Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI got a problem with parties 'Cause it's loud in my brain (denleigh + azarin)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

I got a problem with parties 'Cause it's loud in my brain (denleigh + azarin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après être arrivé légèrement en retard, regrettant presque de ne pas être arrivé plutôt pour lui faire la surprise aussi, mais j'avais tout de même un plan de secours. Je n'avais pas pris du retard cette fois-ci pour rien, non, j'avais moulé une clé, celle des chambres chez Ashleigh quand j'y étais passé l'autre jour en me prenant sa vitre en pleine face. Mon nez c'était rétablie mais ma psychologie n'était pas encore au beau fixe. Je ne pouvais tout simplement plus regarder une vitre sans me demander si elle était bien ouverte ou non, passant le pour type le plus louche de la salle. Heureusement Ashleigh m'avait aidé, bien qu'elle se soit pas mal moqué, mais j'avais voulu lui rendre la monnaie de sa pièce. C'est pourquoi avec Az, j'avais établi un plan de l'amour. Un futur couple se retrouvant après quelques semaines de séparation. Denys devait avoir cette envie de lui grimper dessus et je lui offrais cette possibilité sur un plateau. Demandant à la jolie blonde de me rejoindre dans sa chambre, Aza faisait de même avec Denys, prétextant une discussion des plus importantes. Forcément, au final, tous deux se retrouvent dans la pièce, je ferme la porte et enclenche l'objet dans la serrure. Je souris, et regarde ma complice, fier. « Petit souvenir du Spring Break Ash, juste le retour des choses. Amusez-vous bien. » dis-je à voix haute, me remémorant le moment le plus akward au Spring Break quand elle m'avait enfermé avec Agathe. Au final rien ne c'était passé et heureusement. « Tu penses qu'ils vont le faire maintenant tout de suite ? » demandais-je à Az tout en posant mon oreille contre la porte. Je retirai bien évidemment la clé et pensait fortement à mettre une chaise en plus pour que je sois sûr qu'ils ne sortent pas de suite. J'avais fouillé préalablement la chambre pour qu'aucun clé n'y figure. En outre, le plan parfait pour qu'il baise une bonne fois pour toute.

@Ashleigh H. Strauss @Denys Zacharias @Azaela-Thaïs Sheraton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant d'entrer dans l'appartement, j'avais croisé Marin qui m'avait fait un rapide topo sur le pourquoi de la soirée et, de la fameuse relation complexe entre Ash' et Denys. J'avais du mal à tout saisir sur le coup, mais peu importe.. J'avais compris le principal. Remuant les doubles des clés sous mon nez, m'expliquant le plan qu'il s'était mit en tête, j'pouvais pas dire autre chose que oui. Y'avait du monde en bas, j'voyais Marin prendre Ash' par le bras et l'emmener vers les chambres, c'était à mon tour de jouer, et sans attendre je m'approchais de Denys pour lui murmurer quelques mots à l'oreille. J'suis bonne comédienne quand je veux, c'est surtout le mensonge qui me va comme un gant ! Arrivés face à la porte, j'attrape la main de Denys pour l'entraîner jusque dans la chambre, j'avais à peine aperçu le visage d'Ash que je lui tournais rapidement le dos. Tu restes là, pas bougé ! Je sortais de là, refermant derrière moi pour éviter toute risque de fuite avec les deux et je me retrouvais côte à côte avec Marin. Sourire aux lèvres, on était fiers de notre coup, ils avaient plus le choix maintenant. Et puis je te regarde poser ton oreille contre cette porte, j'arque un sourcil moqueuse. - T'es sérieux ? Tu kiff le voyeurisme ? Je recule de quelques pas, m'éloignant de la porte tout en continuant de te narguer. Parce que j'adore ça, j'aime quand tu me cherche aussi, j'aime quand on se trouve et même quand on se trouve pas. - Ne me dit pas que tu vas te toucher sur les sons de leurs cris aussi ? Je ris encore. Te tourne le dos, détaillant les pièces devant lesquelles je passe au passage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée se passe, tu vois que Denys est content de sa surprise et il profite de chaque invité. Tandis que toi, t'as fait venir Azaela, te doutant pas une seconde qu'elle connaît Marin. Tu te serrais abstenue sinon, tu les connais assez pour savoir qu'ensemble ils doivent être encore pire. Au moins, ça sera plus simple de faire le cupidon entre eux. Mais pour l'heure, Marin veut te parler. T'as fait quoi encore comme connerie ? T'as pas foutu une meuf en cloque quand même ? Après le mariage, sait-on jamais, faut s'attendre à tout avec le