Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'art de se mettre à nu - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

L'art de se mettre à nu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine se demandait réellement si elle ne devait pas tendre une pelle à Isaiha et l'aider à creuser vu comme il continuait de s'enfoncer. Elle devait peut être aussi lui coller un bouchon dans la bouche pour qu'il cesse de raconter des âneries comme il le faisait. Plus il essayait de reprendre contenance et plus il lâchait des allusions hilarantes à propose de ce qu'il s'était passé un peu plus tôt. Sans réellement le vouloir sans nul doute. « Haute et forte. C'est toujours ce que je dis quand je la vois cette fameuse barre. » Oui, Capucine ne comptait pas l'aider. Les perches étaient trop tentantes. Son pauvre amour devait se sentir si mal à l'aise avec toute cette histoire. Observant Isaiha, Capucine écouta Nina avant de lui prendre doucement la main. Elle ne comprenait pas toujours ce que Nina lui disait et ne connaissait pas les trois quarts de son entourage mais elle sentait que cette partie là était bien trop sombre et compliquée pour elle. Elle ne posait jamais de questions à outrance, laissant Nina lui dire ce qu'elle voulait bien lui dire. Faisant une moue un peu inquiète, la brune glissa son bras autour des épaules de la blonde. « Tu peux venir dormir ici quand tu veux si tu veux te cacher ou t'évader... Les portes ont des verrous ! » Sourit-elle doucement avant de regarder Isaiha. « Il reste du pâté au piment que Maman m'a envoyé sinon ! Et je veux bien des lamelles de concombre si ça ne te gêne pas ! Tu veux de l'aide ? » Non mais parce qu'elle allait pas le laisser tout faire non plus. Il était pas son esclave. Mais Capucine avait perdu l'habitude de devoir faire des trucs pour les autres. Vivre en couple n'allait pas lui faire de mal. « Sinon les knackis ball c'est très bien aussi tu sais ! » Cette fois ci, Capucine dit ça avec sincérité, pas du tout moqueuse. Non parce que c'est bon, ils n'avaient plus treize ans. Isaiha avait dévoilé son phallus, ils en avaient ris, maintenant il fallait passer à autre chose. « Oui Nina, on s'est vu au bal c'est vrai mais vraiment brièvement ! J'ai été pas mal occupé aussi durant le bal. Mais cet award m'a filé un coup de fesse... Stress !!! » Capucine pinça les lèvres en rougissant. Oui parce que l'award n'était pas le souvenir qui restait ancré dans son esprit quand on parlait du bal. C'était bien plus l'histoire du bureau qui l'avait marqué. Mais la jeune femme ne comptait pas non plus en parler mais c'était sorti tout seul cette fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

l'art de se mettre à nu — C'est drôle à le voir s'enfoncer. Non, elle ne va pas lui en vouloir pour si peu, bien au contraire, ça l'amuse davantage. Elle tient, tout de même à le rassurer et elle rajoute qu'il va devoir mettre la barre très haute pour pouvoir lui faire oublier cet épisode. Chose totalement impossible. Mais dans le fond, elle l'apprécie déjà. Il n'a pas besoin de faire tant d'effort. Parce que, tant qu'il rend sa Capucine heureuse, c'est l'essentiel. Et à côté de ça, elle se fera son opinion sur lui, au fil du temps. On parle toujours de la même chose ? qu’elle dit d’un petit rire, ensuite. Non, parce qu’il lui semble que le sujet est différent de ce qu’elle imaginait dès le départ. Elle s’installe ensuite dans la cuisine, acceptant la bière. C’est qu’il est parfait, à faire la cuisine. C’est un compliment même si son ton reste amusé. Son regard se repose sur son amie, lui expliquant qu’elle va bien mieux, maintenant. Mais en début du mois, ce n’était pas la joie. Pas du tout. Puisque ses deux meilleurs amis étaient portés disparus, à la suite d’un crash d’avion. C’est juste impossible qu’elle puisse les perdre. Elle ne pourrait pas l’accepter. Heureusement, ils vont bien. Pas de