Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 36
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
J'ai quelque chose pour toi, je te l'ai fait envoyé par mail. Ecoute et texte moi après

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex
Denys, j'ai vu tes photos sur insta alors réponds s'te plaît ! J'ai dit une connerie ? Ash t'as foutu un râteau ? Je t'en pris, réponds !!!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louve
Deeeeeen DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 36 1f49a excuse-moi de pas avoir répondu à ton dernier message, je me suis paumée dans mes valises DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 36 1f602 tu vas bien ? tu profites de boston du coup ? dommage que t'aies pas pu venir avec nous DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 36 1f631

du coup, pour te répondre... fonce te faire ce tshirt, t'auras des centaines de femmes à tes pieds DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 36 1f602 pour ce qui est de cette grossesse... ouais, en fait, c'était vraiment pas prévu, je crois que le père c'est un ancien plan cul mais je suis même pas certaine, si ça fait pas pitié DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 36 1f602 mais j'ai fait ce qui fallait, c'est pas comme si j'étais faite pour être mère de si tôt, pauvre gosse ! et pour le mariage... ouais, mon père a dû trouver drôle de me fiancer à un riche russe après la disparition de zack y a quelques mois, je suppose que c'est sa façon de me faire payer mes conneries DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 36 1f632 mais ça va, il est pas mal DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 36 1f607

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'fais peur Denys, répond sinon je débarque chez toi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu peux pas te morfondre comme ça... même si tu ne veux pas me voir je vais le faire pareil Denys
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si elle était là, elle te dirait de ne pas agir comme ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Tu dois le faire, on peut le faire ensemble... J'ai fini la chanson, je te l'envoie par mail et on l'écoute en Visio ? S'il te plait c'est important il faut que tu saches...
Comment je fais ? Je lui écris, je suis en colère, j'ai envie de tout exploser... Je crois que je vais rentrer parce que j'y arrive pas Denys...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais bien Denys, sauf que ce n'est pas bon que tu restes enfermé...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Je t'envoie ça...
Je rentre à Boston pour faire mes cartons et je rentre à Londres...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à mon retour, tu vient emménager chez moi... puis, t'as pas ton mot à dire parce que je vais venir te chercher de force. Tu veux retourner en prison Denys ? C'est ça que tu veux ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)