Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShut up and drive | Aarvy - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Shut up and drive | Aarvy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faudrait être idiote pour ne pas être attirée par Aaron on est d'accord ? Il est drôle, amusant, beau, sans prise de tête, toujours prêt à tout pour déconner alors que demander de plus ? Perso, je l'avais jamais vu autrement qu'un ami parce que voilà c'est le meilleur ami de Wade et que je voulais me tenir loin de sa vie mais, quand depuis l'après midi qu'on avait passé ensemble j'ai pu découvrir un mec différent et j'dois avouer que j'ai beaucoup aimé ce qu'il m'a montré de lui. Un petit jeu c'est installé entre nous un peu bizarre j'avoue mais, j'aime cette évolution de notre amitié. Maintenant face à ce jeu, je sais que des choses interdites vont être lâchée et je suis prête à tout assumer même si ça doit changer quelque chose entre nous quitte franchir une barrière que je ne pensais jamais dépasser avec Aaron. Savoir qu'il a déjà fantasmé sur moi me fit encore plus rougir. La curieuse en moi a envie d'en savoir plus sur ce fantasme mais, ce serait sortir du jeu non ? Je garde cette question pour plus tard je m'en fais la promesse. Suis-je amoureuse ? C'est quoi ça déjà ? Sans un mot, j'ouvre la bouteille et bois une longue gorgée grimaçant sur la brûlure que provoque le liquide le long de ma gorge. A mon tour. Et si je le taquinais un peu pour en voir un peu plus sur la marchandise ? Tu portes des boxers ? Quoi ? C'est mon jeu, j'ai le droit de poser les questions que je veux d'abord.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

shut up and drive — Le charme à la française, le charme innocent, le charme angélique.. voilà comment il la voit. Et ça, depuis le début. Depuis qu'il l'a rencontré mais une barrière s'est vite installé, vis à vis de sa relation avec Wade. Faut pas toucher aux filles des potes. C'est comme ça. Mais Aaron n'est pas un rouge, par exemple et il l'a assez prouvé à son entourage. Ou comment perdre des amis. Il sait, il peut vous donner quelques tuyaux et si ça continue, il va perdre son meilleur ami, peut être ? Il ne sait pas et franchement, il y a plus de barrière. Terminé. Il n'écoute que ce dont, il a envie. Il est grand, il fait ce qu'il veut. Alors, il enlève sa veste en avouant que oui, il a déjà fantasmé sur elle. Au tout début. L'image de l'interdit, ça attire tout le temps. Il pose ensuite sa question en voulant tâter le terrain, un peu et il fut... rassuré ? Oui, de la voir boire. C'est déjà ça, pas de complication s'il se passe quelque chose. Parce qu'il en a pas besoin, maintenant. Sa prochaine question le fait sourire, voir même rire, parce qu'il ne s'y attendait pas. Monsieur enlève le haut, la suite logique après sa veste. Ouais, ça commence, ça commence. Et il ne peut s'empêcher de sourire. Est-ce que je te fais rire ? Il y va plus en douceur mais parce que c'est stratégique, pour le coup. Bien que l'idée de savoir si elle porte une culotte lui traverse l'esprit. Disons que oui, elle doit en porter une mais si ça va plus loin, elle risque de finir déchiré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma question était très facile j'avoue mais, il faut bien faire avance les choses non ? Une petite plaisanterie ne fait pas de mal après tout. C'est donc sans surprise qu'il enlève un vêtement et pas n'importe lequel son haut. Mon regard dévie sur son torse pendant que tout naturellement je me mordille les lèvres tout en scrutant ses muscles parfaitement dessiner. Sa voix me ramène à l'instant présent en posant sa question. Je vois qu'il est prêt à jouer au même jeu que moi. C'est parti dans ce cas. Sans le perdre du regard j'enlève mes chaussures. Quoi ? Elles font parties du style vestimentaire non ? Sans lui laisser le temps de protester, je relance le jeu en posant