Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityno way out of your quicksand (rocha)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

no way out of your quicksand (rocha)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

no way out of your quicksand
feat. Rocha
Deuxième fois que je croise Sacha par hasard. Et allez qu'elle perturbe ma tête et tout mon être. J'arriverai jamais à m'en détacher c'est pas possible. Le pire c'est qu'elle venait de marquer des points en prenant ma défense face au copain de Carter alors qu'elle ne connaissait même pas l'histoire ni du pourquoi ni du comment ce gars s'en prenait à moi. Je ne vais pas mentir, j'ai été choqué. Je n'aime pas qu'on prenne ma défense car je suis un grand garçon fort et beau ! Mais c'est plus fort que Sacha, c'est peut-être sa façon de me montrer qu'elle voulait être là pour moi, autre chose que de me dire que je lui manquais ou qu'elle voulait sa place dans mon coeur. D'ailleurs notre dernière vraie conversation remontait à ça. Cela avait été trop intense et triste comme moment. Sacha qui revenait vers moi... est-ce que je l'avais imaginé ? Pas une seule seconde. Sa vengeance avait été claire, comme un signal. Mais faut croire qu'elle s'en mordait les doigts. Je suis prêt maintenant à avoir une discussion, une vraie de vraie, sans la repousser, sans vouloir la fuir. Et peu importe ce qui se passera. Qui sait, ce soir est peut-être la nuit qui va tout changer, ou qui va m'éclairer. C'est un peu risqué de fuir et de passer peut-être à côté de quelque chose. Sacha me pris la main pour m'éloigner des embrouilles et elle m'amène aux serviettes. J'en prenais une pour me sécher les cheveux puis je regardais ce corps trop sexy que j'avais devant moi. J'adhère pas trop. Pas qu'elle est moche, mais ce corps a été à moi pendant longtemps, j'aime pas le voir si peu vêtu. « Tu devrais en prendre une, tu vas attraper froid. » non mais lol c'est l'excuse la plus bidon du monde mais je veux qu'elle me cache tout ça. Je prenais alors une serviette autre que la mienne et je la lui mettais sur les épaules. Cachée jusqu'aux cuisses ! Voilà, comme ça c'est bien. Je fais un bête sourire en voyant l'expression sur son visage et je passe une main dans mes cheveux pour me recoiffer.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Rocha
Allez hop les zoulous, on s'écarte, pas le temps de niaiser. Non mais cette scène ridicule quoi. Le jaloux de base avec la provoc' de base qu'on voit dans tous les mauvais films tsé. No way, j'sais que Royce peut se défendre mais j'sais aussi et surtout qu'il part en vrille en deux secondes. Donc ouais, j'ai ouvert ma gueule et tant mieux si l'autre n'a pas cherché plus loin. Carter a bien joué et même si j'trouve ça chelou, bah je préfère qu'on s'éloigne avec Royce. Ça fait bizarre d'ailleurs... Deux fois qu'on se tombe dessus sans le vouloir et deux fois... Que j'fais de mon mieux pour être gentille avec lui. À croire que j'ai vraiment un déclic le concernant, qu'il me manque au point de mettre toutes mes sales habitudes au placard avec lui. Ouais, j'veux montrer que j'peux faire profil bas, que j'peux me faire pardonner et que moi aussi, j'peux en prendre plein la gueule et continuer à m'acharner. Quand j'y tiens... Et je tiens à lui. J'peux pas me détacher de lui, j'y arrive pas. J'veux me racheter auprès de lui... La dernière discussion était weird, la fin laissait planer le doute et le suspense mais c'était pas si négatif à mes yeux, il y avait même du mieux. Là il est venu me parler, j'sais pas trop de quelle façon j'devais lui répondre. Mais comme le mec de Carter est venu foutre sa merde au final ça a servit, puisqu'on se retrouvait dans notre coin lui et moi et ça m'allait très bien. Nous voilà au coin serviettes et je lui en tendais une pour qu'il se sèche les cheveux alors que je croisais