Invité
est en ligne
Invité
Après être arrivé légèrement en retard, regrettant presque de ne pas être arrivé plutôt pour lui faire la surprise aussi, mais j'avais tout de même un plan de secours. Je n'avais pas pris du retard cette fois-ci pour rien, non, j'avais moulé une clé, celle des chambres chez Ashleigh quand j'y étais passé l'autre jour en me prenant sa vitre en pleine face. Mon nez c'était rétablie mais ma psychologie n'était pas encore au beau fixe. Je ne pouvais tout simplement plus regarder une vitre sans me demander si elle était bien ouverte ou non, passant le pour type le plus louche de la salle. Heureusement Ashleigh m'avait aidé, bien qu'elle se soit pas mal moqué, mais j'avais voulu lui rendre la monnaie de sa pièce. C'est pourquoi avec Az, j'avais établi un plan de l'amour. Un futur couple se retrouvant après quelques semaines de séparation. Denys devait avoir cette envie de lui grimper dessus et je lui offrais cette possibilité sur un plateau. Demandant à la jolie blonde de me rejoindre dans sa chambre, Aza faisait de même avec Denys, prétextant une discussion des plus importantes. Forcément, au final, tous deux se retrouvent dans la pièce, je ferme la porte et enclenche l'objet dans la serrure. Je souris, et regarde ma complice, fier. « Petit souvenir du Spring Break Ash, juste le retour des choses. Amusez-vous bien. » dis-je à voix haute, me remémorant le moment le plus akward au Spring Break quand elle m'avait enfermé avec Agathe. Au final rien ne c'était passé et heureusement. « Tu penses qu'ils vont le faire maintenant tout de suite ? » demandais-je à Az tout en posant mon oreille contre la porte. Je retirai bien évidemment la clé et pensait fortement à mettre une chaise en plus pour que je sois sûr qu'ils ne sortent pas de suite. J'avais fouillé préalablement la chambre pour qu'aucun clé n'y figure. En outre, le plan parfait pour qu'il baise une bonne fois pour toute.
@Ashleigh H. Strauss @Denys Zacharias @Azaela-Thaïs Sheraton
(Invité)