Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShut up and drive | Aarvy - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Shut up and drive | Aarvy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime ce moment, je ne voudrais être nulle part ailleurs qu'ici avec lui. Cet instant peut être digne d'un film romantique si je croyais à ce genre de chose. Mais là tout de suite, je me fous du contexte, de l'endroit, je le veux tout simplement ! La chaleur qui irradie de nos corps amplifie mon envie de lui au point que j'ai l'impression d'être une bombe à retardement. Malgré ce besoin enivrant de lui, j'ai envie de prendre tout mon temps découvrant sans aucune honte son corps parfaitement muscler. Malgré le fait que je le laisse déboutonner mon jeans, je veux garder le dessus c'est pourquoi je glisse mon corps contre le sien dans un délicieux frôlant. Lui jetant un petit coup d'oeil, j'écarte légèrement ses cuisses sans le quitter des yeux. Lentement, je me penche vers l'une d'elles pour y poser mes lèvres remontant dangereusement à l'intérieur de ses cuisses y traçant un chemin de baiser parsemé ici et là sur sa peau. Petit à petit mes lèvres remontent sur son corps frôlant son boxer, son ventre, son torse, sa gorge, sa mâchoire pour finir par frôler ses lèvres. Je pourrais l'embrasser mais, j'ai envie de faire durer le moment. Sensuellement, ma langue dessine le contour de ses lèvres avant de mordiller celle-ci sans lâcher son regard, un regard qui m'irradie totalement. J'ai l'impression que je vais mourir de combustion spontanée si il continue de me regarder comme ça. Ça fait un bon moment que je n'ai pas ressenti un tel besoin, une telle excitation. Voir que c'est Aaron qui me met dans cet état est assez perturbant je dois l'admettre mais, je sais que c'est quelque chose de positif que en ressortira, j'en suis presque certaine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité