Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityno way out of your quicksand (rocha) - Page 2

no way out of your quicksand (rocha)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

no way out of your quicksand
feat. Rocha
Je suis venu à cette soirée dans l'espoir de mater des belles gonzesses et là, y'a mon ex qui me saute dessus. Je suis totalement déboussolé, je tiens plus droit, y'a un boulon qui a sauté, je ne sais pas mais je tangue, vraiment. Ce retournement de situation, j'ai l'impression que mon coeur est dans une machine à lavée en mode essorage express. Je ne comprends pas ce qu'il se passe... j'ai parlé franchement, je lui disais que j'étais pas à l'aise si on faisant semblant d'être amis et ça, elle le savait  très bien, je lui avais dit que je pourrai pas. Je sais que... j'ai besoin d'elle, maintenant c'est une certitude, mais je ne sais pas comment. Je ne suis pas prêt à lui dire adieu. Elle réveille en moi mes sentiments les plus puissants, c'est comme si tout était revenu à la surface alors que j'avais sué comme un fou pour les cacher. Pour qu'elle ne puisse pas les retrouver mais on dirait bien qu'elle a bien puisé au tout au fond de mon être pour récupérer ce qui lui appartient. Elle se serre contre moi et je pose mon menton sur sa tête en fermant les yeux. Je la sens triste. Rectification, elle est triste. Sacha qui pleure ? Donnez-moi une baffe que je ne rêve pas ! Je suis directement touché. Je suis un sale con, un sale type mais je suis aussi hypersensible, incapable de cacher mes émotions, et de les contrôler par la même occasion. Elle me donnait presque envie de l'accompagner dans ses larmes. Je déglutis quand elle me dit qu'elle est désolée. Je te crois Sacha, dis-je par le regard. Elle continua ensuite sur sa lancée et j'ai l'impression que ma cage thoracique va exploser. Elle vient de me faire une déclaration. Pour de vrai. Sacha. Oui, je vous jure. Ça résonne encore dans ma tête. En boucle, encore et encore. Elle m'aime. J'inspire profondément histoire de revivre car j'étais déconnecté de la planète pendant un court instant. Les autres vous diront mieux vaut tard que jamais mais j'ai tellement attendu ça, j'ai tellement voulu qu'elle me montre ce qu'elle ressentait quand on était ensemble. J'étais désespéré au final et... faut croire que la distance lui a fait comprendre qu'elle ne pouvait pas me perdre. Ça fait réfléchir. Après tout, l'ignorance est la pire des souffrances. Sacha veut arrêter de souffrir. « Tu... mais... j'arrive même pas à parler. » répondis-je en me frottant le visage pour me réveiller, reconnecter tout dans le cerveau. « Toi, tu m'aimes, et tu le dis à haute voix... qu'est-ce qu'il s'est passé, t'as pris une décharge ? » je la taquine bien sûr et tant que je peux la faire rire et effacer cette mine triste. J'essuie ses joues puis je la reprends dans mes bras car je pense qu'elle a réellement besoin de ma présence et de mon contact après avoir vidé son sac et vidé son coeur. « Quand tu dis que tu regrettes, tu regrettes à quel point ? » demandai-je tout bas. Elle regrette de m'avoir largué ? De m'avoir fait du mal ? De ne pas avoir pris conscience qu'elle m'aimait ? Qu'est-ce qu'elle veut exactement ? Pourquoi ce beau discours à chaudes larmes qui me déstabilise complètement ? J'ai tellement de questions...

