Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'art de se mettre à nu - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

L'art de se mettre à nu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

l'art de se mettre à nu — C'est seulement depuis mars 2016 que Nina a intégré l'université d'Harvard. Une occasion qu'elle n'a pas pu refuser. De toute façon, qui refuserait Harvard ? Personne, pour ne pas dire peu de monde. C'est une chance incroyable. Avec ce genre de diplôme, beaucoup de portes peuvent être ouvertes. Et Nina sait à quel point, elle a de la chance de se retrouver ici. Elle s'implique énormément dans ses études, ne voulant pas échouer. Elle est consciente de là où elle se trouve. C'est aussi, sa première année, chez les Eliot. Une année bien mouvementée mais qui ne la dégoûte pas de cette maison, comme certains. Ceux-là ne sont pas des vrais Eliot, pour elle. Elle sait, à quel point, la maison a traversé beaucoup de choses, ces derniers mois mais elle est toujours là. Elle hoche simplement la tête aux paroles d'Isaiha, sur quelques connaissances dans sa maison. Capucine ne tarde pas à demander qui sont ces personnes et Nina en est curieuse, pour le coup. Des amis en commun ? Certainement.Personne ne te causera de problème, dans cette maison, tu as ma parole. Ouais, c'est comme sa protégée, en quelques sortes. C'est tout un monde, la Eliot. Avec ses plans, ses vengeances, ses manigances. Nina y prend part mais seulement, si elle y trouve un intérêt, sinon ce n'est pas intéressant, pour elle. D'un sourire, elle trinque avec le couple avant de boire quelques gorgées de sa boisson. Son regard se pose sur le couple, d'un petit sourire. Ils sont mignons, il faut bien l'avouer. Est-ce qu'elle les envie ? Elle ne sait pas. Elle ne sait même pas quelle genre de relation, elle veut. Elle ne sait même pas, si un jour, elle sera en couple avec Baptiste. Ce n'est pas comme ça que ça marche, entre eux. Ils font tout à l'envers. C'est ensuite qu'elle secoue légèrement, la tête, à la question d'Isaiha. Pas moi, mais la maison. Disons qu'on a pas été épargnés, cette année. La maison a beaucoup fait parler et pas en bien. Tellement, entre l'incendie, Cole et ses histoires, les manigances, le conflit avec la Mather. La question est : que va-t-il se passer, pour l'année prochaine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nina, Capucine & Isaiha

