Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ. Sage Lewis - #(456) 672 - 1739 - Page 12
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

J. Sage Lewis - #(456) 672 - 1739

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AARON

Tu sais, où tu es dans la boite ?
J'arrive, ne bouge pas, à moins que tu peux sortir devant la boite.

aaron say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AARON

J'suis dehors, je suis là dans deux minutes,
j'pense savoir où t'es.

aaron say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je débarque dans deux semaines, ça va passer vite, j'ai hâte. Je viendrais juste une semaine mais ça sera déjà ça J. Sage Lewis - #(456) 672 - 1739 - Page 12 3850463188 Je sais, j'exige donc un gros câlin J. Sage Lewis - #(456) 672 - 1739 - Page 12 166564858 Mon père... il était à l'hôpital depuis des semaines, et là il a fait un arrêt. Ils l'ont réanimé mais... il en a plus pour longtemps apparemment...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je saiiiiis, mais je veux pas lâcher Denys trop longtemps, il aura vraiment personne hormis moi à voir, c'est pas cool, ça m'embête déjà de le laisser une semaine, ça va être long pour lui...
Ben là j'ai passé la fin de semaine avec lui quasiment... Ma soeur est coincée à sa croisière alors pas trop le choix, façon Den' bosse la journée alors c'est ça ou la plage...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FEMME J. Sage Lewis - #(456) 672 - 1739 - Page 12 2511619667

Olalalalalalala mais c'est que toi et Ash vous vous êtes données le mot pour me faire chialer là ? Voilà je chiale allez sortons les mouchoirs now. Vous me manquez tellement mes amours. J'aurais tellement aimé qu'on le fête ensemble avec nos délires à la con. Merciii mon amour, je vais la passer sans vous cette journée, mais vous êtes toutes les deux dans mon coeur. Attends nous babe, on débarque fin juillet et on pourras fêter toutes les trois ensemble  J. Sage Lewis - #(456) 672 - 1739 - Page 12 2511619667 Jtm fort fort fort et j'ai hâte de te voir. J. Sage Lewis - #(456) 672 - 1739 - Page 12 2659158125

lucky say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
 Bonsoir. Eclaire moi Sage, y'a pas une règle entre meilleures copines qui interdit de fricoter avec les ex de l'autre ?
Non parce que Lucky elle devait pas la connaitre, en décembre dernier, quand cette vidéo de caméra de surveillance d'un commerce a filmé cette scène -> lien vers la fameuse vidéo
Allez ne me remercie pas. C'est cadeau J. Sage Lewis - #(456) 672 - 1739 - Page 12 152426858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un plaisir de partager. Garde ta rage pour ta meilleure amie, ex meilleure amie je devrais dire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

???

lucky say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne vais pas essayer de me justifier parce qu'on avait bu je ne sais combien de bouteille d'alcool. Et même si on était au bout du rouleaux tous les deux par rapport à toi et Cole, on aurait pas dû. Ce n'est pas aller plus loin... Alors voilà je n'aurais pas dû quand même et... je suis désolé...

lucky say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faut faire quelque chose contre la EH.
(Invité)

Préférences de jeu