winthrop. Il secoue la tête et tu le suis, ne voyant pas du tout la chose venir. Dans ta chambre, il te dit d'attendre qu'il doit d'abord faire quelque chose. Tu arques un sourcil et le laisse sortir. La porte s'ouvre à nouveau, et spas le rouge qui est de retour. C'est Denys avec Azaela. Ils foutent quoi ensemble eux ? Ils se connaissent ? Intriguée, t'es pas assez rapide pour voir qu'Aza s'apprête à refermer la porte. Nooooon ! que tu cries en te jetant vers la porte pour essayer de la stopper, de bloquer la porte. Rien à faire. Déjà fermée. Tu tentes de baisser la poignée, donnant des pressions pour que la porte s'ouvre mais c'est définitivement bloqué. Attendez que je sorte d'ici vous deux ! que tu réponds quand Marin s'amuse de la situation, te rappelant le coup au sb avec Gaga. Le front contre la porte, tu t'adresses à ton meilleur ami : je savais même pas qu'ils se connaissaient ces deux là. Tu te retenais de dire qu'ils allaient le payer, parce que ça voulait dire que c'était l'horreur d'être enfermé avec Den'. C'était pas ça me soucis, c'était juste que ta chambre était pas assez grands pour le fuir, et que vous alliez sûrement resté coincé ici une éternité. Surtout que ton téléphone tu l'avais posé sur la table avant que Marin vienne te chercher. Tu pouvais pas demander à Lucky de te libérer, a personne. Puis c'était la fête de Denys bordel. Ils sont cons je te jure ! Je suis désolée, ils vont tous te chercher. C'était presque la fin de la soirée mais quand même, puis spas comme si t'avais pas découvert qu'il c'était tapé Cléo, ou que Darren c'était pointé... Peut être pas le bon moment pour se retrouver en tête à tête. Du coup, tu te laissais tomber sur le sol, contre la porte, mettant tes jambes en tailleur.

Hj : apparemment c'est vers la fin de soirée I got a problem with parties 'Cause it's loud in my brain (denleigh + azarin) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fin de soirée. Déjà le loft était plus calme. Plusieurs personnes avaient déjà du s’en aller, il restait encore quelques groupes à discuter avec énergie et j’étais moi même en train de papoter avec un ami lorsqu’on m’interrompis. L’amie d’Ashleigh, celle qui m’avait fait renverser ma bière à moitié sur moi un peu plus tôt, Azaela s’approchait de moi et me chuchottait à l’oreille un commentaire sur mon T shirt que je n’avais toujours pas changé. « Pas le temps, j’suis débordé, c’est ma soirée de retour… » commençai-je à me justifier mais en vain, parce que la demoiselle prenait ma main pour m’entrainer avec elle. Ok. Weird. Elle me faisait quoi là ? Je commençais à me sentir gêné. Déjà, c’était super bizarre d’avoir l’une de mes ex ici, d’apprendre qu’elle était la demi sœur d’Ash, alors si en plus une de ses amies me faisait du rentre dedans. « C’est la chambre d’Ash, je ne rentre pas dans ses T shirts tu sais… » plaisantai-je, de plus en plus mal à l’aise réfléchissant déjà à la façon de lui faire comprendre, gentiment, que j’étais absolument pas intéressé, sauf que quand elle m’entraina dans la pièce, lâchant ensuite ma main, l’endroit n’était pas vide. Ash était là, attendant… Attendant quelque chose apparement puisque son visage se tourna vers nous et elle nous détailla avec étonnement. Enfin, la brunette avait déjà lâché ma main et fait volte face. Pas le temps de réagir que la porte se refermait et qu’un bruit de clé se faisait entendre. Ash réagit trop tard, appuyant sur la poignée, elle ne put que constater qu’on était bloqués ici. La voix de Marin résonnait derrière la porte et je compris qu’il avait été de mèche avec Azaela. « Hey, mais j’y étais pour rien moi au SB ! » protestai-je alors qu’Ash, elle, optait pour les menaces. Solution qui ne marcha guère mieux. « Peut être qu’ils vont nous libérer vite… » Naïf.com. Puis je repris : « C’est pas grave. C’est plus sympa que ma cellule précédente. Et puis j’ai une co détenue plus jolie à regarder aussi. »Mon regard se posa sur elle alors, un peu trop amoureusement. Comme ce compliment que je venais de laisser échapper spontanément, l’alcool dans mon sang aidant surement à délier ma langue. Mais Ash se laissa glisser contre la porte, avec un petit air qui me parut soucieux, et je vins donc faire de même, m’asseyant à côté d’elle. « Hey… Ca n’a pas l’air d’aller ? » demandai-je, mes doigts venant chercher les siens. Moi j’étais bien ici en fait. Je lui avais réclamé de venir passer la nuit dans ma chambre avant qu’on n’entre dans le loft, mais me retrouver à dormir avec elle ici, ça m’allait très bien aussi.

