Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 85

DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
allez, je te ramène du chinois pour fêter ça DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 85 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den' ? Quand t'as une pause, je peux t'appeler ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais ça doit être ça ou alors j'ai juste eu pitié DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 85 166564858 non en vrai je t'expliquerais quand on se verra, pas envie là. quoi de neuf sinon ? t'es au courant pour wade et gaga ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je te dis oui et non, tu t'inquiètes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une des deux nouvelles est pas grave en soit, je l'ai déjà réglé, faut juste je t'en parle... L'autre par contre c'est pas aussi arrangeable... Je voulais pas t'inquiéter, je sais que tu bosses, je voulais juste t'en parler dès que je l'ai su, mais finit et je te dirai ça quand tu rentres...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jules
ouais j'crois que Ash était là pour te tenir compagnie de toute façon, non ? DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 85 152426858 bah c'est cool pour eux, depuis le temps qu'ils se tournaient autour DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 85 1f44d on pourra les faire chier avec ça maintenant DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 85 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En partie si mais, j'ai toujours des doutes sur cette femme... sur les photos !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaga
T'as pas un truc à m'dire toi? DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 85 1f609

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah disons qu'il peut me couper les vivres et c'est là que ça deviendrait un peu compliqué, alors je préfère obtempérer et obtenir son accord pour retourner à boston, tu vois? marin, il en sait rien, je le lui ai pas dit encore... il va me dire qu'il fallait que je m'y attende et qu'il m'avait dit que c'était une mauvaise idée sûrement, un truc du genre. je vais voir avec colin peut-être, il a plus de contrôle :doh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'a dit que c'était juste une cliente alors, je vais le croire... DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 85 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)