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Rocha
Ayé... J'ai pété un câble... Mais dans le bon sens du terme cette fois hein. Genre j'regretterais pas ce que j'ai dit, juste d'avoir pleuré comme une merde. Maiq wow, j'suis au bout d'ma vie d'avoir tenu un tel discours et en même temps? J'suis soulagée de dingue... Genre j'ai l'impression d'avoir évacué le plus gros bouchon de tous les temps et ouais, ça fait du bien, un bien fou. J'me sens légère, apaisée, tranquille et là dans ces bras tout va tellement mieux. Merci Royce d'avoir écouté... Peu importe ce que tu en pense. Merci de me tenir dans tes bras, de m'avoir embrassé en retour, merci tout simplement. Voilà ce que je pense très fort en cet instant, entre deux larmes m'voyez. Mais wouah j'pourrais continuer à me pourrir pendant des heures tellement j'suis lancée là... C'est moche. Et lui il a figé, je sens son cœur battre fort contre ma joue et il respire tout aussi fort en fait. À croire que mes mots l'ont touché. Il me garde tout contre lui et ça m'fait du bien... Et j'emmerde ce qu'en diront tous les autres, j'peux passer pour une folle, une indécise, une salope ça m'est égal. Ce soir au moins j'ai été sincère, j'ai parlé avec mon cœur et j'en avais besoin. Après un moment et un discours totalement chaotique, il fini par me répondre « Tu... mais... j'arrive même pas à parler. », une moue désolé et je recollais ma joue contre lui alors qu'il se frottait le visage « Toi, tu m'aimes, et tu le dis à haute voix... qu'est-ce qu'il s'est passé, t'as pris une décharge ? » une pseudo bref sourire et je secouais la tête négativement avant de hausser le ton, genre encore plus fort pour que les voisins nous entendent "Non j'ai rien pris du tout... C'est juste que je t'aime. Oui je t'aime et j'ai plus peur d'le dire." oui ça sort enfin tout seul, comme ci j'avais eu le déclic ou une décharge comme il le dit si bien. Moi même j'saurais pas expliquer, son absence totale sans doute... Son rejet, sa haine, tout ce qu'il a fait pour me fuir et me dégouter. Peut-être que ça m'a permis d'ouvrir les yeux une bonne fois pour toutes. Il essuie alors mes joues tandis que je fuyais un peu son regard, la honte se réveillant enfin vu la sale gueule que j'avais pour me renicher dans ses bras « Quand tu dis que tu regrettes, tu regrettes à quel point ? », je fixais droit devant moi, comme ailleurs, répondant tout naturellement "Au point d'vouloir me coller la tête dans le mur... De vendre mon BB8 et mes peluches pokémons... Au point de manger du piment genre là tout de suite pour brûler en enfer tellement j'me rends compte de ma connerie profonde." et c'est sincère, genre j'serais prête à donner ce que j'ai de plus précieux pour le prouver. J'suis juste... Lobotomisée du cerveau là mais je me sens bien.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Rocha
Quand j'aime quelqu'un, pour de vrai de vrai, j'aime profondément, j'aime tellement que parfois j'oublie de m'aimer et je ne vois que par cette personne. Je peux donner tout ce que j'ai, quitte à ne plus ressembler à rien. Il est comme ça le vieux Royce, alors c'est normal si je suis totalement perturbé quand Sacha me dit ça. Quand elle m'ouvre son coeur avec tant de sincérité. J'ai fait quoi pour mériter ça ? Non parce que j'ai l'impression que c'est un rêve qui se réalise tardivement. Elle me répète à voix haut et un peu plus fort qu'elle m'aime et là c'est sur que je suis devenu tout rouge. J'avais envie de me cacher tellement j'étais gêné mais je me contentais juste de pincer mes lèvres en essayant de ne pas trop sourire comme un con. Je suis touché, je peux pas l'empêcher. J'ai déjà entendu des paroles vraiment horribles sortir de sa bouche mais quand j'entends ça, c'est oublié. Disparu ! J'ai même envie de lui faire l'amour, pour vous dire à quel point c'est puissant. Je la garde encore contre moi et je lui demande à quel point elle regrette et sa longue