L'art de se mettre à nu

La curiosité de Capucine ne l’étonnait même plus depuis le temps qu’il la connaissait. Il savait également que cela devait être étonnant qu’un homme comme lui, venant d’un milieu pauvre et atypique puisse avoir des connaissances dans une confrérie comme la Eliot House. « Eh bien il y a Malicia, une jeune femme avec qui je fais du sport mécanique depuis peu. Tu te rappelles, je t’en avais déjà parlé… Puis, il y a Abelard et Hadès pour ne citer qu’eux » termine-t-il par lui répondre. Isaiha n’avait pas envie de s’étendre sur la question surtout que dans le cas des deux derniers, on ne pouvait que les associer à son addiction pour les jeux d’argent bien qu’entre temps il avait appris à trouver une issue à ce problème. Il était même assez fier du combat qu’il avait mené contre ses propres démons. Oh cette victoire de tous les jours, il ne la devait pas uniquement à sa volonté : cette petite brune était sa plus fidèle alliée. Sans elle, il n’était rien de toute façon. « Tout le monde n’est pas à jeter à la Eliot House petit démon… Mais il est vrai qu’il est beaucoup plus difficile de se faire des amitiés quand on ne vient pas de leur milieu » avouait-il sans jugement. Isaiha se fichait bien de toutes les richesses du monde, il prônait des valeurs morales avant toute chose. « Je me demande bien si j’ai ma place dans une confrérie avec le recul. J’aimerai beaucoup connaître une expérience aussi riche que les votre » soupire-t-il avant qu’il n’interroge Nina sur sa propre expérience. « Je comprends mieux en effet » dit-il alors que peu à peu la conversation déviait sur Noël et leurs projets. « Je lui demanderai si elle n’est pas trop occupée avec ses contrats mais dans tous les cas, je compte bien passer Noël avec toi. Et toi Nina ? Tu vas au Summer Camp cet été ? Je ne vais pas te parler de Noël, c’est encore loin » demande-t-il avant de sortir sa tourte du four.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine se rendait compte qu'elle ne se liait pas avec les Eliots. Peut être parce qu'ils lui faisaient penser à ce monde de paillettes et hautain qu'elle détestait tant. La brune n'était clairement pas le genre de personne à se pavaner et a jauger les autres sur leur situation financière. Nina était bien l'une des exceptions qui existaient sur cet terre. Quand à Malicia, elle avait bien trop changé dernièrement et même si Capucine l'aimait bien, elle avait fait de la peine à son cousine Brent. La brune pinça les lèvres, songeuse. « Ça ne risque pas. En dehors de toi, ce ne sont pas des gens que je fréquente. Le souci, c'est qu'ils me rappellent trop les groupes populaires à l'école qui passaient leur temps à se moquer de moi parce que trop petite, trop maigre, trop grosse, trop geek, trop simple, trop fade à leurs yeux. » Mais heureusement, avec Nina ce n'était pas comme ça. Et c'était un heureux hasard car si Capucine avait connu Nina à Harvard, elle ne l'aurait certainement pas calculé, la fuyant plus qu'autre chose. Sûrement de crainte que Nina se moque d'elle. Mais il n'en était rien et Capucine était bien contente que ce soit comme ça. Isaiha avait des amis à la Eliot House et ça étonnait Capucine. Parce que ce n'était tellement pas son monde, ni lui en vérité. Surtout vu les noms qu'il sortait. Les jumeaux de l'enfer pour Capucine mais elle préféra ne rien dire. « Non tout le monde n'est pas à jeter dans cette maison, la preuve, je suis amie avec Nina ! » Sourit-elle doucement. C'était vrai après tout, il y avait des exceptions. « Mais, ça reste un monde dont je préfère me tenir éloignée. Moi, j'aime mon monde de geek ! » Parce que c'était un monde où elle était réellement elle. La brune attrapa tendrement la main de son amoureux. « On a tous notre place quelque part mon chéri. Si tu n'es pas bien à la Lowell, profite de la rentrée pour aller ailleurs. Peut être que la Winthrop te siéra bien mieux. Mais si je reste persuadée que tu aurais ta place à la Dunster House !! Tu as les valeurs pour ! » Et puis, pour elle, c'était la meilleure maison de l'université. Capucine tourna son visage vers Nina, se demandant si elle participerait au Summer Camp. Capucine et Isaiha n'avaient pas ce projet, préférant avoir des vacances en amoureux pour profiter de Londres et de la France.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

l'art de se mettre à nu — De toute façon, elle ne laissera personne s'en prendre à Capucine, au sein de cette maison. Elle sait que beaucoup de manigances s'y organisent pour une simple vengeance ou juste pour le plaisir de se rendre plus supérieur. Mais ça n'arrivera pas avec son amie. C'est ensuite qu'elle apprend qu'Isaiha connaît quelques personnes, dans cette maison. Dont Malicia, une ancienne amie de Nina. Ancienne... oui, elles ont eu un différent, il y a plusieurs mois. Maintenant, elles essayent de communiquer à nouveau mais la confiance n'est plus au rendez-vous. Son sourire s'élargit en entendant le nom de ses jumeaux préférés. Tu es dans les bonnes grâces des jumeaux. Ce sont des amis proche. Proche d'Hades, surtout avec qui ça a été le coup de foudre amical. Pour Abélard, disons qu'elle n'a jamais eu l'occasion d'apprendre à mieux le connaître. Mais ça ne saurait tarder. Tant que nous sommes capable de faire la part des choses. qu'elle rajoute d'un sourire. Nina est assez ouverte, contrairement à d'autres de ses amis. Elle est assez amicale mais avec des limites. Elle ne sait pas comment les choses seraient si elle avait rencontré Capucine, ici à Harvard. Et elle préfère ne pas se poser la question. C'est mieux ainsi. Il est difficile de trouver sa place, en ce monde. Il faut, cependant, y faire un petit effort sinon, il est impossible de bien avancer. Elle hoche la tête, alors qu'elle vient à boire quelques gorgées de sa boisson. Je ne te connais pas aussi bien mais la Dunster ou la Winthrop pourrait te convenir. J'aurai même un penchant pour la seconde maison. Les rouges sont fort intéressant. Bien entendu, il y a un sens mais un sens personnel. Bon, c'est vrai qu'elle ne porte pas vraiment la Lowell dans son cœur, elle les trouve ennuyant comme les Quincy. Faut que ça bouge ! Ce qui veut dire aussi, que nous serions ennemis. dit-elle amusée, parce que les conflits entre les maisons, elle s'en fiche. Elle est bien amie avec un Mather, par exemple. Bon, ami est un bien grand mot. Elle est amoureuse d'un rouge, aussi. Le sujet change, pour parler du Summeer Camp et Nina reprend la parole, pour répondre à Isaiha. Non.. le Laos n'est pas ma destination de rêve pour passer des vacances. Je pars en croisière et après, j'irai en Californie. Et vous ? qu'elle réplique d'un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nina, Capucine & Isaiha

