Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ. Sage Lewis - #(456) 672 - 1739 - Page 13
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

J. Sage Lewis - #(456) 672 - 1739

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AARON

Tu me manques.

aaron say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AARON

Tu fais quoi ? Tu vas mieux, depuis.. l'autre fois ?

aaron say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon meilleur ami a préféré Hippo plutôt que moi, cole m'emmerde et je me fais limite menacée par aymalyne. J'en ai marre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FEMME J. Sage Lewis - #(456) 672 - 1739 - Page 13 2511619667

Je ne me suis pas tapée Noah ! Et ok, vire moi de ta vie si tu veux, mais ne me reproche pas de t'avoir rien dit quand du jour au lendemain, tu pars sans dire au revoir et sans plus donner signe de vie. Je te l'ai dit, j'ai fauté et je l'assume...

lucky say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'ai su y a pas longtemps, car Cole me l'avait balancé mais elle m'avait rien dit avant. Je lui ai dit qu'elle avait déconné
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dit pas ça, je l'ai pas vu venir pour eux, je savais rien jusqu'à que Cole me balance qu'il pensait carrément que ce soit Noah le père du bébé qu'elle attendait. Puis on avait pas de contact et quand t'es revenue j'avais plein de choses en tête avec mon père, puis ma sœur et Denys, j'ai pas pensé à t'en parler, ni à lui dire de le faire. J'avais complètement zappé cette histoire J. Sage Lewis - #(456) 672 - 1739 - Page 13 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n'est pas le fait d'être partie Sage... Mais ouai tu veux parler de ton devoir de meilleure amie ? Non parce que ce coup-ci la t'es certainement pas la mieux placée pour parler. Tout fait pour me protéger ? Ou tout fait pour te venger de Cole en balançant des infos que j'vous avais secrètement avoué à toi et à Ashleigh ? Et tu sais pourquoi je t'en ai pas voulu et j'ai fermé ma gueule ? Parce que j'savais qu'il t'avait fait autant de mal et je savais que t'avais ce besoin de te venger de lui part rapport à Noah. Maintenant oui, c'est ça, Cole t'a ouvert les yeux sur moi, très bien, mais sache que tu n'es pas là seule à avoir souffert, mais ça comment tu le saurais ein ? T'as pas non plus cherché à savoir.

lucky say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Excuse-moi d'avoir eu mon lot de souffrances aussi pour ne pas être venue m'intéresser plus aux tiennes. T'as perdu un gosse, j'ai perdu un aussi, j'ai eu une grossesse à risque, t'as été agressé, j'ai fait un coma de dix jours et j'aurais pu y rester. Alors non Sage, tu peux me repprocher d'avoir fauté pour Noah et j'en assumerai tous les conséquences, mais me repprocher aujourd'hui de ne pas m'être intéressée à toi, non ça, je ne peux pas l'accepter, pas après tout ce temps...  

lucky say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AARON

Tu ne connais pas assez tes limites. Je devrais t'apprendre à boire, à l'occasion.
Je suis dans un bar mais je vais pas tarder.

aaron say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es fine et pétillante comme la badoit, je pourrai jamais. face
(Invité)

Préférences de jeu