une question qui me brûle les lèvres. Tu n'as pas peur que Wade l'apprenne et te fasse la misère ? Je sais comment est Wade surtout avec les mecs qu tournent autour de moi. Enfin, notre relation a changé mais, je me demande si il la jouera comme avant ou si il me laissera vivre sans intervenir dans mes relations avec les mecs... Je ne veux pas qu'il intervienne dans celle-ci parce que j'apprécie vraiment Aaron, j'aime le temps que je passe avec lui, il me fait beaucoup de bien et ça, je ne laisserais pas Wade mettre le nez là dedans quoiqu'il puisse en dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

shut up and drive — Une question facile mais qui lui permet d'enlever un vêtement et pas n'importe lequel, puisque c'est son haut. Le voilà, torse nu et ouais, il en joue un peu. Normal. C'est à son tour de poser une question. Simple mais il espère que c'est un oui. Bon, il ne se proclame pas, non plus, un grand humoriste mais il sait qu'il peut faire marrer, à sa façon. Puis, il l'a déjà vu rire.. donc. Il grimace légèrement à sa question. Il n'oublie pas ce détail mais... mais, il vient boire une gorgée de la bouteille. Il suppose qu'elle parle de ce jeu et de ce rapprochement. Il ne voit pas, autre chose. Wade est son meilleur ami, tout comme l'a été Maxime, un temps. Avant de coucher avec son premier amour. Bravo. Mais désolé, si vos exs ou crush sont attirantes. Et qu'elle soit attiré par lui, par la même occasion. Oh et puis, merde, non ? T'aimerai que nous deux, ça aille plus loin ? Plus loin que l'amitié ? Ouais, il est bien conscient de cette question mais c'est le but du jeu, non ? Poser des questions interdites, le genre qu'on ose pas vraiment poser, en temps normal, comme ça. Parce que ça ne vient pas aussi facilement, dans une conversation. Mais c'est surtout, une suite logique à sa dernière question. Le jeu s'installe et il va bien falloir s'aventurer dans un terrain inconnu et tout aussi, dangereux. Mais justement, c'est ça, le plus excitant, pas vrai ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je vois sa réponse, je me rends compte que les mecs n'ont pas le même code de loyauté que nous les filles c'est genre tout est permis. Après tout, ils parlent de nous de façon très ouverte et puis, ils partagent les filles pour évaluer comment elles sont au lit so... Aaron n'est pas comme ça malgré tout je pense juste qu'il s'en fiche de ce que Wade pourrait penser tout simplement et rien que pour ça je l'admire encore un peu plus. Sa question me laisse sans voix. Plus loin que de l'amitié du genre purement sexuel ou du genre une relation concrète et exclusive ? J'avoue que là j'suis totalement larguée par cette question. Pourquoi ? Parce que j'ignore le sens de sa question et que j'ai pas envie de tout foiré maintenant. Le but du jeu est de jouer sur la franchise non ? J'enlève mon haut dévoilant mon soutien gorge noir en dentelle. Instantanément le rouge me monte aux joues alors que c'est à moi de poser une question. Pour être honnête, je suis trop perturbée pour réfléchir donc, je décide de jouer la facilité. T'aimerai que nous deux, ça aille plus loin ? Plus loin que l'amitié ? Quoi ? J'ai envie de savoir moi aussi puis, il ne peut pas savoir dans quel sens va ma réponse tout comme je ne saurais pas le sens de la sienne; J'ignore pourquoi mais, je sens que le jeu va finir d'une manière totalement inédite où un jeu de provocation, de séduction va finir par prendre place. C'est maintenant que je dois surmonter ma timidité, que je montre la vraie moi sans barrière parce qu'il y a une chose qu'il ne faut pas que j'oublie c'est Aaron et non un inconnu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

