Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNevada&Alek - Détente et bien-être. - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Nevada&Alek - Détente et bien-être.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek & Neva' "Détente et bien être"

"Je t'aime" Trois syllabes, pas bien difficiles à prononcer, des mots qu'on sort très facilement quand on est petits à l'attention de nos parents, frères, soeurs et amis. C'est la phrase la plus simple au monde mais qui te fait sourire lorsqu'elle est dite pour toi, quand ça a du sens. Quand on était petits on disait cette phrase à tout va mais au fur et à mesure du temps, on commence à comprendre quelle portée ces mots peuvent avoir sur ta vie. D'un coup cette phrase devient plus délicate, et la faire sortir de ta bouche n'est plus si simple que ça. Dire ces mots, c'est comme si tu te dévoiles à nu devant une personne, te faire devenir faible. C'est même une phrase dangereuse, elle peut te pourrir la vie alors que normalement son utilité est de te rendre heureux. Prouver son amour, c'est la chose la plus dure à faire dans son existence, surtout sans être sûre de ne pas gagner d'amour en retour. Imaginer un instant aimer une personne qui en retour ne ressent rien. Ca peut ruiner ton coeur, mettre fin à un lien. Tiens passer de l'amitié à l'amour, ça aussi c'est dangereux, on peut perdre beaucoup, tenter quelque chose pour voir s'il y a plus c'est tout risquer. Hélas la plupart des gens sont prêt à tout donner pour l'amour, car l'amour c'est pas quelque chose d’anodin, c'est la chose la plus importante dans la vie d'un homme. Moi aussi j'ai été comme ça, j'ai tout donné lors de ma première relation, ma virginité par exemple, encore un truc important dans la vie d'une femme. Je m'étais beaucoup investie voir même trop qu'il m'a longtemps été impossible d'oublier ma première histoire. Aujourd'hui je n'ai plus de regrets, car au moins j'ai découvert les joies de l'amour mais aussi ses peines, j'ai appris que c'était dangereux, mortelle, que ça vous change également. Je sais pas si j'ai une bonne connaissance en matière d'amour, si je sais tout ce qu'il y a savoir mais au moins je suis certaine d'une chose: il faut attraper l'amour quand il passe votre porte car il ne reviendrai peut être pas.

L'amour avait pointé le bout de son nez aujourd'hui sous la personne d'Alek. Et pour une fois, au lieu de claquer la porte et de repartir seule, j'avais choisi d'ouvrir grand cette porte pour le laisser entrer dans ma vie. Il en faisait déjà partie mais aujourd'hui, il avait soudainement pris une plus grande place, il était passé en numéro 1 sur la listes des personnes auxquelles je tiens. Un revirement de situation complètement inattendu mais j'étais loin de m'en plaindre. Mon coeur avait à nouveau une raison de battre dans ma poitrine. Il m'avait empoisoné dans le bon sens du terme, et ce poison risquerait de circuler dans mon sang pendant longtemps, jusqu'à ce que mon coeur s'arrête à vrai dire. C'était lui et personne. J'étais sûre à 100% de mon choix. Si mon coeur m'a guidé à lui alors c'est qu'il y a une bonne raison à cela. Parfois, les sentiments ne s'explique pas, et je ne saurais vous dire ce qu'il s'est réellement passé entre nous. Une prise de conscience peut être? Le fait d'avoir découvert que votre âme soeur était là depuis quelques temps mais que vous étiez trop aveuglé pour le voir. Je retrouvais peu à peu ma respiration après ces minutes de folies où nous avions découvert nos corps, où nous avions tous les deux pris du plaisir à communier l'un avec l'autre. Laissant nos sentiments prendre le dessus. Le pauvre Alek allait garder quelques traces de nos ébats à cause de mes morsures et griffures, ça me faisait d'ailleurs sourire en y repensant. Un silence s'était installé pendant de longes minutes mais nous devions reprendre nos esprits et c'était loin d'être facile. Enfin moi j'avais du mal à revenir à la réalité des choses après avoir atteint le septième ciel. La seule chose à laquelle je pensais, c'était à mon bonheur soudain. Cette sensation de bien être total. " C’est grave si je t’aime ? " avait-il énoncé après un de ses baisers tendres. J'avais un sourire de petite fille, niais mais à la fois attendri par ce qu'il venait de dire. Ca aurait été grave si à l'inverse, je ne ressentais rien à son égard, or c'était loin d'être le cas. Je me devais de lui prouver de la manière la plus simple mais la plus difficile qui soit. Je m'approchais de son oreille pour lui murmurer de la façon la plus sincère qui soit " Je pourrais te retourner la même question... Je t'aime." J'aurais voulu rester ici éternellement mais je savais cela impossible. Nous n'allions pas dormir ici dans ce sauna surchauffé, non maintenant je voulais dormir dans ses bras dans des lieux beaucoup plus intimes, je voulais vivre ce bonheur encore et encore.
CODE BY ISOBEL

PARTIE DE SEXE RP TERMINE Nevada&Alek - Détente et bien-être. - Page 5 3400909363 Nevada&Alek - Détente et bien-être. - Page 5 152426858 Nevada&Alek - Détente et bien-être. - Page 5 2474380249
(Invité)