais soulagée et bien mieux d'le voir me parler ainsi, à même faire le coquin parce qu'un Royce, ça reste fidèle à lui même quoi qu'il arrive « Pff, je peux faire beaucoup mieux que lui. Pas besoin de te fouetter pour te faire crier. », le regard provocateur, je lui fait un sourire en coin "Sale vantard, mais c'est comme ça que je t'aime." et ouais c'est vrai en plus. J'enroule alors mes bras autour de son cou, le laissant ainsi venir m'embrasser sauvagement pour que je me plaque contre lui libre de le dévorer autant que je le veux. J'pourrais lui faire l'amour ici et tout de suite mais y'a trop de monde donc ça attendra qu'on soit seuls.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Rocha
Majeur oui. C'est vrai, mais Sacha restera jeune dans sa tête quoi qu'il arrive. C'est ce que j'aime chez elle, son côté un peu foufou et enfantin vu que je suis moi-même un gamin de merde. Mais j'ai un peu peur qu'elle se sente pas vraiment prête si un jour je lui fais part de mon envie qu'elle vienne vivre avec moi par exemple, ou autre chose. Le cycle normal des gens qui s'aiment et qui veulent faire leur vie ensemble. Mais je ferai attention, je ferai rien de stupide en tout cas. Six ans de différence c'est pas toujours évidant. Je suis quand même flatté qu'elle puisse succomber au charme d'un mec plus vieux, ça veut dire que je suis encore comestible héhé. En parlant de ça, maintenant j'ai une horrible envie d'en faire on repas. « Tu veux faire un petit tour dans ma voiture ? » proposai-je tandis que je posais sans gêne mes mains sur ses fesses bien parfaites comme je les aime. On va pas se mentir, si elle met un pied dans ma voiture mais je lui fais la fête comme jamais. Je lui laisse même pas le temps de répondre que je la soulève pour l'embarquer avec moi. Un sac à patate sur mon épaule, je salue d'un signe les gens qui nous regardent en rigolant et je quitte ce grand jardin pour me retrouver dans la rue, près de ma voiture. « Je crois qu'on est passé inaperçu. » je pouffe de rire puis je repose la demoiselle sur la terre ferme. Elle a l'air toute secouée, ne s'attendant pas à ce que je la porte de la sorte. Je m'avance et je l'attire contre moi, pour l'embrasser. Un baiser chaud, très chaud, mais j'ai faim, je la veux. Je l'emprisonne contre le capot de la voiture et je regarde derrière nous pour voir s'il y avait quelqu'un. « T'as pas trop chaud ? » m'inquiétai-je faussement en chipotant avec le noeud de son bikini dans le dos, le sourire jusqu'aux oreilles, avec une envie incroyable de voir ses seins à l'air nu, comme ça, sur le côté de la route où une voiture passait toutes les dix minutes à peu près. Je suis déjà trop excité de toute façon et je suis chiant tant que j'ai pas ce que je veux. Allez Sacha, à poil pour ton homme ! Tu ne le regretteras pas.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Rocha
Ouais j'suis une adulte désormais. J'dois tâcher d'me comportement un peu comme tel de temps en temps au moins. Mais là on se comporte d'avantage comme des ado' et il en rajoute toujours un peu plus « Tu veux faire un petit tour dans ma voiture ? », j'arque un sourcil en souriant "Awai t'es comme ça toi." ouais du genre direct et pressé comme qui dirait, ni une ni deux, pas même le temps de lui répondre qu'il glisse ses mains sous mes fesses pour me soulever et m'embarquer tel un sac à patate sur son épaule. Moi j'éclate de rire en remuant les jambes, tapant son dos d'un "Arrête j'ais dégueuler." toujours morte de rire. J'dis ça car faut prendre en compte que j'ai bien picoler déjà hein. On traverse le jardin devant tout le monde l'air de rien et on sort de la propriété. Il me dépose ensuite devant sa voiture « Je crois qu'on est passé inaperçu. », je respire un coup avant de me recoiffer pour dire "Ouais, on était invisible." ou pas. Il s'approche à nouveau pour m'embrasser, chaud, torride même! Quelque chose me dit qu'il a très faim le gars et j'avoue que je ne suis pas contre. C'est tellement bon de le retrouver. Je lui rend son baiser, le laissant me coincer contre le capot de sa voiture avant de regarder derrière nous « T'as pas trop chaud ? », j'arquais à nouveau un sourcil sourire en coin avant de répondre "Non mais la ficelle dans mon dos me gratte... Si tu pouvais faire quelque chose." ouais j'ai très bien compris ce qu'il voulait hein, j'suis pas idiote alors autant jouer le jeu car j'en ai envie aussi. Je sentais ses doigts glisser dans mon dos et je me mordais la lèvre inférieur en le fixant droit dans les yeux provocatrice. Fais toi plaisir mon beau mais fais vite sinon tout le monde va me voir.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Rocha
Je pressais le pas quand elle me demanda d'arrêter sinon elle allait vomir. En fait ça me faisait rire en même temps mais si je ris trop je risque de la faire valser de l'autre côté de mon épaule et c'est pas trop le but recherché. Je ne veux pas qu'elle soit cassée, pas tout de suite, pas ce soir. Amusé, légèrement alcoolisé et trop heureux de la retrouver, j'avais mes hormones en feu et qu'une envie ; la manger toute crue. Je baladais mes mains sur son corps et c'était bon de pouvoir être si proche, de la toucher à nouveau comme si c'était ma chose, mon précieux. Je peux pas me séparer de ses lèvres mais je lui demande entre deux baisers si elle n'avait pas trop chaud. Apparemment, le problème c'était la ficelle qui grattait. Un large sourire sur mes lèvres, je tirais sur celle-ci pour détacher son haut de maillot. « C'est mieux ? » demandai-je en laissant la trace de mes doigts le long de sa colonne vertébrale. Soudain, des petites lumières nous éclairaient et le bruit d'une voiture se rapprocha. Normal, on est sur la route en train de se chauffer. Heureusement qu'elle ne s'arrête pas ici. J'essaye de cacher Sacha et je me fends clairement la poire lorsque je la vois tenir ses seins pour les cacher aussi. « Tu ne m'as toujours pas dit si tu étais partante pour un petit tour ou pas. » glissai-je au creux de son oreille avant d'embrasser le creux de sa mâchoire avec envie. Je la connais sa réponse vu comment elle me rend les baisers. C'est juste histoire de passer à l'étape supérieure, de se cacher dans cette voiture et de faire tout ce que bon nous semble.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[hj : ouuups, j'avais po vu que c'était à moi no way out of your quicksand (rocha) - Page 3 3997999705 pas tapé]