L'art de se mettre à nu

Oui, il était proche de deux Eliot même s’il savait que Capucine ne les appréciait pas tout en connaissait fort bien les raisons. Le problème c’est qu’Isaiha était bien trop gentil et naïf par moment avec les autres personnes de son entourage. Par moment, cela pouvait lui être très préjudiciable mais de temps en temps, cela pouvait amener à faire de bonnes rencontres. En clair, il admettait que cela puisse être à la fois une qualité mais également un défaut. En parlant de cela, le sujet des confréries fut abordé et le Lowell en profita pour parler de ses doutes mais également de ses aspirations à changer de confrérie. « Je ne suis pas certain d’avoir toutes les qualités requises pour entrer à la Dunster » dit-il avec un sourire amusé. Capucine apprécierait sûrement mais étrangement, Isaiha ressentait le besoin d’avoir une confrérie autre que celle de sa petite-amie histoire de se construire également par lui-même et avoir des choses différentes à apporter à cette dernière. « Mais oui, les Winthrop m’intéressent beaucoup. Je pensais également à la Quincy House mais je veux essayer de sortir de ma zone de confort et je pense que cette confrérie pourrait m’apporter ce que je recherche » dit-il avec un sourire entendu. « Par contre je n’étais pas au courant de cette histoire d’ennemi. Je pensais qu’il n’y avait que la Mather que vous n’appréciez pas » fronça-t-il les sourcils, désireux d’en apprendre plus. Il appréciait beaucoup de discuter avec Nina, il pouvait voir le lien qui les unissait toutes les deux. « Capucine veut me faire visiter un peu plus Londres mais également la France. Je ne sais pas encore tout ce qu’elle me réserve mais la connaissant, je vais passer de superbes vacances » rétorque-t-il tout en déposant une part de tourte sur chaque assiette pour mieux la servir aux jeunes femmes. Oh comme il était encore inconscient du fait qu’il croiserait justement Nina à la croisière.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les bonnes grâces, tu parles. Si les jumeaux avaient foutu la paix à Isaiha, ce dernier ne verrait pas la vie en noir et blanc. La brune roula des yeux, se retenant un commentaire cynique concernant les deux princes. Ils sont amis avec Nina, et elle n'a aucune envie de voir son amitié avec la blonde gâchée à cause de deux personnes qui ne feront jamais attention à sa bouille d'anglaise. Tant qu'ils foutaient la paix à Isaiha, Capucine ne se préoccupait pas d'eux. Et surtout, la soirée se déroulait bien et Capucine n'avait pas envie d'avoir le bonnet de trouble fête. Capucine se demandait tout de même comment Nina pouvait avoir les jumeaux comme amis tout en considérant Capucine comme sa petite sœur. La brune était tellement à mille lieux de son monde. Elle savait parfaitement que Nina n'aurait jamais accordé le moindre intérêt à une fille comme elle si elles s'étaient connues à Harvard. Capucine bénissait le destin de l'avoir placé sur le chemin de Nina, à Londres. Elle lui avait fait découvrir la ville d'une manière si différente. Au moins, Nina connaissait les petites boutiques pas chères où les touristes n'allaient pas. Bref, tout ça passe sous silence et c'est mieux ainsi même si Capucine sait qu'elle va le ruminer pendant quelques jours avant de passer outre. La brune fait la moue alors que Isaiha pense qu'il n'a pas les qualités requises pour entrer dans la Dunster. Elle n'est pas de cette avis mais elle se contente de hausser les épaules. « Quoi que tu entreprends, tu sais que je te soutiens de toute manière. La Winthrop pourra être sympa. Et puis, si vraiment tu ne sens pas d'y rester, tu pourras toujours changer entre temps ! Et puis, il y a mon cousin dans cette maison, il pourra te prendre sous son aile si tu as besoin ! » Il faudra qu'elle branche Brent sur le coup. La brune regarde Nina quand elle annonce être ennemie avec les rouge. Mais Baptiste n'est pas censé être rouge ? La vie de Nina est pire qu'un épisode de Dallas et Capucine à souvent la sensation de ne pas suivre sa vie mouvementée. Enfin, elle se retient de parler de Baptiste, ce n'est pas le moment. Alors que Isaiha pose enfin les assiettes sous leur nez, Capucine se met à rire doucement. « Oui, je crois qu'on va rentrer encore plus crevés qu'au départ !! On va passer deux semaines à Londres puis ensuite on part pour un mois en France. Mais on va descendre en voiture comme ça Isaiha va pouvoir visiter. J'ai prévu tout un parcourt d'une semaine avant d'arriver à destination !! Et puis, on remonte en voiture en passant par l'autre côté de la France. Comme ça il aura tout visité ! Enfin, tout ce que je veux lui montrer ! On reste deux semaines à Londres à nouveau puis, on rentre et la rentrée reprend ! Mais je sens qu'on aura pas assez de deux mois ! » Capucine remue doucement son assiette, soufflant un peu sur sa part encore trop chaude. « Oh, au fait Nina, Isaiha change de voie pour l'an prochain ! Il a été accepté en seconde année d'architecture ! » Lança t-elle fièrement. Il fallait dire qu'elle était très très fière de son amoureux et elle ne s'en cachait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