risque de vous retrouver nu dans une pièce de l’appartement ? dit-elle, totalement amusée avant de reprendre. C’est gentil mais je me suis pris un petit appartement, en bord de mer. Et elle s’y sent tellement bien. Parce que l’eau est son élément, parce qu’elle aime se réveiller avec une vue sur la mer, parce qu’elle se sent à sa place. Elle garde, tout de même, sa chambre chez Lucky. Juste au cas où. Mais elle pense sérieusement à vivre sur Carson Beach. Même si le trajet sera légèrement plus long, jusqu'à l’université. Elle secoue la tête, ne voulant rien de particulier, et laissant Capucine gérer. Un léger rire de sa part, à la référence aux minis saucisses. C’est comme le faire exprès. C’est drôle, il faut l’avouer. Elle porte sa bière, à ses lèvres, pour en boire quelques gorgées avant d’arquer un sourcil, aux paroles de son amie. Fesse ou stress ? Il faut choisir. dit-elle amusée avant de reprendre. Je suis fière de toi, pour cet award. Tellement, elle le méritait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nina, Capucine & Isaiha

L'art de se mettre à nu

Le problème d’Isaiha, c’est qu’il avait la fâcheuse manie de s’enfoncer dans les ennuis dès lors qu’il commençait à creuser le moindre petit trou. Le pire c’est qu’il ne le faisait même pas exprès, il était juste terriblement maladroit. Sa maladresse lui avait d’ailleurs causé bien des torts mais là, la situation était à la fois risible et gênante. Au moins, aucune des deux femmes ne lui en tenait rigueur donc il pouvait s’estimer heureux n’est-ce pas ? Aussi préféra-t-il rapidement s’occuper de la cuisine afin d’avoir les mains occupées et les pensées focalisées sur autre chose que des bêtises bien plus grosses que lui. Nina lui apparaissait comme une femme abordable et sympathique -chose qu’il n’avait jamais remis en question car il partait du principe que les amis de Capucine étaient les siens jusqu’à preuve du contraire. Il était ainsi : le cœur sur la main avec l’envie de sociabiliser avec autrui. Pourtant, il était plus ou moins introverti. Isaiha tendait plus facilement sa main que son cœur si vous voyez ce que je veux dire. Depuis son agression il y a quelques mois, il s’efforçait à se montrer moins naïf mais sa bonté naturelle continuez de le pousser à voir le meilleur dans l’être humain. Dommage qu’il est perdu sa méfiance envers les Englishs. « Tu seras toujours la bienvenue à l’appartement » dit-il en essayant de ne pas paraitre idiot avec ses knakis ball même si heureusement Capucine vint à son secours même s’il déclina son aide : qu’elle continue de discuter avec son amie. Rien que pour cela, il l’aimait ! Bon, la pauvre fit un lapsus qui eut le mérite de détendre son compagnon. Isaiha n’était plus le seul à commettre des impairs et cela faisait du bien. « Tu as mérité cet award, je suis très fier de toi en tous les cas » dit-il en se penchant vers elle pour déposer un baiser sur son front, un sourire heureux aux lèvres. Le Lowell se rappelait que trop bien ce qu’ils avaient fait durant ce bal mais l’orgeuil masculin le poussait à en être plus que fier. Ah les hommes. « Je me demande, vous vous êtes rencontrées comment ? » demande-t-il soudainement en voulant en apprendre plus sur leur duo le tout, en apportant de quoi grignoter pour l’apéritif.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La conversation partait n'importe comment. Même si Capucine s'amusait, elle ne voulait pas vexer Isaiha non plus en continuant de parler de son engin -du moins d'y faire des allusions. Il fallait vraiment cesser de parler de tout ça. Enfin, la conversation dérivait vers autre chose -Dieu soit loué- et Capucine observa Nina en souriant doucement. « Isaiha a raison. Tu seras toujours la bienvenue ici. Et rassure toi, on sait se tenir ! » Enfin, du moins en public. En ce qui concernait l'intimité, Capucine préférait garder pour elle qu'ils avaient tendance à se