les bras et que son regard se posait sur moi « Tu devrais en prendre une, tu vas attraper froid. », j'arquais un sourcil mon regard se reposant sur lui d'un sourire en coin "Non ça va j'trouve qu'il fait..." bon, mais pas le temps d'le dire qu'il prenait une serviette pour me couvrir les épaules. Mon sourire s'élargit alors que j'attrapais la serviette pour mieux la caler sur mes épaules "Merci." le regardant passer sa main dans ses cheveux "Laisse les un peu humide ça te va bien." ouais j'aime quand il est mouillé, je le trouve encore plus sexy. Puis j'inspirais un grand coup tournant les yeux vers la foule "Alors, il s'est passé quoi tout à l'heure?" ouais, revenons à ce couac étrange avec le mec de Carter.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Rocha
Elle a pas capté que je cherchais à cacher son corps donc bon, tant mieux. En plus elle me souriait et forcément je souriais avec elle. Et je sais même pas pourquoi. C'est communicatif et ça en devient presque gênant de sourire pour rien. Je remettais mes cheveux en place et la réflexion de Sacha m'amusa et me flatta aussi. Moi je me trouve juste hideux les cheveux mouillés, j'ai les cheveux tous plats sans volume et ça me donne une tête de playmobil. Mais allez, pour lui faire plaisir j'y touche plus. « D'accord. » je pince mes lèvres en regardant vers les autres à la piscine puis Sacha aborda un autre sujet. Je sentais qu'il allait arriver, d'office. Je me grattais le petit duvet qui me servait de barbe et je soupirais. « Carter c'est une fille qui me plaît bien, que j'ai rencontré après notre rupture. » le mot rupture, erk, envie de vomir. Je déglutissais puis je me suis mis à faire quelques pas, je peux pas rester statique. « Mais ça n'a pas été plus loin parce qu'il y a eu Kaya. » Kaya, double vomi. C'est dingue parce que j'ai beaucoup moins mal quand je prononce son nom. « Bref, elle s'est mise avec ce gars et la nuit dernière je l'ai invitée chez moi, on s'est un peu embrouillé et elle m'a embrassé. » j'hausse les épaules comme si c'était l'histoire la plus bidon du siècle. J'ai moi-même pas compris pourquoi elle a fait ça et le pire c'est que je comprends strictement rien aux textos qu'elle m'envoie. « Je sais que je suis du genre à agir comme une merde mais là j'vois pas ce que j'ai fait de mal. » j'arrête de marcher et je crois mes bras en regardant Carter et Dimitri au loin. Je les regarde ensemble et je suis même pas jaloux, ça me dérange pas, même si cette gonzesse m'attire à mort, ça m'fait ni chaud ni froid.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Rocha
Il joue à quoi là? Il veut me cacher c'est ça? Peut-être et l'idée me fait sourire ouais. Un merci quand même hein, restons poli et on vient à se mettre à marcher un peu, car c'vrai que rester sur place à se regarder dans le blanc des yeux c'est gênant. Il décide de laisser ses cheveux humides pour me faire plaisir « D'accord. » et j'apprécie. Je m'en mords la lèvre inférieur accompagné d'un sourire pour accompagner le sien. Puis on parlait de l'accident de tout à l'heure « Carter c'est une fille qui me plaît bien, que j'ai rencontré après notre rupture. » déglutissant pour enchainer alors que je l'écoutais attentive, marchant près de lui entre deux regards en sa direction « Mais ça n'a pas été plus loin parce qu'il y a eu Kaya. », une moue et je hochais la tête "Je vois le délire ouais." j'vais pas faire ma jalouse, pas pour si peu et surtout que j'ai moi aussi été voir ailleurs pour passer le cap so wola hein « Bref, elle s'est mise avec ce gars et la nuit dernière je l'ai invitée chez moi, on s'est un peu embrouillé et elle m'a embrassé. », l'arquais un sourcil grimaçant "Et pourquoi elle t'a embrassé? Vous avez été plus loin ou ça n'a rien donné ensuite?" ouais j'aimerais bien savoir en vrai, plus pour moi que pour l'histoire en elle même en fait. Haussant les épaules il continuait « Je sais que je suis du genre à agir comme une merde mais là j'vois pas ce que j'ai fait de mal. » s'arrêtant de marcher pour matter le duo concerné un peu plus loin. Je tournais le regard vers eux à mon tour pour croiser aussi les bras d'un "Bah là visiblement rien, c'est elle qui a chié dans la colle. C'est elle qu'il devrait bousculer plutôt, m'enfin bref." lui tapant sur l'épaule d'un "Suis moi." me dirigeant vers le bar pour nous chopper deux vers "Ce cocktail déchire à mort faut que tu y goute." ouais, faut que cette drôle d'histoire passe.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Rocha
J'suis un peu embarrassé de lui expliquer tout ça car moi j'ai aucune envie de savoir qui l'embrasse, qui elle se tape sinon je vais devenir fou et j'vais pas me reconnaître. Mais étant donné que y'a un type qui a essayé de me chercher la misère, vaut mieux que je lui explique en gros ce qu'il se passe. Alors je le fais, je parle de Carter, de Kaya et de moi. Au final, j'ai rien fait de mal. Pourquoi elle m'a embrassée ? Comme c'est compliqué. Disons que j'avais envie de lui faire une surprise, je ne savais pas qu'elle était en couple et j'ai voulu lui faire un strip-tease en mode string léopard et ça n'a pas marché. Après j'ai essayé de la chauffer un peu car j'avais vraiment envie d'elle mais entre temps ça s'est calmé jusqu'à ce qu'elle se mette à pleurer et qu'elle m'embrasse. Alors raconter ça à Sacha ? Aha, non, c'est un peu incompréhensible alors je lui dis juste quelque chose que je pense savoir. « Peut-être parce qu'elle ne m'a pas oubliée. » et là je croise le regard de Sacha et je reste silencieux pendant un moment. Je souris en coin avant de pencher la tête et je réponds à sa deuxième question. « Non elle est partie ensuite, y'a rien eu. » et je le dis haut et fort c'est beaucoup mieux comme ça. Je crois qu'à la place de Carter, je viendrai me foutre des baffes à moi-même car j'ai quand même parlé de Sacha à la cabot et là, je traîne avec elle comme si j'avais jamais rien dit. Allez autant que j'sois honnête jusqu'au bout. « Je lui ai parlé de toi aussi. Je lui ai dit que tu étais revenue vers moi. » est-ce que c'est encore le cas ? Est-ce que Sacha désire toujours se rapprocher de moi ou c'était sur le coup de la soirée ? Affaire à suivre. Sacha me demanda de la suivre et je m'exécutais. Sans blague, de l'alcool, évidemment. Je prends le cocktail qu'on me sert et j'attends que Sacha fasse de même pour goûter. Je ne sais même pas si on doit trinquer. « La dernière fois que j'ai bu avec toi je savais pas manger pendant 24h. » dis-je en rigolant. Oui car les soirées avec Sacha, ça y va hein et mon estomac avait beaucoup trop souffert.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Rocha
Il fut un temps où j'aurais pété un câble d'entendre tout ça. Là au fond ça me bouffe de l'entendre mais ça me bouffait encore plus de ne rien savoir. J'sais pas si ça lui fait bizarre aussi m'enfin voilà, je m'admire ce soir à me contenir autant, j'suis fière de moi yup. J'voulais quand même savoir si... Ouais, si y'avait encore un truc entre lui et Carter voilà. Il m'en répondait « Peut-être parce qu'elle ne m'a pas oubliée. » chiotte et re chiotte. Ça parcontre ça devait se lire sur ma gueule que ça m'enchantait pas plus que ça "Ah. Et hum du coup, tu pense que vous allez..?" ouais revivre un truc tout ça quoi. J'ai juste pas envie d'le dire. Voilà qu'il se tait pour me fixer quelques longues secondes avant d'me sourire en coin pour me rassurer, du moins ça en donne l'air « Non elle est partie ensuite, y'a rien eu. », et j'avoue ça me rassure ouais. Je souriais donc en coin à mon tour, inspirant un grand coup pour exprimer tout autant, mettant une mèche de cheveux derrière mon oreille "Ok." et tant mieux! Pourquoi je pense comme ça