l'art de se mettre à nu — La Eliot House, bête noire de l'université. Surtout cette année. La première pour elle et pourtant, elle veut toujours y rester. Non, même après tout les scandales présents, Nina ne souhaite pas partir. Elle sait que cette maison peut se relever et l'année prochaine sera la bonne. Elle ne sait pas ce qui va se passer pour certains, elle ne se tient pas au courant. Tant que ses amis les plus proche sont toujours là. Comme les jumeaux. Comme Hades, pour qui, elle a eu un coup de foudre amical. Peut être c'est le fait d'être amie avec lui mais elle le trouve parfait. Il ne faut juste pas s'attaquer à lui ou à sa famille mais c'est pour tout le monde, non ? Le sujet tourne vite sur les maisons et sur le choix que doit faire Isaiha. Elle le connaît, que depuis quelques minutes, voir peut être une heure, maintenant mais elle peut donner son avis. La Dunster est une bonne maison, elle le sait. Elle aurait très bien pu y entrer si la Eliot n'existait pas mais merci, elle existe. Heureusement. Il y la Winthrop, une maison qui la touche personnellement mais ennemie des bleus, depuis quelques mois. La raison ? Une trahison de elle ne sait où. Et elle s'en fiche. Les rouges représente l'interdit, Baptiste représente l'interdit. Pourtant, c'est grâce à Cole qu'elle le connaît. Oh non, oublie la Quincy.. De mon avis, je les trouve un peu trop ennuyeux. Choisis la Winthrop, ils ont besoin d'hommes, là-bas. Qu'elle est gentille, elle fait d ela pub pour la Winthrop House, c'est Baptiste qui devrait être content. Oui.. ça date depuis le début de l'année scolaire mais je ne saurais pas dire pourquoi. Mais ça concerne Cole et quelques membres des rouges, c'est certain. Enfin, elle, elle s'en fiche. Tout ce qu'elle fait contre cette maison, c'est séduire les frères de Baptiste, rien que pour le provoquer. C'est amusant pour elle, de vérifier le fameux code : les potes avant les femmes. Les assiettes servies, Nina le remercie, tout en apprenant le programme de leur vacance. Ah oui, tu lui as prévu tout un programme ! Tu vas arriver à la suivre ? dit-elle à Isaiha, sur un ton amusé. Un vrai road-trip européen. Profitez bien de Londres. Arf, cette ville me manque ! Et pour la France, je veux des photos ! qu'elle réplique d'un sourire. Beaucoup de son entourage ont un été chargé. Tout comme elle. Elle ne le sait pas encore mais elle se rendra au Laos en août pour faire quelques surprises, avant de revenir sur la croisière pour apprendre une nouvelle qui va tout chambouler et enfin, la Californie qui lui manque un peu trop. Malheureusement, pas d’Hawaï, son île natale.. mais la prochaine fois. Oh ! Bravo ! Donc, un futur architecte, je dois en déduire ? dit-elle, souriante, soufflant sur sa part avant de piquer dedans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nina, Capucine & Isaiha