lâcher un peu n'importe où. Clairement, Capucine et Isaiha n'étaient pas du tout sortables. Il n'y avait qu'à se rappeler leur comportement au bal. Même si personne ne les avait surpris, ça aurait put. Et ça aurait fait le tour de l'université à coup sur. « De stress !! N'en rajoute pas Nina !! » Bouda t-elle légèrement, mal à l'aise de son lapsus. Cet award, Capucine ne l'avait même pas attendu. Elle ne se serait jamais doutée gagner quoi que ce soit. Souriant légèrement après le baiser sur son front de la part de Isaiha, Capucine remua doucement sur son tabouret. « Merci... Je suis contente d'avoir gagné quelque chose. Surtout pour les Dunster. J'adore cette confrérie !! C'est comme une seconde famille. Je n'aurai pas du mettre autant de temps à la rejoindre... » Peut être qu'elle aurait été mieux plus rapidement en rejoignant les Dunster plus tôt. Peut être pas. Capucine se disait que chaque action en amenait une autre. Si elle avait rejoint la Dunster House plus tôt, peut être qu'elle aurait rencontré quelqu'un d'autre et serait passée à côté de Isaiha. Peut être qu'elle ne serait plus aussi proche de Nina. Elle ne savait pas. Elle estimait que tout était bien comme ça. La brune regarda Nina un court instant avant de s'accouder au comptoir en faisant tourner sa bière dans ses mains. « J'ai rencontré Nina l'été de mon départ pour Harvard !! Elle était perdue dans un parc, elle m'a demandé son chemin et du coup... Je lui ai fait découvrir le vrai Londres. Pas le Londres des touristes ! » La brune sourit doucement. « Et depuis, on ne se lâche plus !! » C'était une rencontre hasardeuse qui avait débouché sur une amitié très forte. Même si Capucine trouvait que Nina n'était pas du même monde qu'elle -comme 99% de ses amis en vérité-, elle restait une fille adorable et attentionnée. Elle n'en changerait pour rien au monde. Elle était comme sa grande sœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

l'art de se mettre à nu — C'est une façon originale de rencontrer quelqu'un. Maintenant, il ne lui manque plus qu'à apprendre à le connaître et elle est loin de s'imaginer qu'elle va le retrouver durant quelques jours sur la croisière. Gênant, non ? Mais là encore, ça n'est pas d'actualité. Promis, elle ne fera plus allusion à ce qui vient de se passer, ce soir. Même si ça reste drôle et qu'elle va s'en souvenir, encore longtemps. Elle est surtout ici pour faire sa connaissance et pas physiquement. Non, c'est le petit ami de Capucine et il était temps qu'elle le rencontre, enfin. Pour le moment, à ce stade ? Elle ne trouve rien à dire de mauvais sur lui. C'est qu'il semble parfait. Sauf qu'elle préfère toujours se méfier de ce genre d'impression. J'apprécie beaucoup. Vraiment, elle apprécie cette aide, cette main que tout deux lui offre. Elle n'oubliera pas. Mais le mieux pour elle, est de rester seule, pour le moment. Avant que les vacances ne commencent réellement. Oui, elle s'étonne de ressentir cette solitude. Quelque part, ça lui fait du bien. C'est nouveau, elle qui aime être entourés. Parfois, ça fait du bien. Face à son amie, discutant de chose et d'autre, Capucine fit un lapsus que Nina ne peut comprendre entièrement mais sur le coup,ça la fait rire. C'est qu'elle lui cache beaucoup de choses, en fait. Oui, Capucine peut facilement cacher son jeu. Derrière l'image de la Dunster, se cache une toute autre personne. Faut croire qu'elle a bien fêté son prix. De toute façon, elle le méritait. Elle en voyait personne d'autre, à sa place. Les mains en l'air, comme pour se défendre. Non, elle ne dit rien de plus pour ne pas rajouter de la gêne. Mais elle en rit. Le principale, c'est que tu sois avec eux. Je te préfère dans cette maison, plutôt qu'une autre. Oui, elle tolère les jaunes. Ceux avec qui, elle a le plus de mal sont les Quicys, qu'elle trouve trop coincés, trop gentils. Sauf un, qui fait office d'exception. Les Cabots