@Ashleigh H. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le connais Marin, tu sais qu'il est remplit de conneries, comme toi, c'est pour ça que vous vous entendez si bien. Alors pourquoi t'as cru qu'il avait un truc d'important à te dire ? Marin en discussion sérieuse ? C'était comme les licornes, ça existe pas quoi. Mais bon t'avais quoi à perdre si c'était pour de la merde ? Dans ta chambre, tu avais attendu sagement, voyant alors Denys se pointer avec Azaela. Le temps de comprendre, des questions se bousculant d'abord dans ta tête, tu courais à la porte mais pas assez vite pour empêcher la brunette de vous enfermer et ainsi de fermer à clé. Tu menaçais qu'ils payeraient, car tôt ou tard, tu allais sortir de cette chambre. Mais Denys lui il préférait sauver sa peau, seulement la sienne. Héé ! que tu le réprimandes un peu. T'avais beau essayer de t'acharner sur la porte, rien a faire. Elle envisageait pas de céder, ni la poignée d'ailleurs. Au cas où tu aurais eut un coup de chance, mais non. Tu t'excusais car c'était sa fête à lui, que les invités restants allaient chercher à lui dire au revoir avant de partir. Qu'il aurait peut être voulu profiter encore plus d'eux. C'était surtout une excuse pour expliquer que t'étais... blasée ? La soirée c'était pas bien passée pour toi, fallait l'avouer. Pour pas changer, le grec trouvait du positif, préférant cette 'cellule' à l'ancienne qu'il avait eut en prison. Préférant aussi toi que son ancien co détenu. Tu fis un sourire mais, pas très certaine de comment le prendre. C'est un compliment mais un compliment qu'on fait pas toujours avec une arrière pensée. C'était ça aussi qui t'embêtait, de te retrouver avec lui, seule, ne sachant plus sur quel pieds danser en sa présence. D'ailleurs, il devinait bien que quelque chose clochait. Assise au sol, contre la porte, les jambes en tailleurs, il vint se poser à tes côtés, posant cette question, avec cette voix... Tandis que ses doigts vinrent à la rencontre des tiens... Le regard fixait sur vos doigts, t'osais pas relever le regard, surtout pas vers son visage, vers lui. C'est Ivy... que tu mentis, à moitié, pour donner une excuse à cette petite tête que tu avais. Tu crois je suis allée trop loin ? C'était évident même, parce que depuis toujours tu l'avais jamais vu comme ça, pas avec toi. Je l'ai empêché d'aller à Yale... Je lui ai envoyé un faux mail comme quoi il l'a refusait, et envoyé un faux mail comme quoi elle voulait plus s'inscrire chez eux... que tu expliques, pour qu'il puisse en juger de lui même. Mieux comprendre aussi. Si c'était à refaire, tu le referai, mais ça te faisait chier qu'elle comprenne pas tes motifs et t'en veuille. Enfin bref, c'est ta soirée, commence pas à te préoccuper de ce genre de choses. T'as peut être des trucs à me raconter... que tu dis, laissant en suspense, mais lui faisant bien comprendre le sujet que tu allais aborder. J'ai cru comprendre que je n'avais pas besoin de te présenter ma cousine/demi sœur ? Ton détaché, tu n'en veux ni à l'un, ni à l'autre. C'était avant que tu connaisses Denys, puis vous êtes justes amis. T'es pas jalouse aussi. Le truc c'est que tu le connais le coco, monsieur je m'amourache facilement. Il suffisait qu'il l'ait revu pour retomber dans ses filets. Ca t'étonnerait pas quoi, surtout avec les atouts que Cléo possède. Pas de ta famille pour rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Oui, bon, elle avait magouillé pour coincer Marin avec Gaga, Ash, pas moi. J’y étais pour rien. Mais je me retrouvais toujours dans leur combine. Comme quand ils avaient saccagé ma chambre, toujours au SB.  