L'art de se mettre à nu

Le soutien de Capucine était important pour lui. Isaiha avait besoin de la savoir derrière lui, et qu’il arrivait à la rendre fière de lui. C’était idiot mais aussi macho qu’il puisse être en temps normal ou par moment, il considérait cette femme comme son égale, sa compagne à juste titre. Rien que pour cela il voulait être certain de pouvoir partager tous les aspects de sa vie. Une raison supplémentaire pour se chercher en dehors de son couple afin d’être toujours intéressant aux yeux de sa petite brune. « Ton cousin ? » demande-t-il avant de se tourner vers Nina qui avait une opinion sur la Quincy House. Etaient-ils réellement ennuyeux ? « Je ne sais pas s’ils le sont réellement mais je sais que je veux découvrir de nouvelles choses et pouvoir évoluer. Si jamais j’allais dans une confrérie comme celle-ci, je crains de finalement m’enfermer dans mes valeurs » avouait-il en haussant les épaules. « Et puis, qui sait, peut-être pourrais-je me mesurer à mon petit démon. Cette année, la Winthrop et la Dunster se sont confrontées durant une petite compétition. Quand Jay m’en avait parlé, je n’avais qu’une envie : y participer. Cela avait l’air d’être sympa ! En fait, je veux réellement vivre mes années étudiantes et je doute pouvoir le faire avec la Lowell » dit-il. Enfin, vivre ses années étudiantes ne se résumaient pas pour lui à se rendre ivre et à tromper Capucine. Oh non, lui, il voulait se lancer dans des activités culturelles, s’immerger dans une ambiance étudiante et pas faire n’importe quoi avec n’importe qui. « En tout cas, pour cette histoire d’ennemis, je te promets de t’épargner dans ce cas ! » plaisante-t-il en faisant un clin d’œil à la demoiselle pour mieux se tourner vers Capucine qui détaillait leur futur roadtrip. « Je confirme, nous n’aurons pas assez de deux mois. En fait, je vais avoir du mal à te garder en place » rigole-t-il de bon cœur. « Enfin, j’aimerai bien consulter l’avis médical de ton père pour mes yeux. Je ne dirais pas non pou revoir la vie en couleur » dit-il avant de promettre à Nina qu’ils penseront à lui envoyer des photos. Sa petite-amie informa alors de son revirement de cursus et il se sentit assez intimidé pour le coup. « Oui, c’est bien ça… Quand j’étais amish, j’aimais bien rénover et aider à la construction des bâtisses alors j’ai envie de continuer »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine laissait la blonde et le géant parler ensemble. Ils s'entendaient bien et Capucine ne s'en sentait que plus fière. Nina était particulièrement très importante pour elle et Isaiha l'était désormais. Il était son amoureux et elle était sa sœur de cœur. Il était normal que les deux doivent s'entendre pour le bonheur de la petite Capucine. Ils parlaient et la brune les écoutait les regardant avec un léger sourire. Ils sont trop mignons. Ils sont les personnes les plus importantes de sa vie en dehors de ses parents. Capucine se rendait compte qu'elle n'avait pas énormément de monde à qui elle tenait dans sa vie. En fait, à part ses parents, elle n'avait réellement que Nina, Sofia et Isaiha. Elle avait bien de connaissances ici et là mais pas des gens vers qui elle se tournerait en cas de besoin. La brune aimait son monde comme il était et elle craignait le moindre changement. Cette peur faisait qu'elle restait assez renfermée malgré tout. Ce n'était pas faute d'essayer mais la plupart des personnes qui entraient dans sa vie ne lui convenaient pas. Isaiha et Nina la ramenèrent à eux en lui adressant la parole. Capucine cligna des yeux avant de sourire. « Quoi ? » Bravo. Elle avait totalement décroché de leur conversation et s'était perdue toute seule dans ses pensées. Elle se redressa mollement et pinça les lèvres. « Désolée, j'étais ailleurs. Hum... Oui, je pense qu'on a beaucoup à faire mais... Au pire, on fera tout ce qui prend du temps et aux prochaines vacances, on fera la suite ! On y retournera sûrement à Noël. » Oui, elle remettait ça. « Et peut être qu'avant, on pourra aller dans l'Ohio... Enfin, on verra d'ici là hein, je devrais pas faire de plan trop loin !! Cette année risque d'être très mouvementée ! » Sourit-elle. Elle était impatiente de la commencer d'ailleurs. La jeune femme observa son amoureux et hocha la tête. « Oui bien sur mon amour, tu peux. Demande lui, je suis certaine qu'il sera ravi de t'aider à ce sujet tu sais. N'hésite pas. » Et si son père ne pouvait rien faire, il l'emmènerait sûrement voir un de ses amis pour qu'il puisse discuter de son problème avec lui. Capucine le savait que son père serait prêt à l'aider si besoin. La brune sourit en écoutant Isaiha. « Et je suis certaine que tu seras bien plus à l'aise dans cette nouvelle voie mon amour ! Bon c'est pas le tout mais moi j'ai très faim !! » Déclara t-elle avant de se mettre à manger tout en discutant avec son amoureux et sa sœur de cœur. Ça faisait du bien à Capucine de passer une soirée tranquille même si elle avait démarrer de manière très très amusante.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

