Invité
est en ligne
Invité
Capucine se demandait réellement si elle ne devait pas tendre une pelle à Isaiha et l'aider à creuser vu comme il continuait de s'enfoncer. Elle devait peut être aussi lui coller un bouchon dans la bouche pour qu'il cesse de raconter des âneries comme il le faisait. Plus il essayait de reprendre contenance et plus il lâchait des allusions hilarantes à propose de ce qu'il s'était passé un peu plus tôt. Sans réellement le vouloir sans nul doute. « Haute et forte. C'est toujours ce que je dis quand je la vois cette fameuse barre. » Oui, Capucine ne comptait pas l'aider. Les perches étaient trop tentantes. Son pauvre amour devait se sentir si mal à l'aise avec toute cette histoire. Observant Isaiha, Capucine écouta Nina avant de lui prendre doucement la main. Elle ne comprenait pas toujours ce que Nina lui disait et ne connaissait pas les trois quarts de son entourage mais elle sentait que cette partie là était bien trop sombre et compliquée pour elle. Elle ne posait jamais de questions à outrance, laissant Nina lui dire ce qu'elle voulait bien lui dire. Faisant une moue un peu inquiète, la brune glissa son bras autour des épaules de la blonde. « Tu peux venir dormir ici quand tu veux si tu veux te cacher ou t'évader... Les portes ont des verrous ! » Sourit-elle doucement avant de regarder Isaiha. « Il reste du pâté au piment que Maman m'a envoyé sinon ! Et je veux bien des lamelles de concombre si ça ne te gêne pas ! Tu veux de l'aide ? » Non mais parce qu'elle allait pas le laisser tout faire non plus. Il était pas son esclave. Mais Capucine avait perdu l'habitude de devoir faire des trucs pour les autres. Vivre en couple n'allait pas lui faire de mal. « Sinon les knackis ball c'est très bien aussi tu sais ! » Cette fois ci, Capucine dit ça avec sincérité, pas du tout moqueuse. Non parce que c'est bon, ils n'avaient plus treize ans. Isaiha avait dévoilé son phallus, ils en avaient ris, maintenant il fallait passer à autre chose. « Oui Nina, on s'est vu au bal c'est vrai mais vraiment brièvement ! J'ai été pas mal occupé aussi durant le bal. Mais cet award m'a filé un coup de fesse... Stress !!! » Capucine pinça les lèvres en rougissant. Oui parce que l'award n'était pas le souvenir qui restait ancré dans son esprit quand on parlait du bal. C'était bien plus l'histoire du bureau qui l'avait marqué. Mais la jeune femme ne comptait pas non plus en parler mais c'était sorti tout seul cette fois.
(Invité)