réponse me fait sourire. « Tout ce que je ressentais pour toi, vraiment tout, je le sens encore, c'est pas parti. C'est peut-être parce que tu es la seule femme que je veux aimer dans ma vie et jusqu'à jamais. Même si c'est dur, même si parfois tout nous échappe. Quand je te vois ça me semble une évidence que tu as été faite pour moi. » je relève son visage car je veux le lui dire dans les yeux. Je sens mon coeur apaisé, calme, et heureux, car j'arrive enfin à mettre des mots sur tout ce bordel. Toutes les attirances que j'ai, les histoires d'une nuit, tout ça, ce n'est rien comparé à elle. « Je suis vraiment le seul ?  » dernière question mais je veux qu'elle le dise, tant pis si elle m'avoue que Dante restera toujours là dans sa tête, ou pas, mais je veux la stricte vérité. Elle sait que j'ai aimé Kaya, mais puré c'est tellement pas comparable face à la grande histoire de Rocha.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Rocha
Et la lumière fut. À croire qu'un éclair est venu me frapper pour que tout soit clair dans mon esprit et mon coeur. C'est beau dit comme ça pas vrai? Non mais vraiment, là j'suis pas bourrée, j'hésite même pas, j'suis sûre et certaine de ce que je dis, de ce que je pense et veux. Et c'est lui... J'sais que ça sera pas drôle tous les jours, qu'on va encore s'engueuler et tout mais j'sais aussi que j'me vois plus me passer de lui. Il me manque trop et... Oui, je l'aime. C'est mon Royce quoi. Et j'aime pas le voir avec d'autres filles, rien que savoir qu'il en a touché d'autres, qu'il a couché avec et tout ça m'irrite à mort alors bon. Que je lui en veuille ou non, ça sera toujours pareil. Alors cette fois je lui dis sans gêne et sans hésitation, je le répète même fort pour le prouver. Je n'ai plus peur de ce que je ressens. Et il rougit et c'est trop mignon. Je lui dis à quel point je regrette du mieux que j'peux et ça le fait sourire « Tout ce que je ressentais pour toi, vraiment tout, je le sens encore, c'est pas parti. C'est peut-être parce que tu es la seule femme que je veux aimer dans ma vie et jusqu'à jamais. Même si c'est dur, même si parfois tout nous échappe. Quand je te vois ça me semble une évidence que tu as été faite pour moi. », et là je le serrais un peu plus fort contre moi parce que c'est ce que je voulais entendre même si je l'ai pas dit "Et Kaya alors..?" oui... Kaya. Parce qu'il ne faut pas oublier le dark pouvoir de ma besta hein... Ça date tellement pas d'hier que j'ai encore peur d'un dérapage. Il relève mon visage pour me regarder dans mes yeux humides et me demander « Je suis vraiment le seul ?  », et sans hésiter j'hochais la tête pour répondre "Le seul et l'unique... Y'a personne qui t'égale." et j'ai pu le constater ces derniers mois, timidement j'ajoutais "C'est devenu une évidence pour moi. Je ne referais pas l'erreur d'en douter." ouais, j'ai beau avoir hésité, être allé vers Dante, le résultat était fade et amer, ça n'avait pas le même gout. J'ai tenté d'aller voir ailleurs mais rien ne valait la peine de rester et tout me ramène constamment vers lui, je crois donc que le message est clair. En tout cas, j'suis sacrément poète ce soir, j'aurais dû m'enregistrer.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Rocha
J'en ai marre de moi. Je me comprends pas et ça me frustre. Quand y'en a une qui part, l'autre revient au galop. Je vous jure, je pourrai écrire les feux de l'amour à moi tout seul... les feux de Magyar. Hm nan c'est moche. Mais Sacha m'a tout retourné dans la tête et c'est dur d'encaisser tout ça, qu'elle m'aime, qu'elle l'assume maintenant, après tout ce qu'il s'est passé. Je reconnais que j'ai mes tords aussi. J'aurai pas dû aller voir Ashleigh, et je ne lui ai toujours pas présenté mes excuses pour ça. Sacha elle m'a fait mal à l'intérieur comme jamais personne ne l'avait fait avant. Deux histoires, deux ruptures. De sa part à chaque fois. Cela veut bien dire quelque chose