Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShut up and drive | Aarvy
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Shut up and drive | Aarvy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais pas du venir à cette soirée parce qu'en fait, j'aurais dû venir un autre jour pour apporter le cadeau de Denys je l'aurais invité à dîner et le tour était joué mais, vu le nombre de mois qu'il a passé enfermer loin de nous ça aurait été égoïste d'agir comme ça. Voir Ash c'était pas grand chose, je pouvais gérer mais, la façon dont je viens d'agir avec Aaron... J'ai envie de me cacher dans un trou de souris. Pourquoi ? Parce que j'ai l'impression d'être une idiote ! J'ai jamais dragué un mec, je sais même pas comment m'y prendre puis, c'est pas n'importe qui c'est Aaron et je lui ai fait du rentre dedans comme une débutante. Maintenant, il doit me prendre pour une conne. Ma timidité a toujours été mon ennemi je le sais mais là, c'est plus que ça. Alors me voilà comme une idiote dans la cuisine à faire le ménage comme à chaque fois que je suis nerveuse. J'suis trop conne un point c'est tout ! Je vais prendre un verre et partir d'ici avant de me ridiculiser encore plus. me dis-je à moi-même alors que mes mains plonges dans l'eau mousseuse de la vaisselle. Il n'y avait presque rien certes mais, ça va m'occuper l'esprit un moment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

shut up and drive — Des années maintenant, qu'il connaît Ivy mais depuis quelques temps et surtout, depuis cette journée, il y a davantage. Comme ce flirt, cette légère ambiguïté. Et ça vient naturellement, en fait. Peut être parce qu'il est comme ça, avec tout le monde, avec toutes les filles ? C'est vrai, qu'il est. Surtout en ce moment. Le fait de sortir de son trou, de son appartement et de prendre de vilaines habitudes. Et pourtant, rien n'est volontaire. Absolument pas. Il ne calcule rien et résultat, il peut faire du mal. Ce qu'il ne veut pas. En fait, il veut découvrir et pourquoi pas, se poser. Il a besoin de cette stabilité, pouvoir arrêter ses conneries et ainsi ne plus se mettre en danger. Il le doit. Mais pour l'heure, il ne comprend pas la réaction d'Ivy et il vient à la suivre, jusque dans la cuisine. Est-ce que tout va bien ? J'ai dis, quelque chose qu'il ne fallait pas ? Non, parce que ça peut carrément être son genre, en fait. Puis, c'est un homme, il ne saisit pas tout de suite les choses. Ouais, il lui faut du temps ou un dessin. Il la regarde faire... la vaisselle, alors qu'il s'accoude sur le plan de travail, juste à côté. Laisse, ça peut se faire plus tard. dit-il en posant une main sur son bras pour la stopper, de façon légère. Il doute, il se demande ce qu'il se passe et pourquoi, elle fuit, de la sortes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois vraiment avoir l'air d'une idiote à réagir comme ça mais, je ne peux pas faire autrement c'est comme ça que je suis. Je n'ai jamais dragué ou eu une relation sans lendemain enfin sauf avec Cole et Wade mais, ça ne compte si ? Je ne peux pas le nier physiquement Aaron est mon genre et il m'attire beaucoup mais, justement c'est Aaron, mon ami Aaron auprès du quel je viens de me ridiculiser. Astiquant la vaisselle, je ne prête pas attention à ce qu'il peut se passer juste à côté jusqu'à ce qu'une voix s'élève derrière moi. Prise par surprise, je fais un bond lâchant un verre dans levier. Par chance, il n'est pas casser. C'est nouveau ça ? D'habitude miss catastrophe ne loupe pas