Mais mon angle de défense ne fut guère apprécié par la demoiselle qui manifesta son mécontentement m’arrachant ainsi un petit rire. Et après quelques essaies infructueux d’Ash versus la poignée, elle rendit les armes. On était coincés là. Tous les deux. Et en fait… bah en fait ça ne me dérangeait absolument pas. Même que j’avais réclamé ça en début de soirée avant de découvrir la fête qu’elle m’avait organisé. Mais Ash qui se laissait tomber par terre, s’asseyant sur le sol, son dos contre la porte, et cette petite mine qu’elle affichait, je me disais qu’il y avait un truc qui n’allait pas. Et que c’était pas juste la plaisanterie de nos amis qui en était la cause. Alors, me laissant à mon tour glisser à ses côtés, mes doigts voyageant jusqu’aux siens, je tentais de tirer au clair ce qui la tracassait. Son regard évitait le mien, et elle finit par se lancer, m’expliquant qu’il s’agissait d’Ivy. J’écoutais, et je repensais aussitôt à mon premier échange plus tôt dans la soirée avec la cabot. Oui, clairement, maintenant que je les savais en froid, je me disais que j’aurais vraiment du m’abstenir. « Je suis désolé Ash… » J’écoutais l’explication et aïe… Ok, je pouvais comprendre les motivations d’Ash mais là, pour le coup, je comprenais aussi sa BF. « Pourquoi t’as pas essayé de lui parler avant ? Ash… » soufflai-je, mais comme elle avait l’air assez chamboulé, mes doigts se resserrèrent sur les siens et je reprenais doucement, essayant de ne porter aucun jugement et ne pas lui faire la morale, juste de la faire se mettre un peu dans les chaussures d’Ivy. « Imagine si je sais pas… Si, si je t’inscrivais en douce au SC et que t’étais forcée d’y aller, alors que t’as décidé dans ta tête de ne pas y aller… Pour ton bien, parce que je pense que tu t’y amuserais plus qu’ici, et que je pense bien agir mais que je te connais tu m’écouteras pas. » Ouais, bon, pas les mêmes répercussions qu’une inscription dans une autre fac, mais c’était pour l’exemple vous voyez l’idée. « Tu te sentirais comment ? » Trahie, impuissante, déposédée de son droit de choisir ? Je voulais juste lui faire ressentir le probable point de vue de mademoiselle Martin quelques instants, et mes lèvres venaient vite s’écraser sur la tempe de mon amie pour la consoler avec un : « Je suis sûre que si tu t’excuses elle finira par te pardonner. On ne peut pas rester fâché contre toi. » Enfin, moi, j’étais incapable de rester fâché contre elle. « Puis tu sais, même si elle part qu’elle change d’université un jour, vous resterez amies quand même, regarde nous… » Deux mois et demi n’avaient pas su étouffer notre amitié. Mais Ash chassait finalement le sujet pour en ramener un autre… Dont je me serais abstenu. C’était mon tour de fixer nos mains entrelacées. « Oui ça, c’est vrai… » Petit rire nerveux. « C’est drôle hein, le monde est petit. » Elle savait quoi au juste pour Cléo et moi ? Je me lançais dans un bref et très allusif résumé : « On s’est connus en Australie y’a un peu plus d’un an désormais… » ‘s’être connus’ C’était bien ça comme expression, tout ce qu’il y avait de plus vague.