feat. Rocha
C'est comme ci on ne s'était jamais quitté. Complice comme avant, gamins, taquins, délurés, comme avant. Et c'est ça qui m'avait manqué... Qu'il me porte comme un vieux sac à patate sur son dos, qu'il me caresse et me regarde de cette façon... Qu'il soit amoureux de moi tout simplement. Une fois mon cul sur son capot de voiture, on s'embrassait langoureusement jusqu'à ce qu'il détache la ficelle de mon haut de bikini « C'est mieux ? » glissant ses doigts le long de ma colonne me procurant un délicieux frisson. Je souris en hochant la tête, me pinçant la lèvre "Beaucoup mieux." je respire enfin. Voilà que j'ai presque les seins à l'air et qu'une voiture passe. Mains sur les seins et blottissant contre Royce qui tente de me cacher, on se met à rire comme deux idiots « Tu ne m'as toujours pas dit si tu étais partante pour un petit tour ou pas. », le regard plus provocateur que jamais, je le fixe avant qu'il ne glisse ses lèvres contre ma mâchoire. Moi je soupire, levant le menton en fermant les yeux d'un "Emmène moi loin, très loin bébé." si tu vois ce que j'veux dire! Je tire alors son visage pour l'embrasser, ma cuisse venant se hisser contre sa hanche avant de me redresser pour le tirer vers la portière afin d'entrer à l'arrière de sa voiture.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Rocha
Je trouve ça vraiment trop excitant de faire ça dans la voiture car on est quand même sur la voie publique et n'importe qui pourrait venir toquer au carreau pour demander son chemin, ou demander de participer, why not. On rentre ni vu ni connu dans la voiture et dès que je ferme la portière derrière nous, je couche Sacha sur la banquette je me colle à elle. Je dévore ses lèvres, ma cage thoracique gonfle et se remplit de chaleur. Putain comme je l'aime, j'en peux plus. J'ai beaucoup trop envie d'elle. J'écrase mon souffle sur sa nuque, en y parsemant de baisers chauds par ci par là. « J'suis beaucoup trop excité. » dis-je d'un petit sourire avant de tirer sur la dernière pièce de son maillot pour l'avoir complètement nue, rien que pour moi. Mon dieu ce qu'elle est terriblement belle et sexy et mon dieu que je suis content que ça soit de nouveau à moi tout ça. Mes mains peuvent la toucher de nouveau et je redécouvre son corps en glissant mes doigts de sa poitrine, de ses côtes jusqu'à son ventre et jusqu'à ses cuisses dont sa partie intime ne manqua pas une caresse fébrile. Je vais vraiment n'en faire qu'une bouchée. Et y'a pas que moi qui est content, y'a aussi le playmobil dans mon maillot qui hâte de retrouver sachatte héhé, c'est drôle avouez.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Rocha
Azy, ça c'est des retrouvailles ma gueule! Direct bim bam boom dans la voiture normoool. Bon j'avoue que j'aime l'idée, c'est excitant, puis bordel que c'est bon de le retrouver alors ouais, on fait ça où il veut! Je l'aime et je le veux, là tout de suite... Je veux le retrouver tout entier. À peine on entre dans la voiture qu'il m'allonge sur la banquette arrière pour venir sur moi. Entre deux baisers, il vient glisser ses lèvres dans mon cou, son souffle chaud dans ma nuque me faisant frissonner. Un sourire et il me dit « J'suis beaucoup trop excité. » et je me mords la lèvre en le regardant, glissant mes doigts sur son visage pour le détailler un instant avant de dire "Fais moi l'amour Royce." et il tire sur les ficelles de mon bas de maillot pour que celui ci s'envole tandis que je glisse mes mains dans son bas pour le caresser. Je soupire lorsqu'il glisse ses mains sur moi, entre mes cuisses surtout et m'agrippe plus fort à lui lorsqu'il passe à cet endroit précis. Je me cambre, penchant la tête en arrière d'un soupire de plaisir. Me mordant à nouveau la lèvre inférieur yeux clos avant de soupirer "Viens... Viens à moi tout d'suite." arrête de me faire languir comme ça et attaque moi bordel, j'vais arracher les sièges sinon!

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Rocha

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)