une occasion de casser quelque chose à croire que ce soir c'est vraiment mon jour de chance enfin bref, je sens Aaron venir à côté de moi s'accoudant au plan de travail. Bordel, il culpabilise pensant avoir fait quelque chose de mal... Qu'est-ce que j'peux lui dire ? Non, je suis juste trop timide, mal à l'aise et surtout j'ai peur du jugement des autres sur moi ? Que je me pose beaucoup trop de question au lieu de vivre ma vie à deux milles à l'heure ? Non, il va me prendre pour une tarée. Sa main se pose sur mon bras me stoppant dans mes rêveries instantanément. Comme une automate, je lâche la vaisselle que j'ai en mains avant de les essuyées sans dire un seul mot. Bon,je devrais peut être bouger là non ? Du tout, je dois juste rentrer j'ai beaucoup de boulot demain. dis-je dans un sourire qui se veut rassurant. Je pense qu'il va y croire et me laisser partir sans poser de question sinon, je suis mal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

shut up and drive — Depuis quelques temps, il voit Ivy différemment. Il ne saurait le dire mais il aime ce qui se passe entre eux. Cette complicité, plus forte que dans le passé. Et chaque moment qu'il passe, en sa compagnie est agréable. C'est simple et léger. Tout ce dont, il a besoin. En ce moment, surtout. Lui, qui décompresse des dernières semaines, qu'il se rattrape, en quelques sortes. Bien qu'il garde encore son job à la boite de nuit et qu'il fait encore les trajets pour voir sa fille. C'est contraignant et il ne se voit pas faire ça, pendant des mois, voir des années. Il faut une vraie solution et vite. Il en existe une mais il n'est pas prêt de partir. Ivy fait un bond et manque de casser de la vaisselle, au moment où il élève sa voix. Non, il n'a pas envie de lui faire peur et pourtant, il a l'impression que c'est le cas. Elle le fuit et il ne sait pas pourquoi. C'est frustrant, non ? Il pose sa main sur son bras pour la stopper mais il lâche un soupir, en entendant ses paroles. Ouais, il y a quelque chose qui ne va pas et pour lui, il est en cause. Sinon.. elle lui aurait dit, non ? Tout d'un coup, tu viens de penser que tu as du boulot ? Alors, qu'elle n'en avait pas l'air, tout à l'heure. En plein milieu du retour de Denys ? Et il pourrait se poser des milliers d'autres questions. Pas à moi, Ivy. Qu'est-ce qui se passe ? Je te ramène ? Parce qu'il ne lâche pas aussi facilement, ouais, il est têtu comme gars.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis le rencard forcé d'Ashleigh avec Aaron, on a une relation un peu plus forte pour ne pas dire particulière. J'aime cette nouvelle tournure qu'elle prend sauf quand je me fais passée pour une conne. Connaissant Aaron, j'aurais dû me douter qu'il ne laisserait pas tomber. c'est donc résignée que je secoues la tête à sa proposition de me ramener. Il faut que je trouve une façon de lui parler, de dire les choses sans avoir à parler puis, j'ai besoin de savoir à quel point je peux avoir confiance en lui... Non, je vais pas oser en venir à ce jeu ? Après tout... Sans un mot, j'attrape sa main ainsi qu'une bouteille d'alcool au vol pour nous engouffrer dans une chambre. J'ignore à qui est là chambre mais, il faut un endroit isoler pour y jouer alors soit peut importe. Une fois dans la chambre, je bloque la porte puis me tourne vers un Aaron assez surpris vu le regard qu'il me jette. Il est temps que je l'éclaire un peu là. J'suis pas douée pour les mots, dire ce que je ressens alors, j'ai inventé un jeu qui me permet d'avoir des réponses sans avoir à y mettre des mots. Mon regard balaie la chambre qui est clairement propre. Bien. Je l'invite à s’installer sur le lit après m'y être moi-même installée. La règle est simple, tour à tour on se pose des questions pour un oui, tu enlèves un vêtement, pour un non, tu bois une gorgée. Ça te va ? On ne peut pas faire plus direct. C'est vraiment là que tout va se jouer à voir si il sera partant pour se jeter dans la gueule du loup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

