Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 35
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denys, je.. je sais pas quoi te dire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé Denys... J'ai rien pu faire... Je suis désolé...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhia
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il s'éloigne... Il devrait au contraire faire en sorte de se rattraper. Mais il fait tout l'inverse. DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 35 2157042859 Et je ne sais plus quoi penser Denys... Au fond de moi, je me doute qu'il ne l'aime pas, mais pourquoi être partie avec elle ? Pourquoi s'être marié ? Je ne le comprends plus...

Des nouvelles chances j'ai pas arrêté de lui en donner... Et je ne sais même pas si ça vaut le coup que je lui accorde le bénéfice du doute s''il ne veut plus de moi. DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 35 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg... Denys je viens d'apprendre pour Ash... J'en reviens toujours pas... C'est pas vrai... hein ? Dis moi que c'est juste une erreur ? Hein ?

Je suis sans voix...
Sincèrement désolée et je ne sais même pas quoi te dire parce que je ne peux pas imaginer la peine que tu endures en ce moment. :TT:
Je suis là Den, toujours. Tu m'appelles quand tu veux, dis moi quand je peux passer te voir... :TT:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mec, je veux qu'on se défonce ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Tu vas quand même nous rejoindre en vacances ? DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 35 3850463188

+ Ash est avec toi ? Je lui envoie des sms mais ils s'envoient pas DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 35 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut mon beau... écoute, j'sais que ça doit pas être facile pour toi mais je vais écourter mon séjour pour venir te voir..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Putain réponds Denys avant que je revienne à Cambridge pour te botter le cul ! J'te jure que je suis capable de le faire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaga
Denys, je sais c'que tu peux ressentir et je sais que c'est dur mais crois-moi que d'ignorer mes sms ou mes appels ça ne changera rien.. Elle me manque à moi aussi, j'essaie de tenir le coup même si c'est difficile. J'suis là h24 même en étant à l'autre bout du monde.. :heaart: 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey.. J'viens prendre de tes nouvelles..
Je sais ce que tu ressens, tu sais que si t'as besoin de parler d'elle, je suis là. C'était ma meilleure amie aussi.. DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 35 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)