shut up and drive — Une question qui ne l'étonne pas, vraiment. Et pourtant, il devrait faire attention. Vraiment attention. Parce que même s'il ne se passe plus rien, entre les deux, Ivy reste une personne importante pour Wade. Aaron ferait mieux de faire demi-tour, de se lever et de quitter cette chambre. C'est le mieux à faire, pour éviter tout problème ou reproduire une erreur qu'il connaît que trop bien. Mais à croire que deux fois, ça ne lui suffit pas. Il ne peut expliquer ce comportement, qu'il peut avoir. Quand une fille lui plait, il y va, il ne cherche pas à comprendre ses liens avec ses proches. S'il devait faire ça, à chaque fois.. Non mais le monde est petit, il le sait. Alors, oui, il boit une gorgée parce que ça ne l'atteint plus. Si Wade ne veut plus être son ami, en découvrant ce fort rapprochement, et bien tant pis, c'est qu'il n'était pas un véritable ami. Il se risque à poser une question mais une question, tout aussi importante. Il peut parfois être direct. Elle enlève le haut, où il la découvre en soutien-gorge en dentelle. Il ne peut s'empêcher de se mordre la lèvre, en la regardant mais voilà qu'elle lui retourne la même question. Il enlève les chaussures, pour lui donner la réponse. Mais à l'heure actuelle, il ne sait pas ce qu'il aimerait : quelque chose de plus poser ou alors, l'histoire d'une ou plusieurs nuits ? En vrai, il ne veut pas se poser de question. Il sait, seulement, qu'il ne la voit plus comme une simple amie. Je peux t'embrasser ? Et cette question qui va tout définir et qui peut marquer la fin de ce jeu, en fait. Parce qu'il n'a qu'une seule envie, justement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir comment les questions prennent comme tournure une boule de nervosité s'installe dans le creux de mon ventre. J'ai peur de ce qu'il va se passé en fait. Entre l'excitation et la nervosité, je ne sais plus où donner de la tête. Lui aussi vient d'avouer qu'il voudrait plus entre nous ce qui amplifie ces sentiments qui me tord le ventre sans que je puisse y faire quoique ce soit. Je crois que ça fait longtemps que je n'ai plu ressenti ce genre de nervosité pour un garçon c'est sans doute parce qu'il est mon ami, qu'on se connait depuis un moment et puis, la peur de gâcher l'amitié qui nous unis depuis si longtemps. J'attends sa prochaine question avec appréhension et j'avais raison. Quand les mots sortent de ses lèvres mon coeur s'emballe instantanément maintenant la question est de savoir si je laisse mon envie prendre le dessus ou si je pense raisonnablement et que pour la première fois qu'on se connait je vais oser lui mentir ? Je prends quelques secondes scrutant son regard qui m’hypnotise totalement. Pour une fois, je vais faire quelque chose dont j'ai envie sans penser à ce que les autres pourront pensé. Sans le quitter des yeux j'enlève l'élastique qui retenait mes cheveux dans un chignon lâché. Je pense que là on a dépassé le stade de l'amitié, c'est ou ce sera dès maintenant impossible pour nous de revenir en arrière et ça je pense qu'inconsciemment nous en avions tout deux pris conscience dès notre entrer dans cette chambre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

shut up and drive — Plus que de l'amitié. Oui mais quoi ? Il ne sait pas, exactement. Il sait juste qu'elle lui plait et que oui, il aimerait bien l'embrasser. Mais après ? Le jeu va-t-il continuer ou justement, la tentation va céder pour passer un bon moment ? Certes, c'est une amie et ça peut envenimer la relation mais selon lui, ça ne sera pas le cas. Parce que ce n'est pas nouveau et qu'à chaque fois, l'amitié est intacte. Pas de quoi s'en inquiéter. Bien qu'Ivy est un peu plus différente, de certaines de ses amies avec qui il a franchi la limite. Elle enlève son élastique comme réponse et là, il ne peut qu'esquisser un sourire. Alors qu'il se rapproche d'elle, glissant sa main au creux de son cou. Les quelques secondes qui passent sont tout autant importantes. C'est volontaire, il prend son temps. Avant de poser ses lèvres, contre les siennes pour un doux baiser. Oui, juste un doux et simple baiser. Il