Invité
est en ligne
Invité
Il faudrait être idiote pour ne pas être attirée par Aaron on est d'accord ? Il est drôle, amusant, beau, sans prise de tête, toujours prêt à tout pour déconner alors que demander de plus ? Perso, je l'avais jamais vu autrement qu'un ami parce que voilà c'est le meilleur ami de Wade et que je voulais me tenir loin de sa vie mais, quand depuis l'après midi qu'on avait passé ensemble j'ai pu découvrir un mec différent et j'dois avouer que j'ai beaucoup aimé ce qu'il m'a montré de lui. Un petit jeu c'est installé entre nous un peu bizarre j'avoue mais, j'aime cette évolution de notre amitié. Maintenant face à ce jeu, je sais que des choses interdites vont être lâchée et je suis prête à tout assumer même si ça doit changer quelque chose entre nous quitte franchir une barrière que je ne pensais jamais dépasser avec Aaron. Savoir qu'il a déjà fantasmé sur moi me fit encore plus rougir. La curieuse en moi a envie d'en savoir plus sur ce fantasme mais, ce serait sortir du jeu non ? Je garde cette question pour plus tard je m'en fais la promesse. Suis-je amoureuse ? C'est quoi ça déjà ? Sans un mot, j'ouvre la bouteille et bois une longue gorgée grimaçant sur la brûlure que provoque le liquide le long de ma gorge. A mon tour. Et si je le taquinais un peu pour en voir un peu plus sur la marchandise ? Tu portes des boxers ? Quoi ? C'est mon jeu, j'ai le droit de poser les questions que je veux d'abord.
(Invité)