qu'elle trouve trop niaises et les Mather, qui est l'image de l'interdit mais ça, c'est autre chose. Tu fais la fierté de la Dunster, il n'y avait que toi, pour le faire ! Et elle le pense. Elle est si fière d'elle. Sa main qui se pose sur sa bière pour en boire deux gorgées, tandis qu'Isaiha apporte l'apéritif et surtout, demande la première rencontre entre les deux jeunes femmes. Capucine se lance la première et Nina complète le tout, juste après. J'ai eu l'opportunité de passer un été sur Londres après mon diplôme et Capucine m'a été d'une grande aide. J'ai découvert la ville, sous un autre jour. C'est ce qui m'a plu. Je suis partie pour New-York mais on n'a jamais perdu le contact. Et tant mieux, qu'est-ce qu'elle ferait sans elle ? Bien qu'elles soient totalement différentes, voir même l'opposés, elles ont su se créer une forte amitié. Je ne connaîtrai pas aussi bien Londres, sans elle ! qu'elle rajoute d'un sourire en coin avant de piquer l'un des apéritifs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nina, Capucine & Isaiha

L'art de se mettre à nu

Isaiha ne cherchait pas uniquement à plaire à Nina. Il espérait lui faire bonne impression mais c’était avant tout son âme généreuse qui s’exprimait au travers de ses propos. Il n’aurait rien contre le fait qu’elle vienne vivre avec eux l’espace de quelques jours ou de quelques semaines. Après tout, chez les amish, l’esprit de solidarité était monnaie courante et ce n’est pas parce qu’il avait quitté définitivement sa communauté qu’il tournait le dos à toutes ses valeurs morales. « Oui, je veillerai à ce qu’elle se tienne bien » s’amusait-il à dire alors que des deux, il était celui qui avait montré la face la plus perverse qui soit. Cependant, Isaiha commençait à pouvoir mettre cet incident derrière lui et à se détendre. Cette petite boutade à l’attention de sa petite-amie en était la preuve la plus flagrante. « D’après ce que j’ai entendu, la Dunster est contente de t’avoir dans ses rangs » dit-il en déposant un rapide baiser sur sa tempe pour mieux se remettre à amener tout le nécessaire pour un bon apéritif. Monsieur prenait les choses à cœur, en parfaite fée du logis. Qui pourrait croire qu’il pouvait être un véritable macho de temps en temps ?! « Et toi Nina, tu appartiens à une confrérie ? » demande-t-il car il ne savait plus si Capucine le lui avait dit. Par moment, sa mémoire n’était pas très bonne à croire qu’elle s’amusait à être au même niveau que sa vue. Néanmoins, curieux, Isaiha leur demanda comment elles s’étaient rencontrées et il sourit à leur réponse. « Oui, Capucine a le don de vous faire aimer cette ville en un clin d’œil » plaisantait-il bien qu’il y ait un fond de vérité dans ses paroles. « Cela fait plaisir à voir une amitié comme la votre. Pour le prochain award, je saurais pour qui voter » riait-il légèrement avant de lever son verre de jus. « Et bien trinquons à votre amitié ainsi qu’à notre rencontre Nina » s’exclamait-il de bon cœur.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je me tiens toujours bien en public moi !! » Rit-elle doucement en fixant Isaiha, lui tirant la langue. Et les compliments fusaient suite à sa récompense en tant que meilleure Dunster. Elle ne comprenait pas comment elle avait pu recevoir ce genre de récompenses en étant dans la maison depuis peu mais elle s'en entait vraiment touchée. Souriant, elle remua sur son tabouret. « Merci à vous deux !! Tu sais Nina, j'aurai pu intégrer les Eliots quand même mais je doute avoir ma place dans ce genre de confrérie ! » Parce que clairement, Capucine n'avait pas du tout la mentalité des Eliots. Ni d'aucune confrérie en vérité. Elle avait trouvé sa place chez les Dunster quand elle avait compris qu'ils ne la jugeraient pas, qu'ils ne chercheraient pas à la changer. Capucine pouvait bien se balader en pyjama dans la maison, tout le monde s'en foutait. Au moins, les filles