l'art de se mettre à nu — Une première rencontre avec Isaiha et il faut bien l'avouer, le feeling passe très bien. C'est qu'elle apprend à le connaître, à le découvrir et au fur et à mesure, elle l'apprécie. Pour le peu qu'elle sait de lui. Il n'a pas l'air de jouer un rôle. Juste d'être lui-même. Les sujets restent variés et à cet instant, c'est à propos des maisons. Lui conseillant de ne pas aller chez les oranges, qu'elle trouve un peu trop ennuyant. Ou alors, cette année, ils vont se réveiller, peut être ? Oh elle en doute fortement. Non, elle le verrait bien chez les rouges et ils ont besoin de nouveaux membres alors pourquoi pas ? Même si, elle s'amuse à provoquer Baptiste sur sa maison, elle doit avouer que c'est une bonne maison. L'envie de découvrir tout autre chose et d'expérimenter à ta manière. J'approuve ce choix et j'espère que tu trouveras la maison parfaite, d'ici la rentrée. Je te rassure, tu as encore du temps. dit-elle d'un petit sourire. Les vacances n'ont pas encore commencés. Il y a de la marge mais pas trop, non plus. Tu es très compétiteur ? qu'elle demande, surtout pour le cerner et en apprendre davantage sur lui. Elle lui avoue le conflit entre les rouges et les bleus, d'une histoire de trahison, sans qu'elle n'y comprenne quelque chose. Bien au contraire, elle s'en fiche. Elle est déjà tombée dans le piège d'un rouge. Même amoureuse. Tant pis. Un sourire amusé se dessine sur son visage avant d'en rire légèrement. J'en ferais de même. On va se soutenir pour l'année à venir ! Et à ce moment, Capucine retrouve ses esprits, ce qui la fit sourire. Ils parlent, ensuite, de leurs escapades, surtout en Europe. Un bon programme et chargée, en plus. Mais ils vont pouvoir bien en profiter. Se retrouver, tout les deux, loin de l'agitation bostonienne ne peut que leur faire du bien. Elle va les retrouver en pleine forme et peut être changés, à leur retour. Nina les écoute discuter d'un petit sourire avant de reprendre la parole. Un avis médical ? Peut être un peu trop curieuse ? Mais c'est vrai que ce détail attire son attention. C'est un bon projet. Vraiment et elle lui souhaite de continuer et de réussir, là-dedans. C'est tout de même bien d'avoir de l'ambition. Surtout quand tu étudies à Harvard. Son regard se tourne vers Capucine qui commence à avoir faim, elle aussi, d'ailleurs. Je commence à avoir faim, aussi. dit-elle d'un petit sourire, alors qu'elle s'attaque à son plat, continuant cette soirée, cette bonne soirée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)