non ? Moi je ne suis pas du tout rassuré, je suis en mode panique car je ne sais pas ce qu'elle attend de moi. Est-ce qu'elle veut m'aimer librement en restant seule ou est-ce qu'elle veut qu'on se donne une troisième chance ? C'est Bagdad dans ma tête, je ne sais même pas ce que je veux moi-même mais une chose est sûre, ça je l'aime, et elle me colle à la peau comme de la glue. Oui c'est vrai, Sacha pour moi c'était la seule fille que je voulais dans ma vie, pas qu'un peu, pas comme ça, pour le reste de mon temps, la seule et l'unique. Mais j'ai été déçu, j'ai essayé de l'oublier, ça marchait, temporairement, mais je dois avouer quand je suis seul mes pensées sont souvent tournées vers elle. Je me mords la joue quand elle me parle de Kaya. « Elle n'est pas faite pour moi, elle est faite pour Nicholas. » soupirai-je. Et je sais qu'ils sont très bien entre eux, sans moi. J'me suis toujours considéré comme le parasite dans leur couple et c'est une place que j'avais du mal à vivre. J'en étais même pas bien. Sacha me dit que je suis son seul et unique et je passe mes doigts dans ses cheveux pour dégager son visage, vraiment touché par cette révélation. « Sacha j'ai trop peur de m'accrocher de nouveau à toi. Tu sais... j'étais vraiment pas bien. » dis-je un peu mal à l'aise en parlant de notre rupture. Et elle sait que quand je dis ça, c'est pas un petit chagrin de deux jours qu'on passe devant netflix, c'est genre la descente aux enfers. Si j'avais pas eu le soutien de Carter ou qui que ce soit, je ne sais pas comment je serai.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Rocha
J'sais pas trop ce que ça va faire, ce que cet épisode va donné. J'ai juste cédé à ce qui me bouffait les tripes et voilà hein, advienne que pourra? Fin j'ai tellement pas réfléchis ni pensé à la suite que j'sais pas du coup ce qu'il va se passer. Juste que là, c'est bon de le retrouver, de le serrer contre moi, de l'embrasser et tout lui déballer. C'est mal, il sort d'un truc avec ma meilleure amie, il a sûrement d'autres histoires et pourtant ça arrive. C'est hard, vraiment. Est-ce que j'dois réclamer une 3ème chance..? Genre pour de vrai. Ou est-ce que maintenant que j'ai lâché mon sac, j'le laisse tranquille? Libre de choisir ce qu'il veut? C'dure... Surtout quand j'pense qu'il a sûrement Kaya dans la tête encore/ Il me soupire cependant « Elle n'est pas faite pour moi, elle est faite pour Nicholas. », je le regardais quelques secondes, d'une petite moue désolée avant de baisser les yeux. Désolée pour de vrai hein, mais rassurée aussi au fond qu'elle ne soit plus dans son sillage. Je déballe alors que ouais, j'ai beau avoir des attirances, jouer avec le feu, j'ai beau avoir été chiante, indécise, vouloir taper ailleurs... Je reviens constamment à lui, vers lui. Donc ouais, ça sonne comme une évidence je crois et j'pense qu'il faut lui avouer. Il en passe ses doigts dans mes cheveux pour dégager mon visage et me répondre « Sacha j'ai trop peur de m'accrocher de nouveau à toi. Tu sais... j'étais vraiment pas bien. », une nouvelle petite moue désolée et je baissais à nouveau les yeux "Je sais... Et j'te demande pardon." pour de vrai, sincèrement. J'avais encore un peu envie de pleurer faut dire, mes yeux humides là, ils me dégoutent. J'ajoutais pourtant "Et maintenant on fait quoi..?" ouais, j'suis là à attendre sa volonté, la sainte lumière m'voyez.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Rocha
