Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 70
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 70 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaga
Hey :)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête de m'envoyer des messages Denys. Je suis pas stupide, mon but n'est pas de retourner dans le coma, ni de mourir. Juste d'oublier que t'es un idiot !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu aimes Louve ? T'inquiète tu le sauras quand je serai rentrer à Boston puisque j'ai ramené mes affaires au loft.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stoi qui fait une fixette sur elle, pas moi ! Tu dormiras sûrement quand je rentrerai à l'hôtel, si j'y rentre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizarrement tu dis toujours qu'elle ressent rien pour toi en premier, avant de parler de toi. Comme elle te veut pas alors tu ressens soi disant rien pour elle ? Et si elle te voulait hein, si elle venait à te sauter dessus, à te dire qu'elle regrette, qu'elle veut à nouveau être avec toi, tu aurais pas le même discours. Je préfère éviter une telle humiliation, merci. Je compte m'amuser jusqu'au lever du soleil et peut être que mon lit sera le sable de la plage et que j'aurais plus de batterie et que j'aurais même pas envie de recharger mon téléphone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que tu dis. A chaque fois que j'avance vers toi, tu fais ton mariage ou alors y a cet appel qui vient se mettre au milieu. C'est sûrement pour me dire que je fais fausse route, que je suis encore + stupide que Cléo et que c'est pas le mur que je vais me prendre dessus mais un bâtiment entier. T'es celui dont j'avais le + confiance, et là, là...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je doute pas de moi, je doute plus de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas