Invité
est en ligne
Invité
feat. Rocha
Deuxième fois que je croise Sacha par hasard. Et allez qu'elle perturbe ma tête et tout mon être. J'arriverai jamais à m'en détacher c'est pas possible. Le pire c'est qu'elle venait de marquer des points en prenant ma défense face au copain de Carter alors qu'elle ne connaissait même pas l'histoire ni du pourquoi ni du comment ce gars s'en prenait à moi. Je ne vais pas mentir, j'ai été choqué. Je n'aime pas qu'on prenne ma défense car je suis un grand garçon fort et beau ! Mais c'est plus fort que Sacha, c'est peut-être sa façon de me montrer qu'elle voulait être là pour moi, autre chose que de me dire que je lui manquais ou qu'elle voulait sa place dans mon coeur. D'ailleurs notre dernière vraie conversation remontait à ça. Cela avait été trop intense et triste comme moment. Sacha qui revenait vers moi... est-ce que je l'avais imaginé ? Pas une seule seconde. Sa vengeance avait été claire, comme un signal. Mais faut croire qu'elle s'en mordait les doigts. Je suis prêt maintenant à avoir une discussion, une vraie de vraie, sans la repousser, sans vouloir la fuir. Et peu importe ce qui se passera. Qui sait, ce soir est peut-être la nuit qui va tout changer, ou qui va m'éclairer. C'est un peu risqué de fuir et de passer peut-être à côté de quelque chose. Sacha me pris la main pour m'éloigner des embrouilles et elle m'amène aux serviettes. J'en prenais une pour me sécher les cheveux puis je regardais ce corps trop sexy que j'avais devant moi. J'adhère pas trop. Pas qu'elle est moche, mais ce corps a été à moi pendant longtemps, j'aime pas le voir si peu vêtu. « Tu devrais en prendre une, tu vas attraper froid. » non mais lol c'est l'excuse la plus bidon du monde mais je veux qu'elle me cache tout ça. Je prenais alors une serviette autre que la mienne et je la lui mettais sur les épaules. Cachée jusqu'aux cuisses ! Voilà, comme ça c'est bien. Je fais un bête sourire en voyant l'expression sur son visage et je passe une main dans mes cheveux pour me recoiffer.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)