n'étaient pas des pétasses superficielles. Soupirant doucement, Capucine bu un peu de sa bière avant de regarder Isaiha et Nina. Il était vrai que trouver une amitié de ce genre dans un parc, alors que Nina était une simple touriste, ça sortait de l'ordinaire. En même temps, est ce que Capucine faisait des choses ordinaires ? Pinçant les lèvres en souriant, amusée, Capucine remua les épaules. « Mais Londres est la plus belle ville du monde !! Vous ne la connaissez pas à Noël c'est encore plus sublime !! Et puis bon, même si la météo est assez indécise, il faut savoir sortir avec un parapluie si on ne veut pas finir trempé !! » Capucine parlait fièrement, comme si Londres était LA ville, la capitale du monde. Pour elle, oui, c'était le cas. La brune leva son verre puis hocha la tête. « Ma sœur de cœur et mon amoureux !! Enfin réunis au même endroit !! » Clama t-elle en cognant doucement son verre contre les leur. Elle était heureuse d'avoir son chéri et Nina dans la même pièce. Ils faisaient tous les deux parti de la vie de Capucine et était des personnes très importantes pour elle. Alors, Capucine était contente qu'ils s'entendent si bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

l'art de se mettre à nu — Nina ne peut que sourire, en les voyant tout les deux. Quelques petits sous-entendus amusants. Oui, ça lui fait plaisir de voir son amie heureuse. Parce qu'Isaiha a l'air de quelqu'un de bien. Elle ne le pense pas, cachant son jeu et dévoilant ensuite son pire côté. Non, il ne doit pas être ce genre de personne et c'est ce qu'il faut à son amie. La première impression a été drôle et le reste se passe très bien. De toute façon, Nina n'est pas trop compliquée, quand il s'agit de ses amis. Tant qu'ils ne la blessent pas et ou qu'ils ne la fassent pas souffrir, alors tout va bien. Rends-la heureuse, elle le mérite. Peut être que toi aussi, tu mérites d'être heureux. C'est ce qu'elle se dit. Puis, elle apprécie beaucoup cet élan de générosité à son égard et elle n'oubliera pas cette aide qu'ils lui proposent. Nina préfère voir son amie dans les rangs de la Dunster. Une maison qui lui correspond bien. Heureusement, qu'elle n'en a pas choisi une autre. C'était le choix parfait et la preuve en gagnant l'un des plus beaux prix de l'année. Il faut avoir le cœur bien accroché pour rentrer, dans cette maison. dit-elle en plaisantant, à moitié. Oui, à moitié. Elle se tourne ensuite vers Isaiha. Je fais partie des Eliot, depuis la rentrée, la bête noire de cette année. et elle s'en amuse, assez. Pour certains, la maison va au plus mal et descend de plus en plus mais elle, elle ne trouve pas. Elle tient, malgré les coups durs et avec un peu plus de chance, ils auraient gagnés cette année. Mais elle sait que l'année prochaine sera encore meilleure et le niveau va se relever. Elle y croit, elle aime sa maison, elle a sa place au milieu de tout ce monde. C'est ensuite qu'elles parlent de leur rencontre, se souvenant exactement de cette journée. Faut dire que cette année-là, pendant ce séjour, elle a pu rencontrer beaucoup de monde dont la famille Wildingham. De bons souvenirs. Il n'y a pas meilleure guide, qu'elle. C'est certain. Elle adresse un sourire à la remarque d'Isaiha sur leur amitié avant d'attraper son verre pour pouvoir trinquer avec eux. Oui, à cette rencontre et à cette soirée, pleines de surprise. qu'elle dit en gardant ce sourire, trinquant avec eux et buvant une gorgée de sa boisson. Une soirée parfaite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nina, Capucine & Isaiha

L'art de se mettre à nu

