Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 84
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De même, ravie de ne pas m'être fait envoyer sur les roses DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 84 1881463262 . Et je sais que t'es humain, on l'est tous à priori. Mais Ashleigh se faisait un sang d'encre parce que tu ne lui donnais pas de nouvelles, alors j'ai préféré tenter le tout pour le tout. Elle tient vraiment à toi, elle est juste pas toujours douée pour le montrer. Enfin, je vous laisse le reste, ça ne me regarde pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde fait des erreurs non ? Elle m'avait fait un sale coup, je lui ai retourner. Ce temps là est révolu, je la protège comme je peux des mauvais plans même toi sombre crétin je te protège pour ne pas qu'on la blesse. Notre relations est différente depuis plus de deux mois si tu t'intéressais un peu plus à elle, tu le saurais. C'est moi hier qu'elle a appelé pour une soirée pot de glace parce qu'elle allait mal. Si je n'avais pas changer crois-tu qu'elle en serait arrivée là ? Maintenant doute de mes menaces comme bon te semble mais, fais la souffrir encore une fois et je te promets que tu finiras castré et non de la plus douce des façons
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis avec Maxime à Boston, t'es libre ce soir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jules
Salut Den, j'rentre du SC plus tôt que prévu, faudra qu'on aille boire un verre quand t'auras le temps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
den?  :doh:  j'ai enfin parlé à mon père, je lui ai dit pour le mariage... il m'a forcée à rentrer à paris et il veut que je termine mes études ici pour m'avoir à l'oeil DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 84 927261665 je suis arrivée ce matin et il a déjà pris contact hier avec des universités, je suis au bout de ma vie je te jure facepalm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais préféré que tu sois avec moi pour dévorer ce petit déjeuner... Mais merci DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 84 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que ça me tente DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 84 3850463188 Tu crois que tu pourrais demander un jour de repos dans la semaine et que je vois avec Lucky si elle peut garder Naé ? DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 84 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai réussi à faire revenir Zakh. Courage, ça va le faire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plusieurs DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 84 3997999705 on peut profiter de faire une grasse mat tout d'abord, ensuite tu as toujours ton tour de Lamborghini ou Ferrari à faire tu sais ? Ou on peut aller surfer, ou faire n'importe quelle autre activité, ou ne pas bouger du lit toute la journée. Un tas de possibilités tu vois DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 84 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il me laisse pas d'autre choix que de divorcer de toute manière DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 84 927261665 il m'a parlé de t'envoyer les papiers dans la semaine pour que tu les remplisses de ton côté :doh: je me doutais qu'il le prendrait mal mais delà à me faire quitter harvard, j'y aurais pas cru si on me l'avait dit... puis c'est pas de ta faute, c'est la mienne encore une fois facepalm il me reste deux petites semaines pour négocier avec lui mais bon, je sens que ça va être difficile et quand bien même il me laisserait revenir à boston, j'ose pas imaginer ses conditions DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 84 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)