@Ashleigh H. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon il venait de vous enfermer, de vous piéger. Rien a faire, la porte voulait pas s'ouvrir, la poignée pas céder sous ta force d'Hulk. Y avait pire qu'être enfermé avec Denys, beaucoup pire. C'est juste que tu connais Marin, s'il avait fait ça, c'était pas juste par vengeance. Il avait une idée en tête le coco. Etant le meilleur ami de Denys, comme de toi, tu savais qu'il devait avoir été au courant des sentiments du mather à ton égard. Pourtant, il savait pas les tiens. Il savait juste que son absence t'avait bouffé à petit feu. Peut être que ça en avait trop dit ? Après tout, pourquoi être aussi mal juste pour un meilleur ami ? T'avais peut être essayé de cacher ce que tu ressens mais l'avait en vrai montrer à tout le monde. Peut être comme ça qu'elle avait eut l'idée de lui envoyer cette lettre à Denys, ta sœur. Peut importe, le fait est que la soirée n'était pas la meilleure pour toi. Et te retrouver avec lui, c'était pas le bon moment non ? Tu préférais donc te rabattre sur ton soucis avec Ivy. Soucis bien réel en plus. T'explique au grec la situation, dans les grandes lignes, ses doigts se resserrant sur les tiens. J'ai essayé, je l'ai presque supplié Den', elle envisageait d'abord de retourner à Londres, elle a changé d'avis mais pour quand même se barrer à Yale. Elle avait rien écouté en fait, parce que dans tous les cas elle voulait se tirer. Pas dans votre pays natale, mais se barrer quand même. Tout ça pour quoi ? Pour fuir un enfoiré au détriment de sa meilleure amie. Il tente alors de te faire prendre conscience, évoquant le sc et si lui te forçait à y aller en t'y inscrivant dans ton dos. Essaye même pas Denys ! que tu dis autoritaire, un peu froide, comprenant où il veut en venir. Ouais tu le prendrais mal qu'il décide pour toi. Chose que tu avais faite avec Ivy... T'avais fait le choix à sa place, la privant de son rêve. T'avais pas voulu la perdre, mais c'était désormais le cas. Il tente comme il peut de te rassurer, qu'elle te pardonnera, que votre amitié risquera rien même si elle change d'université. T'apprécies, sauf que soyons honnête, tu la verras plus comme bon vous semble, d'un coup de tête, la croisant sur le campus etc. Je lui ai dit que j'étais désolée, elle m'a clairement renvoyé mon désolée à la gueule. T'étais en prison, Lucky allait pas bien avec la perte de son bébé, et je devais la regarder s'en aller ? La perdre elle aussi ? Non ! Têtue comme une mule, tu avais fait ça par égoïsme, oui, mais c'était ta façon de montrer que tu tenais à elle et que tu voulais pas la perdre. Puis tu préférais changer de sujet, parce que les raisons étaient aussi que t'avais besoin d'elle avec ce que t'avais traversé. Tout comme t'aurais eut besoin de lui. Mais ni Ivy, ni Denys, ne savaient ce qui t'étais vraiment arrivée fin mars... Le sujet Cléo n'était peut être pas le meilleur choix, mais tu voulais savoir, creuser. Tant cas te faire une idée sur leur 'relation'. Elle t'a brisé le cœur elle aussi ? Droit au but, tu passes pas par quatre chemin. Vous êtes sortis combien de temps ensemble ? Vas y déballe les infos Denys... Tu veux savoir, par curiosité, pour juger de ton avis. Ca t'a fait quoi de la revoir ? Parce que le connaissant, c'était LA question a poser surtout. Et puis ça faisait très meilleure amie, très confidence, alors ça passait comme une lettre à la poste, sans montrer que tu cherchais des infos sur ce qu'il ressent. Et pour tenter un peu plus de paraître je m'en foutiste, tu optais pour l'humour : tu crois que j'aurais plus de chances avec lequel de tes frères ? Histoire qu'on soit quitte... Priape ou Emrys ? Les deux étant papa, peut être mariés, t'étais pas dans la merde pour avoir tes chances. Mais l'idée était là pour le taquiner et paraître détachée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était là, coincés dans sa chambre verrouillée par Marin et si moi ça m'amusai, Ash, elle, avait ce petit air songeur qui me fit m'interroger et l'interroger en m'asseyant près d'elle. Elle m'expliquait alors la situation avec Ivy, confessant ce qu'elle avait entrepri, les faux mails, tout ça pour empêcher son départ. L'option discussion avec miss Martin, Ash avait essayé et elle m'affirmait que ça avait échoué. Alors en douceur, avec des pincettes, j'essayais de lui faire prendre un peu la mesure de son petit coup en douce. Denys le psy. Et c'est avec un recentrage, utilisant l'exemple du SC, me plaçant moi dans le rôle du manipuleur et elle, Ash, à la place de la manipulée, que je tentais de lui ouvrir les yeux. D'abord c'est son ton autoritaire et l'injonction de ne surtout pas me risquer à le faire.  "Sinon tu ferais quoi ? Tu te sentirais comment ?"  Elle ferait la tête, elle m'éviterait et elle se sentirait totalement comme Ivy devait se sentir à présent. " J'ai rien fait. Je ferais rien. "  la rassurai-je. Parce que dans le fond, j'avais envie d'avoir Ash pour moi cet été. Mais c'était juste que... que je voulais son bonheur avant le mien, je voulais qu'elle se sente bien et de la voir si tracassée à cause de ces histoires, ça me touchait. Je tentais de me faire confiant quant à la suite mais Ash revoyait la scène et ses excuses refusées par sa BF. "Elle était furieuse sur le coup... Laisse lui le temps."  Je ne voulais me faire l'avocat d'aucune des deux. J'aurais juste voulu trouver les mots pour apaiser ses craintes. Mais c'est finalement un changeant de sujet qu'elle opéra. Changement qui avait tout pour me déstabiliser. Cléolya.  "On devrait pas parlé de ça... C'est gênant."  Essayai-je de me debiner quand elle commença ses questions. "Arrête Ash..."  Soufflai-je alors qu'elle continuait son interrogatoire ensuite, quémendant davantage de détails. Et coup de grâce quand elle me questionnait sur mon ressenti avant de m'interroger sur ses chances selon moi, avec les frères. Mes doigts relâchèrent les siens. Ouais en fait y'avait que moi de mal à l'aise dans l'histoire. Elle, limite ça l'amusait. Et ce détachement; ce je m'en foutisme me faisait réaliser un peu plus le fossé entre nous. Le gouffre entre la simple amitié de son côté et les sentiments du mien. J'étais trop con de redouter sa réaction, de mettre un tabou sur ma liaison passée avec Cléo en fait  me relevant alors je frappais contre la porte pour heler nos deux matons. " Ouvrez ! Marin ! Y'a Ash qui a envie de pipi..."  Feinte totale mais pour le coup j'avais envie de sortir d'un coup...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais pas à l'aise de te retrouver enfermée avec lui, seule, dans cette si petite pièce. C'était pas la première fois que ça se produisait d'être juste avec lui, dans ta chambre, la sienne. C'est juste que c'était pas le meilleur moment pour un tête à tête selon toi. Parce que depuis le moment où tu l'avais vu, serré dans tes bras, posé tes yeux dans les siens, t'avais eut envie de poser tes lèvres sur les siennes aussi. Mais plein de petites choses faisaient que tu n'osais pas. Pour une fois, Ashleigh Strauss n'osait pas écouter ses pulsions et en faire qu'à sa tête. Effrayée qu'il te repousse, qu'il ne ressente plus pareil qu'avant son enfermement. Alors opter pour le sujet Ivy, c'était mieux. Sincère aussi. Après des explications, il essaye de te faire mettre à la place de la cabot en utilisant vous comme exemple et ton choix de ne pas aller au SC. Tu le préviens tout de suite qu'il n'essaye pas, et la question basique du 'sinon quoi' qui tombe, avec celle de comment tu te sentirais. Je me sentirais que t'as pas envie de passer ton été avec moi, juste moi... et je me sentirais blessée. Ca serait même pas le fait d'être trahie, d'avoir agit dans ton dos, pour lui, pour cet exemple, ça serait plutôt cette sensation qu'il ne voudrait pas de ta compagnie pour deux mois. Qu'il ne voudrait pas partager son été avec toi alors que toi tant que lui est là, que tu sois à Boston ou au Laos, ça sera très bien. Il confirme n'avoir rien fait, heureusement. Tu vins donc à lui dire que t'as essayé de lui parler dans un premier temps, mais en vain. Lui, ce qu'il en disait c'était de lui laisser le temps. Peut être que si finalement Yale la prenait après avoir expliqué un malentendu, elle reviendrait ? Tu hausses les épaules, et change le sujet, sur lui, sur Cléo. Au lieu de te répondre, il esquivait. Et