Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ. Sage Lewis - #(456) 672 - 1739 - Page 8
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

J. Sage Lewis - #(456) 672 - 1739

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
encore..
je le ramasse à la petite cuillère.. et ce sc ? tu ken ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BFF J. Sage Lewis - #(456) 672 - 1739 - Page 8 2511619667

Tu me manques aussi amour...
C'est fou ce que les journées ne sont plus pareilles sans elle... Tu profites au moins un peu ? Pour elle aussi, parce que si elle avait été là, elle nous aurait demandé de boire à sa santé, d'faire des folies et surtout d'ken beaucoup. J. Sage Lewis - #(456) 672 - 1739 - Page 8 1f61f

lucky say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BFF J. Sage Lewis - #(456) 672 - 1739 - Page 8 2511619667

On va dire qu'on fait avec ? J. Sage Lewis - #(456) 672 - 1739 - Page 8 1f616
Elle a laissé un énorme vide en nous... je te jure ce mec ! Il sert à rien, je t'aurais aidé à l'achever ce connard !... Essaie de vraiment profiter maintenant que tu es là-bas, pour elle et pour moi aussi. J. Sage Lewis - #(456) 672 - 1739 - Page 8 2511619667 Alors ? Il y a de beaux mecs ? Ou bien nos Boston boy's sont plus canons ? J. Sage Lewis - #(456) 672 - 1739 - Page 8 1f604

lucky say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Max

Je sais pas, pourquoi ?

Sage say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(envoyé lors d'une soirée assez arrosée J. Sage Lewis - #(456) 672 - 1739 - Page 8 152426858 )
mon amouuuuuur, qu'est-ce que tu fais ? allez vient t'amuser avec moi, y'a pleins de mecs qui m'offre à boire ! 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essaie.
ah, tu me fais une liste ? attrape pas trop de MST par contre, se serait dommage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis au baaaar, d'ailleurs j'essai d'en repousser un pis il veux pas, j'ai pas envie de faire de bêtises meme si je m'amuse trop J. Sage Lewis - #(456) 672 - 1739 - Page 8 166564858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

max

Sage... Je t'en supplie, si tu veux coucher avec quelqu'un, fais-le dans sa chambre à lui ! pas dans le seul lit de notre chambre...

Sage say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sage ? T'es là ? Me dit pas que c'est une blague, pas drôle, c'est bien moi... J'ai... cru comprendre qui y avait eut un malentendu... Je suis désolée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Max

Ah bah parfait alors ! tu me diras quand il est parti, puis de toute façon je pense que je vais rentrer tard donc t'inquiètes pas pour moi, au pire je squatterais chez quelqu'un !

Sage say...
type message...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)