sérieux...? J'devrais pas. Il est mieux sans moi et merde, j'veux juste qu'on redevienne amis, fin presque, fin merde. Je m'auto' casse les couilles, fin les boobs. Puis là il me balance « Je lui ai parlé de toi aussi. Je lui ai dit que tu étais revenue vers moi. », je fronce alors les sourcils curieuse "Et.. Elle en a pensé quoi?" ouais j'ai bien envie de savoir du coup en fait. Savoir si cette bonne copine, fin normalement hein, finalement n'est pas une. Déjà qu'elle veut ken Royce alors qu'elle a un mec. Tss, on se calme. Il me fallait un verre et du coup j'entrainais mon mâle humide vers le bar pour nous sortir deux bons cocktails. J'en levais mon verre vers lui avant de sourire pour en boire une grande gorgée "Hmmmm j'adore." avant qu'il ne rit pour ajouter « La dernière fois que j'ai bu avec toi je savais pas manger pendant 24h. » et je riais tout autant, me souvenant de cette fameuse soirée "Oh my god oui! Mais j'avoue on avait abusé, fin surtout moi en vrai, j'étais une foutue momie le lendemain." pire que ça même, l'image reste mediocre. M'enfin, j'me rends compte que j'suis près de lui, là au bar à boire et rire avec lui alors qu'on vient de parler de ses ex conquêtes and co'. Ça fait zarb mais... Ça me plait, j'sens qu'enfin je le retrouve et ça m'fait beaucoup de bien oui.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Rocha
Je tourne la tête vers Sacha et je la fixe en essayant de comprendre ce qu'elle demande. Est-ce qu'on va sortir ensemble ? Essayer quelque chose ? Je lâche un petit rictus et je fais non de la tête. « Surement pas. » je n'ai pas la tête à ça, ni le coeur. J'ai un peu oublié Kaya mais j'ai Sacha qui revient donc je peux dire comme dans la chanson que mon coeur danse la macarena  no way out of your quicksand (rocha) 1116103942 Mais ça je vais pas le chanter à Sacha, je vais même rien lui dire parce que ça se passe bien entre nous maintenant non ? J'crois qu'on a fait la paix, je lui en veux plus trop, mais je me connais, si on reste en bon terme comme ça je vais forcément retomber amoureux, si je le suis pas déjà. Ouais genre je le cache plus, je le dis, j'ai toujours des sentiments pour elle et ça serait vraiment con pour ma pomme d'en rajouter. J'ai touché le fond avec elle, je vais quand même pas continuer de creuser. Bref, je suis perdu dans mes pensées et je réponds à la question qu'elle me pose. « Elle était d'accord avec moi ; je dois t'empêcher de refoutre le bordel dans ma tête, dans ma vie, dans mon monde. Le pire c'est que je suis totalement d'accord mais je suis là en train de te parler, en train de siroter ce cocktail qui est trop kiffant et je ne sais même pas pourquoi mes fesses ne veulent pas bouger. » je fais un petit sourire idiot, là je suis en train de m'insulter de tous les noms car je fais l'opposé de mon cerveau. Je crois que j'écoute mon coeur et ça va pas du tout. « Je suis en train de me demander quand est-ce que tu vas m'embrasser, ou tenter une approche, ou quand est-ce que je vais craquer car je me dis que je pourrai te sauter dessus-là maintenant mais je vais surement regretter alors quoi, je sais pas, j'ai envie de faire quelque chose mais j'ai trop peur pour ça. Ce que je sais c'est que j'aime pas cette ambiance où on se regarde bizarre, où on essaye de pas trop mater l'autre qui est vachement sexy et qu'on se force à se comporter comme on a pas envie de se comporter. » pfiooooooou, la grande tirade sans pause, je reprends ma respiration. J'avais parlé vite mais ô bon dieu comme ça fait du bien de lâcher tout ce que j'avais à l'intérieur.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Rocha