shut up and drive — C'est clair qu'il se pose des questions sur ce changement de comportement envers lui. Bien sûr, qu'il se demande s'il a fait quelque chose de mal.. ça ne serait pas étonnant. Il foire facilement les choses. Il suffit de voir avec Cassie. Maintenant, elle ne veut plus le voir.. et bien qu'il a du mal à l'accepter, il respecte ce choix. Alors non, il ne veut pas que ça fasse pareil avec Ivy, pas avec elle. Non, merci. Elle ne répondit rien, non.. juste elle attrape sa main, ainsi qu'une bouteille d'alcool, jusqu'à l'enfermer dans une chambre. N'importe laquelle. Ouais, surpris, il ne comprend pas ce revirement de situation. Bien qu'au moins, elle ne lui échappe pas et ça, c'est bon signe, non ? Carrément, dans une chambre ? Tout ça pour être seule avec moi ? Tu sais, tu pouvais simplement le dire.. je suis pas contre. Bien au contraire. dit-il d'un sourire amusé, se détendant davantage mais il reste intrigué par ses paroles. Elle parle d'un jeu et il finit par connaître les règles. Il ne voit pas trop où elle veut, réellement, en venir. Lui, qui est surtout direct pour dire les choses. Il dit facilement ce qu'il ressent mais pour parler de lui ou de sa vie, ou de son passé, il n'y a plus personne. Et le but, c'est qu'on finisse dans le même lit ou qu'on se mette la tête à l'envers ? Les deux lui vont. Bien que la première, encore plus. C'est bizarre cette tournure. De passer à cette amitié à cette ambiguïté. Bon, ce n'est pas si nouveau pour lui. C'est même normal mais il n'aurait jamais pensé, aller jusque-là avec Ivy. Surtout vis à vis de Wade. Ouais bon... Aaron est un ami en carton, tout le monde, le sait. Il s'installe près d'elle sur le lit avant d'hocher la tête et de reprendre la parole : Commence. Comme ça, il voit le genre de question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es bête. dis-je en riant. C'est vrai que vu sous cet angle on pourrait croire que c'est clairement une invitation à plus mais, pas pour le moment enfin on verra à la fin du jeu vu que neuf fois sur dix ça fini par une partie de jambe en l'air mais, là c'est pas le moment de m'égarer. Le but ? Est de poser les questions interdites ? Qu'on ose pas poser à l'autre ? La confiance, honnêteté et puis souvent on peut joindre l'utile à l'agréable si le jeu a porté ses fruits. Vaut mieux pas que je lui annonce la couleur tout de suite le connaissant il le ferait exprès juste pour finir à poils en moins de dix minutes ce qui  ne serait pas du jeu même si j'avoue que je suis curieuse de voir si il se vante ou si il dit vrai sur la marchandise. Bon, je vais pas commencer à divaguer sur cette partie du jeu maintenant un peu de concentration. Je prends quelques minutes pour choisir la bonne question. Tu trouves que je suis idiote ? j'ai besoin de savoir ce qu'il pense de moi. Les autres me qualifient de naïve, idiote, incrédule, trop gentille et coincée so... je sais qu'il sera honnête avec moi c'est pour ça que j'ai osé lui poser la question.