Le truc avec Kaya c'est qu'elle aura toujours cette place particulière, ce truc qui persiste et que je peux pas effacer. Actuellement on est en guerre, elle veut porter plainte contre moi car j'ai lancé des oeufs sur la belle voiture de Nicholas et elle a pas supporté que j'envoie des messages coquins à Asia - mais ça, c'était juste pour emmerder le copain d'Asia - car j'ai pas supporté qu'elle me remballe. Je suis le second plan de tout le monde, je me sens rejeté, alors forcément, pour me consoler je fais des conneries, je les rends fous, je les mets dans des situations embarrassantes. Je suis jaloux de leur bonheur en fait, du bonheur de tout le monde. Sauf que pour me l'avouer il m'en faut beaucoup. Je hais les couples, je les hais tous autant qu'ils sont car ça me rappelle que j'suis tout seul avec je ne sais combien de filles sur le dos. J'ai vraiment envie que ça se calme. Alors oui, peut-être que j'ai envie de retrouver Sacha et ce qu'on avait avant. Mais j'ai trop de craintes, beaucoup trop. Qui me dit que cette fois-ci ça sera la bonne ? Je baisse un peu le regard et je réfléchis à sa question. « Je n'sais pas, comme je te dis, ça me fout la trouille. » que tu puisses encore te poser des questions, t'éloigner de moi, me quitter une troisième fois, partager tes sentiments avec quelqu'un d'autre. Ça me tord le ventre. « Mais j'sais que je t'aime à un point... ce truc je le ressens que pour toi. » je relève mon regard dans le sien je fais un petit sourire. Demandez moi de choisir une seule fille sur cette planète pour aller vivre dans un autre monde je la choisirai elle, toujours elle. « Qui me dit que ça peut encore fonctionner nous deux ? Qui me dit qu'on va pas foncer droit dans un mur ? » peut-être que je la saoule à être si craintif mais c'est bien la preuve que je n'ai pas encore envie de la perdre. Je n'y survivrai pas.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Rocha
J'le veux, j'aimerais ouais le récupérer et tout, nous retrouver comme avant mais... Y'a toujours cette peur qu'il me trompe. Il a trompé Leevy, il se tape v'là les filles et il m'a trompé moi simplement parce que je ne voulais plus coucher. Alors ouais, j'me demande si j'me jète pas dans le plus gros trauma' de mon existence. Fin bref... C'est un pure dilemme, un énorme casse tête et j'ai besoin qu'il me dise ce que lui il veut pour savoir ce que moi j'dois faire. Il réfléchit un instant pour me répondre « Je n'sais pas, comme je te dis, ça me fout la trouille. », et je souriais bêtement, plus nerveuse qu'autre chose "Moi aussi j'ai peur c'est ça le truc." oui, il m'a trompé et ça, je l'aime mais j'peux pas l'oublier. Il ajoute alors « Mais j'sais que je t'aime à un point... ce truc je le ressens que pour toi. », et mon sourire s'efface alors que je fixe droit dans les yeux. Je sais qu'il le pense, qu'il le ressent quand il me dit ça, je le lis dans son regard et ça m'touche. Je murmure "Que pour moi..." alors qu'il laisse aller un petit sourire « Qui me dit que ça peut encore fonctionner nous deux ? Qui me dit qu'on va pas foncer droit dans un mur ? », je secouais la tête pour répondre "Je n'en sais rien, foutrement rien même et je m'en fou. J'ai peur mais je suis là parce qu'il y a quelque chose de nouveau qui n'était pas là avant." je le regardais un instant, glissant ma main sur la sienne "Je ne doute plus Royce. Je sais ce que je dis et ce que je veux. Je n'ai plus peur de te le dire ni de te le montrer et c'est pas juste là maintenant, j'le ressens vraiment et je le ressentirais demain et les jours suivants. Je sais enfin ce dont j'ai besoin et... C'est toi." me mordant la lèvre avant de baisser les yeux "Mais je t'obligerais jamais à rien. Tu as peur et pas confiance et j'sais pourquoi. C'est d'ma faute et j'assume et pour ça, je t'imposerais rien. Juste, j'voulais que tu le sache, j'veux que tu face ton choix, celui que tu estimeras être le meilleur... Que ça me plaise ou non. J'peux rester toute seule, j'ai survécu jusqu'ici après tout." tournant un peu la tête pour regarder autour. Faut que je respire là j'ai été trop poétique.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Rocha
