Invité
est en ligne
Invité
feat. Rocha
Je sais pas ce qui fait tout foirer à chaque fois, si on finit par se quitter et se détruire. Peut-être parce que c'est comme ça, que la vie nous met à l'épreuve mais on l'a bien niquée car malgré tout ce merdier, on se redonne encore une chance. Faut croire qu'on pourra pas si facilement nous séparer, qu'on est deux aimants qui reviennent sans cesse se coller, peu importe la distance ou le temps. Après deux mois de rupture, deux moi sans elle dans ma vie, je me sens enfin mieux dans mon corps et dans mon esprit, comme si j'avais récupéré la partie qui me manquait. Je pourrai à nouveau avoir confiance en moi, à nouveau me sentir pleinement heureux. C'est comme si la vie reprenait. Que le temps se remettait sur play, que le cauchemar était fini. Sacha, la mienne, la mienne et rien qu'à moi. Le premier qui s'approche d'elle, je le bute sans pitié. Je lui explique mes craintes, que si je me lançais c'était sérieux et pas me retrouver seul deux semaines après car elle ne sait plus ce qu'elle veut finalement. Ah mais, elle a beau me dire m'aimer, je m'attends à tout avec elle. Sacha est imprévisible, spontanée, et je l'accepte malgré ça. « C'est vrai, t'es encore un bébé. » lui répondis-je en faisant une petite moue, juste pour l'emmerder. Elle pourrait être la go à Oscar. Sauf que non, she's mine. Ah mais c'est vrai, Oscar il va pas en revenir. Il va encore me voler mon parfum pour faire le beau devant Sacha. Il a deux ans dans pas longtemps et c'est déjà une vraie petite crapule de loveur. « Pff, je peux faire beaucoup mieux que lui. Pas besoin de te fouetter pour te faire crier. » et boum ça c'est dit et j'ai le sourire amusé car c'est vrai. Sacha, je peux à nouveau la toucher, à ma guise, plus de privation, ou plutôt punition. Elle est de nouveau mienne, de la tête aux pieds, de ses boobs à ses fesses. J'en bave déjà. Je la déshabille du regard puis je lui fais un baiser sauvage en attaquant gentiment sa lèvre. © MADE BY SEAWOLF.
(Invité)