Il a l'air de pas tout à fait saisir ma question mais j'me vois mal la ressortir et encore moins plus explicitement m'voyez, mais j'crois que ça y est, s'est monté puisqu'il secouait la tête pour me répondre « Surement pas. » ce qui me faisait sourire sans que j'le contrôle vraiment. Tant mieux, ça me soulage en fait... J'le dirais pas à haute voix hein mais j'le pense très fort. Je l'aime toujours. Si je l'ai pas oublié c'est bien pour ça même si j'le dit pas. J'ai fais mes erreurs, j'ai eu du mal à me décider, à être sûre de moi et de mes sentiments mais autant les autres vont et viennent, autant lui il reste toujours, quoi qu'il arrive. Il est toujours là dans mon cœur, c'est ça la vérité... Mais j'me vois pas lui dire, pas comme ça. Après tout, quand on touche le fond on ne peut que remonter non? Quoi que y'en a qui trouvent le moyen de creuser encore plus profond des fois hein. Puis il a parlé de moi à Carter, soooo j'veux bien savoir ce qu'elle en pense et il me répond « Elle était d'accord avec moi ; je dois t'empêcher de refoutre le bordel dans ma tête, dans ma vie, dans mon monde. Le pire c'est que je suis totalement d'accord mais je suis là en train de te parler, en train de siroter ce cocktail qui est trop kiffant et je ne sais même pas pourquoi mes fesses ne veulent pas bouger. », autant sur le début j'me sentais me décomposer. Plus il parlait plus je baissais les yeux avec l'envie de m'enterrer ou d'me noyer dans mon verre... Puis là d'un coup, il dit qu'il veut plus bouger, qu'il kiff être là et le sourire me revient progressivement, me cachant un instant derrière mon poignée comme la fille timide que je ne suis pas "Moi je ne veux pas que tu bouge... J'aime que tu sois là, à siroter ce cocktail, avec moi." et je le fixais droit dans les yeux, mes doigts qui jouent avec ce foutu verre. Et là il me sourit... Balançant tout le reste « Je suis en train de me demander quand est-ce que tu vas m'embrasser, ou tenter une approche, ou quand est-ce que je vais craquer ... j'ai trop peur pour ça. ... j'aime pas cette ambiance ... on se force à se comporter comme on a pas envie de se comporter. » et là mon regard semblait ne plus pouvoir décoller de son visage. J'sentais mon souffle devenir plus fort, les battements de mon cœur plus rapides... J'sais pas ce que j'ai là, ce qu'il se passe ni pourquoi je fige comme ça. Mais il m'a complètement hypnotisé avec son discours et j'ai un feu d'artifice qui explose dans ma tête et dans mon cœur et d'un coup... J'me mords la lèvre pour me redresser et attraper son visage et l'embrasser. Ouais parce que j'en ai envie, là maintenant, tout de suite! Puis je me stop, reculant juste assez pour le regarder plus en détail, tout près de son visage encore avant de revenir à la charge plus langoureusement, me rapprochant encore de lui pour limite lui grimper dessus tellement je pétais mon câble là tout de suite.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Rocha
J'ai déballé tout ça d'une traite car j'aime pas faire semblant. J'aurais pu la fuir mais pourtant je suis resté là et elle me dit même qu'elle approuve mon choix. Je peux lui lâcher pour rigoler que je reste juste pour le cocktail mais j'ai plus envie de rire pour le moment. C'est comme si j'avais retiré le filtre entre mes pensées et ma bouche. Voilà c'est dit, et j'sais pas si j'ai bien fait. J'aurais peut-être pas dû, après tout, qu'est-ce que j'attends d'elle ? Rien, elle était plus sensée être dans ma vie. Sacha s'avance et mon regard suit le sien. Tu vas pas faire ça quand même ? Oh si fais-le. Rah, mes pensées partent en couille. Je sens ses mains froides sur mon visage et je peux rien faire, je suis comme pétrifié pendant qu'elle colle ses lèvres aux miennes. Mon coeur fait une pirouette, mon corps se réchauffe et j'ai à peine le temps de comprendre ce qu'il se passe qu'elle se sépare de ma bouche. Je suis bouche baie, choc sentimental ou choc thermique j'en sais rien mais je suis choqué de chez choqué. Faut que je ferme mon clapet sinon je vais avaler une mouche. Ça, c'était un avant-goût et