Invité
est en ligne
Invité
J'aurais pas du venir à cette soirée parce qu'en fait, j'aurais dû venir un autre jour pour apporter le cadeau de Denys je l'aurais invité à dîner et le tour était joué mais, vu le nombre de mois qu'il a passé enfermer loin de nous ça aurait été égoïste d'agir comme ça. Voir Ash c'était pas grand chose, je pouvais gérer mais, la façon dont je viens d'agir avec Aaron... J'ai envie de me cacher dans un trou de souris. Pourquoi ? Parce que j'ai l'impression d'être une idiote ! J'ai jamais dragué un mec, je sais même pas comment m'y prendre puis, c'est pas n'importe qui c'est Aaron et je lui ai fait du rentre dedans comme une débutante. Maintenant, il doit me prendre pour une conne. Ma timidité a toujours été mon ennemi je le sais mais là, c'est plus que ça. Alors me voilà comme une idiote dans la cuisine à faire le ménage comme à chaque fois que je suis nerveuse. J'suis trop conne un point c'est tout ! Je vais prendre un verre et partir d'ici avant de me ridiculiser encore plus. me dis-je à moi-même alors que mes mains plonges dans l'eau mousseuse de la vaisselle. Il n'y avait presque rien certes mais, ça va m'occuper l'esprit un moment.
(Invité)