Invité
est en ligne
Invité
Nevada
• Je vous assure que j’ai essayé, j’ai essayé de l’oublier, de m’enfoncer la tête dans un oreiller et d’hurler à m’en défoncer la voix, hurler qu’elle parte, hurler qu’elle doit disparaitre et me laisser en paix, mais, il n’y avait rien à faire, elle restait là, à me regarder avec un large sourire de sadique et ces grand yeux lorsque je fermais les yeux. J’étais comme hanté par elle, comme ensorcelé, une simple marionnette que tu faisais bouger selon tes envies, c’est ce que j’avais fini par devenir… Habituellement, j’étais loin d’être ce genre de gars qui s’accroche à une fille et qui va se sentir mal lorsque cette dernière va le quitter, qui va rester cher lui, penser à cette relation passé et ce qui a fait qu’aujourd’hui, il soit seul. Putain, mais comment j’étais devenu merde ? Depuis quand j’étais ce gars sensible qui se prenait la tête pour une fille ? Bordel, j’suis pas comme ça, normalement, c’est le contraire, c’est les filles qui se prennent la tête pour moi… Je crois que j’avais changé, je crois que j’avais découvert que l’amour et les sentiments étaient loin d’être un jeu, que c’était plutôt quelque chose de beau, mais à la fois si vicieux, si sadique que quand ça te tombe dessus, tu ne peux rien faire de plus que d’accepter, d’hocher la tête et de foncer tête baissé dans ce mur qui t’ouvre grand ces bras, prêt à accueillir ta tête qui fonce droit dedans. •
• Bref, j’ai peut-être vu tout ça se réaliser, tout ça arriver il y a quelque jours, mais, j’avais décidé d’aller de l’avant et d’oublier tout ça, attendez, j’étais Alek merde ! Le gars qui rigole tout le temps, le gars qui s’est amusé à faire des défis stupides et complètement débile à longueur de journée, le gars qui ne se prend pas la tête et qui va aimer déconner, et là, j’étais devenue tout le contraire, un putain de déprimé, une espèce de dépressif s’apitoyant sur son sort comme si il n’avait rien de beau dans sa vie. Ma vie était belle putain, j’avais de quoi m’amuser et de quoi profiter, j’avais des amis, alors merde, allons de l’avant une bonne fois pour toute et laissons le passer derrière notre cul ! Petit à petit, je redevenais celui que j’étais, le gars complètement déjanté avec une part de sérieux, et, pour aujourd’hui, une illumination m’était passé par la tête dernièrement, oui, je vous rassure, ça m’arrive de temps en temps. Un Sauna. C’est genre le truc qui te remet en forme et te détend, alors, j’avais proposé à Nevada de m’accompagner, et, sans trop réfléchir, elle avait accepté. Devant le salon de bien-être, mon sac de sport à la main, j’attendais que la jeune femme me rejoigne pour pouvoir rentrer à l’intérieur. •
• Bref, j’ai peut-être vu tout ça se réaliser, tout ça arriver il y a quelque jours, mais, j’avais décidé d’aller de l’avant et d’oublier tout ça, attendez, j’étais Alek merde ! Le gars qui rigole tout le temps, le gars qui s’est amusé à faire des défis stupides et complètement débile à longueur de journée, le gars qui ne se prend pas la tête et qui va aimer déconner, et là, j’étais devenue tout le contraire, un putain de déprimé, une espèce de dépressif s’apitoyant sur son sort comme si il n’avait rien de beau dans sa vie. Ma vie était belle putain, j’avais de quoi m’amuser et de quoi profiter, j’avais des amis, alors merde, allons de l’avant une bonne fois pour toute et laissons le passer derrière notre cul ! Petit à petit, je redevenais celui que j’étais, le gars complètement déjanté avec une part de sérieux, et, pour aujourd’hui, une illumination m’était passé par la tête dernièrement, oui, je vous rassure, ça m’arrive de temps en temps. Un Sauna. C’est genre le truc qui te remet en forme et te détend, alors, j’avais proposé à Nevada de m’accompagner, et, sans trop réfléchir, elle avait accepté. Devant le salon de bien-être, mon sac de sport à la main, j’attendais que la jeune femme me rejoigne pour pouvoir rentrer à l’intérieur. •
© fiche créée par ell
(Invité)