la façon dont elle me contemple de très près, je sais qu'elle va recommencer. Alors tant pis, j'accepte ce baiser et je lui rends par la même occasion car... à quoi ça sert de me priver si au fond j'en ai envie aussi ? J'ai plus goûté ses lèvres depuis bien trop longtemps et je crois qu'elle m'a jamais embrassé aussi passionnément. Je les connais ses bisous à Sacha, en mode salut, en mode je boude un peu mais salut quand même, en mode j'ai envie de toi et en mode merci, mais celui-là, je le connais pas. C'est limite comme si sa vie en dépendait. Elle se collait pratiquement à moi, comme si elle allait me bouffer et bon, j'adore, mais faut qu'elle se calme sinon elle va me violer sur le bar. Ou c'est moi qui vais la violer. Je peux pas me défaire de son étreinte c'est juste parfait. « C'est tellement bon. » dis-je en fermant les yeux, mon nez contre sa joue, mon coeur qui bat plus vite que le rythme de la musique. C'est tellement bon de retrouver ça, tes lèvres, tes doigts sur mon visage et ton parfum, même si ce n'est qu'éphémère, même si pour toi c'est juste un manque que tu veux combler. Et moi, j'en sais rien. Elle vient de me jeter un sort, encore.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Rocha
C'est carrément irréel ce qu'il se passe là en fait. D'un moment chelou, on passait à confidence intimes et au malaise et là? Il m'a déballé pensées et cœur sur un plateau. Moi désolé mais j'peux pas résister à ça. Alors ouais je craque, ouais je lui saute dessus et rien à foutre de ce que les autres peuvent en penser. J'veux juste le retrouver lui, sa chaleur, son odeur, ses lèvres, mon dieu là je réalise à quel point ça m'avait manqué quoi. Il se fige à mon contact, sous le choc j'imagine car même moi je me surprends moi même là en vrai. Puis je le regarde et... Ouais je fonds et j'y retourne. J'y retourne genre vraiment et cette fois il me rend ce baiser langoureux. J'y donne tout ce que j'ai en fait, comme ci fallait ses lèvres pour respirer, comme si il était ma bouffée d'oxygène, comme ci ma vie en dépendait limite. Je m'auto étonne là en vrai. Mais c'est si bon, il m'a trop manqué. J'suis hors de moi là, incontrôlable. On dirait presque que j'ai peur qu'on me l'arrache, que ça se termine, comme ci c'était la première depuis des années ou la dernière à jamais. J'serais capable de le violer ici sur le bar et j'crois qu'il serait pas contre en fait. Et enfin je laissais un temps de pose, venant me coller contre lui, dans ses bras, me nichant tout près de lui comme soulagée alors qu'il dit contre ma joue « C'est tellement bon. », je souriais brièvement avant de me nicher d'avantage contre lui alors que mes yeux s'humidifiaient. Je murmurais soudain "J'suis tellement désolé..." avant que j'attrape à nouveau son visage pour le regarder et lui dire la larme à l’œil "J'te demande pardon... Pardon pardon pour ce que j'ai fais, j'ai été trop bête et j'ai tout foutu en l'air..." l'embrassant à nouveau avant d'me nicher dans son cou "Une idiote, une vraie conne... Je t'avais toi et j'ai tout gâché. Tout ça parce que j'suis qu'une sale gamine qui savait pas ce qu'elle voulait. Une sale ingrate et maintenant je regrette..." ouais je pleurais là, j'ai honte mais je pleure tellement que ça m'passe au dessus en fait. Moi aussi j'avais viré le filtre "J'regrette tellement parce que je sais, oui maintenant je sais que tu m'aimais vraiment et que je t'aime et que j'trouverais jamais ça ailleurs ni avec personne d'autre." wow j'vais m'auto choqué quand j'vais me remémorer ce moment... Mais c'est vrai, je crois que je le pense vraiment là. Fallait que ça sorte parce que j'me sens lucide et mature pour la première fois depuis longtemps. Mais je sais que demain je vais m'insulter profondément d'avoir chialé comme une madeleine devant lui.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)