.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

shut up and drive — Le voilà, enfermé dans une chambre. Seul, avec Ivy.. doit-il s'inquiéter ? Non, parce que ça n'a rien d'un kidnapping.. Normalement, il devrait prendre du plaisir, non ? C'est ce qu'il pense. Bien qu'il garde ce doute parce qu'il ne connaît pas la jeune femme, sous cet angle. Pas du tout. Et cette fuite de tout à l'heure. Ouais, ça lui reste en tête parce que dans le fond, il veut essayer de comprendre. Mais pour le moment, il est dans cette chambre. Et il s'installe sur le lit, écoutant le but de cette venue ici. Un jeu. Et pas n'importe lequel. Les deux options qui s'ouvrent à lui, lui plaisent carrément. Non mais sérieusement, c'est Aaron. C'est normal qu'il est partant. Ah le coquin ! D'accord.. ça me plait. Et vraiment, il va jouer le jeu et dire ce qu'il pense. Parce que comme ça, il va apprendre à la connaître, encore plus. Plus qu'il ne la connaît déjà maintenant ou à l'heure actuelle. En plus, ce sont des questions interdites, le genre de question dont tu n'oses pas en temps normal, le genre qui ne sort pas aussi facilement.. Ouais, il va essayer. Il espère juste qu'elle trouvera les bonnes questions parce qu'il y a des choses, dont il a bien du mal. La question le surprend. Mais il reste sur la sincérité. Non. Tu veux que je me justifie ? Parce qu'elle ne l'a pas précisé et il préfère demander. C'est à son tour, alors qu'il attrape la bouteille des mains. Il doit boire, après cette réponse négative. Je te plais ? Ouais, il commence presque fort mais en vrai, il veut savoir et il se le demande. Parce que le Aaron n'a pas une si grande confiance en lui. Le minimum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que je devrais prendre plus confiance en moi mais, c'est vraiment dur de me laisser allée sans avoir peur du regard des autres. Peut être que si j'avais pris positon un peu plus tôt sur ce que je voulais ou non avec Wade, j'en serais pas là. Il s'est passé tellement de chose, tellement de rumeur m'accusant d'être la cause de ses ruptures, les murmures...ça m'a vraiment blesser alors oui, je fais attention à ce que je dis ou fait maintenant. Non ? Il est sérieux ? Je le sonde du regard quelques secondes avant d'hocher la tête. Juste petite précision tu dois boire si c'est non. lui dis-je avant de le laisser poursuivre sur son explication. Puis, viens à mon tour et sa question me met dans un état de gêne pas possible. D'un coup, je sens le rouge me monter aux joues. Je peux sentir le fer chauffer mes joues. Bon bah quand il faut y aller hein. Sans un mot j'enlève ma veste sans oser le regarder. Il y a été fort pour une première question. Si il veut qu'on y aille dans ce sens bah, je peux la jouer comme ça aussi. Tu as déjà fantasmer sur moi ? j'ai vraiment envie de savoir ça ? Oui, ça me mettra sans doute plus à l'aise.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

shut up and drive — Juste boire. Il saisit l'information. Attendez, il est novice dans ce jeu, le petit Aaron. Pourquoi, il n'a jamais joué, d'ailleurs ? Une question qui restera sans réponse, puisque de toute évidence, il y joue maintenant. Et la partenaire est loin de lui déplaire, bien au contraire. C'est peut même le début des problèmes mais c'est une chose, à laquelle, il ne pense pus, à l'heure actuelle. Là, il boit une gorgée pour répondre à sa question. Et viens son tour, avec cette question qui lui brûle les lèvres. C'est vrai qu'il se la pose. Non mais imaginez, qu'en fait, il ne lui plait pas et qu'il se fait un film, tout seul, depuis le début ? Non, il n'a pas besoin de ça et voilà qu'il a ce sourire si habituel quand elle enlève sa veste. La réponse lui plait, c'est clair. Parce que c'est réciproque. Honnêtement, qui pourrait résister au charme d'Ivy ? Allez-y, trouvez une personne qui vous dira non.. elle n'existe pas. Il la voit, il voit cette rougeur sur ses joues et dans le fond, ça l'amuse mais ça fait plaisir. Question suivante... Ouh. Il cherche dans ses souvenirs et il se souvient des premières rencontres. Alors, ouais, il enlève sa veste à son tour. Ouais, que des vestes, là. Es-tu amoureuse, en ce moment, de n'importe qui ? Par là, il veut savoir s'il ne s'aventure pas dans quelque chose de bien compliqué, comme à son habitude. Peut être qu'il n'arriverait pas à assumer, pas encore une fois. Peut être qu'il cherche quelque chose de plus stable et simple ? En vrai, ça serait une première fois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)