C'est vrai, il y a quelque chose de nouveau, quelque chose qui me plait, cette chose que j'attendais avant, que je désespérais ne pas avoir. J'ai connu une Sacha qui m'aimait, oui, enfin juste assez pour se mettre ensemble comme pour 'ré-essayer', et maintenant, j'ai le choix d'apprendre à connaître cette Sacha qui est amoureuse, qui ose me le dire, qui l'assume et qui le crie haut et fort. Et ça me tente, oui, évidemment. J'ai tellement attendu d'elle, j'avais l'impression de lui en demander trop, de l'emmerder avec le trop peu d'amour que j'avais de sa part. Mais maintenant, j'ai le sentiment que ça va être fini, que c'est derrière nous tout ça. Je la sens changée, plus mature, plus sérieuse. Elle sait ce qu'elle veut et je l'ai jamais vue autant déterminée. Elle qui fonce dans le tas dans la vie de tous les jours, là, elle n'a pas hésité à prendre ce risque. On a peur mais on a aussi tous les deux bon espoir. Evidemment on pense qu'aux mauvaises choses qui ont causées notre rupture. Mais essayons de penser aux belles choses qui vont nous arriver. Ouais, j'essaye de positiver là. Si on s'aime pourquoi on reste planté là à hésiter ? Si je refuse je laisse peut-être partir la seule femme qui me voudra dans sa vie pour les jours à venir. « Sacha, j'ai vingt-sept ans, je ne veux pas une petite amourette comme j'aimais en avoir quand j'avais ton âge. J'ai envie d'arrêter de déconner, je veux trouver la bonne, celle qui est déterminée à partager sa vie avec la mienne. Tu comprends ?» j'aime autant être sincère. Si on se lance dans notre troisième chance, j'aime autant y aller à fond. « En gros si je te prends, je te kidnappe à vie et je te laisserai jamais partir. » dis-je le sourire jusqu'aux oreilles pour faire un peu d'humour car c'est pas trop notre fort de parler sentiments mais je veux qu'elle sache que je suis plus dans l'optique de me poser et de croquer la vie à deux que d'être dans une relation pas très solide qui peut craquer à tout moment. Je veux cette histoire à deux, mais je veux qu'on fasse ça bien. Qu'on apprenne de nos erreurs et qu'on avance.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Rocha
J'ai les tripes retournées comme ci j'avais la pire gastro' du monde là.. Je sais c'est pas glam' mais c'est la vérité. J'suis pas une peureuse, j'ai peur de presque rien, sauf des sentiments, de l'attache et... De l'amour. Ce mot qui m'déchire la bouche. J'sais pas d'où me vient cette alergie, mes parents sont pourtant pas constipés du love eux mais bon, un peu de chaque, j'ai dû récupérer le côté froid et badaboom. Sauf que j'aime, lui je l'aime en tout cas et même si j'suis une noob en expression romantique, ce soir pour lui j'fais un effort ouais. Il faut que j'le face. Il faut que j'le dise et qu'il le sache. Peut importe ce qu'il décide. Je l'ai plaqué, il m'a trompé, on a chié tout les deux... Peut-être que ça va recommencer, peut-être que non mais j'crois qu'on saura qu'en essayant pas vrai..? Il me dit après mon long discours « Sacha, j'ai vingt-sept ans, je ne veux pas une petite amourette comme j'aimais en avoir quand j'avais ton âge. J'ai envie d'arrêter de déconner, je veux trouver la bonne, celle qui est déterminée à partager sa vie avec la mienne. Tu comprends ?», c'est vrai... J'suis une gamine à côté de lui, il est papa en plus et la maternité me terrifie aussi, sauf qu'avec Oscar étrangement ça passe. Peut-être parce qu'il est pas sorti de mon vagin, qu'il a déjà un certain âge et du coup j'tisse un vrai lien avec lui. Me pinçant les lèvres, j'hoche la tête pour répondre "Oui je comprends. Faut aussi prendre en compte que j'suis encore jeune Royce... Alors tout ça, j'peux le faire mais en douceur. Chacun a ses attentes et des efforts à faire pour l'autre." oui si j'suis là c'est que j'sais à quoi m'attendre et ce que ça implique « En gros si je te prends, je te kidnappe à vie et je te laisserai jamais partir. » et il me souriait et je souriais à mon tour plus franchement "Un peu comme ce cher Mr. Grey? Mais vas-y, attache moi." je le trouve trop sexy celui là alors ça m'va si c'est pour m'enfermer dans son palace yup.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)