il répondait vraiment à aucune question. Pourquoi il te disait d'arrêter ? C'était donc que les souvenirs étaient revenus et qu'il osait pas l'avouer ? Pourquoi tu réponds pas Denys ? Tandis que ta 'blague' sur tes chances avec les deux autres Zacharias, là aussi il esquivait, libérant juste ses doigts des tiens. Debout, il tambourinait la porte, demandant à être libérés. Tu te lèves aussitôt, criant par dessus la porte, comme si quelqu'un était derrière : non non, c'est bon, on reste ! Est ce qu'il s'en foutait juste mais qu'il ne voulait pas parler de sa relation avec ta demie sœur car il était pas indifférent ? Trop de questions qui accentuait le fait que cette soirée n'était pas bonne. Qu'est ce qui a ? Pourquoi tu réponds pas à mes questions Denys ? C'est ça, ça te fait quelque chose de la revoir ? Je t'en voudrais pas..., ou si, de m'avoir oublié aussi rapidement, compte juste pas sur moi pour avoir son numéro, ou pour jouer au cupidon et ta voix pour la dernière partie était plus froide, plus distante. Peut être plus déçue que tu n'aurais aimé en donner l'impression. Pourquoi devait-il avoir ce pouvoir sur toi ? Pourquoi là, t'avais cette envie de lui dire que le seul Zacharias avec qui tu voulais tes chances, c'était lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était donc Ivy, leur dispute qui la tracassait. Voilà ce que je concluais en tentant; dans la mesure du possible de la rassurer, ne me doutant pas du reste. De ce qui se jouait pour elle, des questions et doutes qui l'habitaient. Pourtant j'aurais du l'entrevoir lorsque dans ma tentative de démonstration pour lui ouvrir les yeux, lançant un scénario fictif de plan où elle se retrouverait coincée et obligée d'aller au Laos, elle conclut qu'elle se sentirait repoussée, rejetée par moi, et que ça la blesserait. Mes doigts aggripèrent les siens un peu plus. " C'était juste pour l'exemple Ash. Je l'ai pas fait. Je le ferais pas. Je veux te garder égoïstement rien que pour moi." Assurai-je, répétai-je parce que déjà en début d'après-midi quand elle était venue me chercher je le lui avais confié. Et puis le discours assuré sur leur future réconciliation, sur le temps qu'elle devait juste laisser à la cabot pour digérer, ça ne prenait pas vraiment. Alors comme d'habitude, dernière carte en manche je faisais le pitre en lançant une connerie : " si tu veux, en attendant qu'elle te pardonne, on colle une perruque blonde à Marin, on lui épile les jambes et il se coltine les soirées manucure et sorties shopping."  Les absents ont toujours tord. Et il n'avait qu'à pas nous enfermer là si il voulait pas se retrouver en Marina copine de substitution pour Ash. Ouais je me marrai deux secondes et perdis néanmoins vite mon envie de rire. Je déglutis difficilement, scrutant nos mains, mal à l'aise, essayant d'esquiver l'interrogatoire avant de finalement me détacher d'elle pour frapper et réclamer à nos enfermeurs de nous rendre notre liberté. Sauf qu'Ash n'avait soudain plus envie qu'ils nous ouvre. Elle insistait. Elle voulait des réponses et elle interprètait mes silences et esquives à sa façon. C'est à dire mal. Alors je finis par inspirer et rectifier en avouant : " C'est juste que c'est super gênant de savoir que j'ai couché avec ta frangine alors que..."  Alors que je suis amoureux de toi... "... alors que tu sais..." Mais elle c'était juste le côté jouer les entremetteuses entre Cléo et moi qui la dérangeait. "Mais bon visiblement y a que moi que ça met mal à l'aise... " Et si elle paraissait soudain plus froide, dans ma voix aussi, c'était également mon cas quand je prononçais cette dernière phrase... Parce qu'en fait, constater son indifférence c'était me retrouver une nouvelle fois devant le fait qu'elle ne partageait pas les sentiments que j'éprouvais pour elle. Et malgré tout, bien que je me sois dis à moi même que j'allais reprendre et me contenter de ma place de BF, de tel moment me faisait réaliser que je voulais encore et toujours plus que ça avec elle. Je voulais être plus que son meilleur ami. Et bien entendu, ce n'était pas la place de beau frère que je miroitais...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)