Invité
est en ligne
Invité
feat. Rocha
Je suis venu à cette soirée dans l'espoir de mater des belles gonzesses et là, y'a mon ex qui me saute dessus. Je suis totalement déboussolé, je tiens plus droit, y'a un boulon qui a sauté, je ne sais pas mais je tangue, vraiment. Ce retournement de situation, j'ai l'impression que mon coeur est dans une machine à lavée en mode essorage express. Je ne comprends pas ce qu'il se passe... j'ai parlé franchement, je lui disais que j'étais pas à l'aise si on faisant semblant d'être amis et ça, elle le savait très bien, je lui avais dit que je pourrai pas. Je sais que... j'ai besoin d'elle, maintenant c'est une certitude, mais je ne sais pas comment. Je ne suis pas prêt à lui dire adieu. Elle réveille en moi mes sentiments les plus puissants, c'est comme si tout était revenu à la surface alors que j'avais sué comme un fou pour les cacher. Pour qu'elle ne puisse pas les retrouver mais on dirait bien qu'elle a bien puisé au tout au fond de mon être pour récupérer ce qui lui appartient. Elle se serre contre moi et je pose mon menton sur sa tête en fermant les yeux. Je la sens triste. Rectification, elle est triste. Sacha qui pleure ? Donnez-moi une baffe que je ne rêve pas ! Je suis directement touché. Je suis un sale con, un sale type mais je suis aussi hypersensible, incapable de cacher mes émotions, et de les contrôler par la même occasion. Elle me donnait presque envie de l'accompagner dans ses larmes. Je déglutis quand elle me dit qu'elle est désolée. Je te crois Sacha, dis-je par le regard. Elle continua ensuite sur sa lancée et j'ai l'impression que ma cage thoracique va exploser. Elle vient de me faire une déclaration. Pour de vrai. Sacha. Oui, je vous jure. Ça résonne encore dans ma tête. En boucle, encore et encore. Elle m'aime. J'inspire profondément histoire de revivre car j'étais déconnecté de la planète pendant un court instant. Les autres vous diront mieux vaut tard que jamais mais j'ai tellement attendu ça, j'ai tellement voulu qu'elle me montre ce qu'elle ressentait quand on était ensemble. J'étais désespéré au final et... faut croire que la distance lui a fait comprendre qu'elle ne pouvait pas me perdre. Ça fait réfléchir. Après tout, l'ignorance est la pire des souffrances. Sacha veut arrêter de souffrir. « Tu... mais... j'arrive même pas à parler. » répondis-je en me frottant le visage pour me réveiller, reconnecter tout dans le cerveau. « Toi, tu m'aimes, et tu le dis à haute voix... qu'est-ce qu'il s'est passé, t'as pris une décharge ? » je la taquine bien sûr et tant que je peux la faire rire et effacer cette mine triste. J'essuie ses joues puis je la reprends dans mes bras car je pense qu'elle a réellement besoin de ma présence et de mon contact après avoir vidé son sac et vidé son coeur. « Quand tu dis que tu regrettes, tu regrettes à quel point ? » demandai-je tout bas. Elle regrette de m'avoir largué ? De m'avoir fait du mal ? De ne pas avoir pris conscience qu'elle m'aimait ? Qu'est-ce qu'elle veut exactement ? Pourquoi ce beau discours à chaudes larmes qui me déstabilise complètement ? J'ai tellement de questions...© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)