n'est pas autant sauvage, il sait se tenir, il sait se contrôler. Mais après, il va se passer quoi ? Lui, il a une petite idée mais est-ce la même que la jeune femme ? Il ne voudrait tellement pas la brusquer, pas quand tout se passe bien. Mais dans un sens, il pourrait tout à fait comprendre. Ouais, c'est un gars compréhensif, il faut pas s'en faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens sans doute de faire une erreur mais, si on ne prend pas de risque dans la vie à quoi bon la vivre ? Ce soir, je vais prendre des risques et vivre pour moi sans me poser dix milles questions. Je le vois s'approcher, poser sa main dans le creux de mon cou sans pour autant abréger la tension qui étouffe la chambre depuis quelques minutes. Il fait juste durer l'instant, je connais cette technique et ça me fait sourire. Décidément, si les hommes commencent à faire comme nous où va le monde ? Ce n'est que quelques secondes interminable plus tard qu'il pose ses lèvres sur les miennes dans un baiser tendre, doux presque furtif mais, assez pour que j'y réponde mais, surtout pour me filer des frissons jusqu'au creux de mes reins. Ok, le jeu est bel et bien terminer j'ai pas envie d'en rester là mais, il faut que je lui fasse comprendre à ma façon. J'hésite sur l'approche, sur comment je devrais agir au point que le rouge me monte aux joues. Plus j'imagine comment m'y prendre plus je me perds dans des histoires qui me font de plus en plus rougir. Allez, bouge ton cul et fonce au pire il te repousse et ça s'arrête là. Timidement, ma main se pose sur son torse réduisant l'espace entre nous. Mes doigts siffleurs sa peau dessinant les contours de ses muscles sans jamais oser le regarder. Mes doigts remontes le long de ses épaules glissant lentement le long de ses bras avant de retrouver le chemin de son torse. Lentement, ma langue se glisse entre mes lèvres fixant les siennes pendant de longue secondes interminables. Mon souffle caresse ses lèvres avant de s'y poser tendrement. Comme on dit qui ne tente rien n'a rien non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

shut up and drive — Le truc c'est qu'Aaron est un impatient. Il n'aime pas attendre. Pourtant, il sait, il contrôle. Mais là, quand vous avez Ivy devant vous, jouant à ce jeu, plus que dangereux.. il est difficile de résister bien longtemps. Alors oui, il pose cette fameuse question, qui sonne la fin. En tout cas, pour lui et il espère qu'ils soient sur la même longueur d'onde. En tout cas, ça montre que c'est le cas puisqu'elle est réceptive au baiser. C'est bizarre un peu mais ça devait arriver. Un jour ou l'autre. Ce n'était qu'une question de temps. Il laisse quelques secondes avant de poser ses lèvres contre les siennes. C'est volontaire, parce que les secondes qui précèdent un premier baiser est toujours important. Tout ton être vibre et c'est une sensation agréable mais surtout électrisante. Il ne s'attend pas à davantage, il sait qu'Ivy est du genre à prendre son temps. Alors, oui, il fut étonné par son geste mais il en frisonne de tout son corps. Son regard reste sur la jeune femme, qui n'ose pas le regarder. Tout se fait en douceur. Une chose qu'il connaît que trop peu. Avec lui, c'est souvent sauvage ou souvent bestial. Prendre son temps, pour découvrir l'autre. C'est agréable, il ne va pas le nier. Sa main se pose sur la sienne, tandis que l'autre retrouve le creux de son cou, accentuant davantage le baiser qu'elle lui donne. Le rendant encore plus intense et se rapprochant, un peu plus, d'elle. Le besoin de la sentir, tout contre lui. Il ne sait pas ce qu'elle veut vraiment. Lui, il sait ce qu'il veut, en tout cas. D'ailleurs, il vient à la faire basculer sur le lit, étant au dessus d'elle et prolongeant ce baiser mais toujours avec la même douceur. Comme s'il se sentait maladroit. Comme aux premiers jours.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)