« J’ai le droit d’en douter ? » s’amusa-t-il à répondre lorsque Capucine se mit à rire en lui affirmant qu’elle savait se tenir en public. Après tout, quand on se souvenait de sa proposition indécente près du bar, lors du bal, il y avait de quoi en douter. Isaiha s’amusait même de sa façon de lui tirer la langue, nourrissant bien des pensées à l’égard de sa petite-amie pour la « punir » de cet affront. Il attendrait toutefois que Nina s’en aille car il n’allait pas non plus jouer les vieux acteurs pornos sur le retour. Il l’avait fait une fois, il serait vraiment idiot s’il le faisait une seconde fois. Quoiqu’il en soit, la conversation commençait à tourner autour des confréries et notamment de la Eliot House. « Je connais quelques personnes à la Eliot House, ils sont sympathiques » dit-il sur un ton hésitant. Sympathique n’était pas forcément le terme adéquate mais Isaiha était incapable d’émettre le moindre jugement négatif. Après tout, il ne connaissait pas tout le monde mais il avait entendu tellement de choses sur leur comportement condescendant à l’égard des autres confréries qu’il se tenait toujours plus ou moins sur ses gardes. Avec sa naïveté, il pourrait facilement devenir une cible pour des personnes sans scrupules. Or, il y en avait quelques-unes dans cette confrérie. Heureusement, d’autres sortaient du lot comme Nina ou encore Malicia. Abelard et Hadès également même si Isaiha devait s’estimer heureux d’être dans leurs petits papiers. « Il faudra que je découvre Londres à Noël. Si tu veux, cette année, nous pourrions aller chez tes parents » propose-t-il à sa petite-amie. Peut-être que Casey accepterait de venir songeait-il distraitement. Une occasion en or pour que sa petite-amie et sa sœur jumelle enterrent la hache de guerre. Les trois jeunes gens trinquèrent alors à cette rencontre et Isaiha but quelques gorgées de son jus de fruit. « Au fait, pourquoi as-tu dit que tu étais la bête noire ? » demande-t-il curieux.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brune fit une moue boudeuse, telle une petite fille. « Non, tu n'as pas le droit d'en douter ! Je te l'interdit !! » Lâcha t-elle en lui tirant la langue avant de sourire. Nina et Isiaha ne tarissaient pas d'éloges pour Capucine et son award. Même si la jeune femme aurait pu intégrer n'importe quelle confrérie, elle se sentait très bien à la Dunster et ne comptait pas en changer. Elle se demandait juste comment la Eliot pouvait être une bonne confrérie. Elle trouvait les gens de la Eliot trop prétentieux. Nina était l'exception à la règle, c'était sûr. Capucine haussa les sourcils, regardant Isaiha avec curiosité. « Ah oui ? Qui donc ? » Et depuis quand il avait des contacts dans ce genre de confrérie lui ? Capucine plissa les yeux avant de détourner le regard, préférant ne pas faire le moindre commentaire sur ce point. Elle soupira doucement, d'agacement, buvant un peu avant de hausser les épaules. « Toute manière, tant qu'on ne m'emmerde pas, je me fiche pas mal de la confrérie dont les gens que j'apprécie font partis. Et puis, ça ne change pas mon avis sur toi Nina. Même si, clairement, je ne me mêlerai pas à ce genre de personne. Ce n'est pas mon caractère... J'aurais vite fait de me mettre tout le monde à dos. » Ce qui n'était pas faux. Après avoir trinqué, Capucine se mit à sourire doucement. « Ah oui, Noël !! J'espère bien que tu viendras fêter Noël à Londres avec moi !! Et que Casey viendra aussi. » Parce que même si cette dernière n'était plus à Harvard, Capucine n'oubliait pas la jumelle de Isaiha. Celle qui avait bien faillit les séparer. Au fond, Capucine se sentait toujours aussi soulagée qu'elle soit loin de Isaiha. Le jeune homme pouvait vivre sa vie tranquillement comment ça. Capucine mangeait tranquillement avant de lever les yeux vers Isaiha et Nina. Elle appréciait de les voir parler ensembles comme si tout était normal entre eux. Puis comme ça, elle pouvait en profiter pour grignoter tranquillement, le temps que Isaiha fasse à manger tout en discutant, Capucine allait mourir de faim. Puis de toute manière, depuis qu'elle était avec Isaiha, la brune mangeait avec beaucoup d'appétit. Trop peut être parfois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)