@Angus Rice Elle est bi, en fait, mais comme elle a été battue, elle garde un rapport assez.. méfiant, envers les hommes et la sexualité masculine Elle aurait pu avoir des échos sur Angus, et se dire que c'est encore le plus simple. Autant aller voir un expert ->
Enfin, du coup c'est top s'il y va pas comme un sauvage, qu'il me la traumatise pas Du coup, ça daterait de... un an et demi, deux ans ? Ca irait ? Et depuis, j'les vois bien avoir développé un lien plutôt fort Déjà, ça serait quasiment le seul à savoir que c'était sa première fois, le seul à avoir vu ses cicatrices, enfin, c'est pas rien pour elle. D'ailleurs j'crois que c'est encore à l'heure actuelle le seul mec avec qui elle a couché, du coup J'ai une image d'eux entrain de parler sur les toits à quatre heures du mat', me demande pas pourquoi ahah.
Enfin, du coup c'est top s'il y va pas comme un sauvage, qu'il me la traumatise pas Du coup, ça daterait de... un an et demi, deux ans ? Ca irait ? Et depuis, j'les vois bien avoir développé un lien plutôt fort Déjà, ça serait quasiment le seul à savoir que c'était sa première fois, le seul à avoir vu ses cicatrices, enfin, c'est pas rien pour elle. D'ailleurs j'crois que c'est encore à l'heure actuelle le seul mec avec qui elle a couché, du coup J'ai une image d'eux entrain de parler sur les toits à quatre heures du mat', me demande pas pourquoi ahah.
(Billie O'Malley)
Ô travers ☽ Au travers de l'humain, tu comprends des choses, controverse tes travers en vers et puis en prose. Découvre l'endroit et l'envers, analyse la chose, en comprenant tes travers viendra la métamorphose. Regardez-moi de travers, je prendrai la pose. Moi je les aime mes travers, donnez les vôtres, j'en ferai quelque-chose. ☽ zaho de sagazan