@Olympe Wells-Nichols moi j'ai lu la description de ton perso, et genre, elle a un côté garce manipulatrice qui vient sans aucun doute de son milieu aisé tu vois ?
c'pour ça que j'ai dit ça !!
après oui, j'doute pas qu'elle est fêtarde.. mh. j'me dis, peut-être qu'elle pourrait le connaître en tant que barman, puis qu'un jour elle aurait pu le croiser en fauteuil roulant dans la rue ? parfois ses jambes mettent quelques jours avant d'être non paralysé à nouveau, du coup, si c'est les deux, il se trouve en fauteuil !! ou en béquille
peut-être qu'elle l'aurait fait chier ? ou elle aurait pu le croiser alors qu'il avait une date en tant que gigolo ? et qu'auparavant ils ont déjà couché ensemble, suite à une soirée arrosée ? elle pourrait réagir comment si elle apprenait ça ? fin le fait qu'il se prostitue quoi..
ça pourrait être fuuuun
OU ALORS. après ça dépend de ton perso, mais peut-être qu'elle aurait appris qu'il se vendait, mais elle, elle le voudrait gratuitement. sauf que Gus saurait qu'elle sait tout, donc il voudrait la faire payer, car il est conscient qu'elle a de l'argent ?
@Mathilda Kahlo morte, t'as un soucis toi
ET BORDEL DE ???? DUA ???? je l'aime, je t'aime, je. aimons-nous.
sur internet, no wayyyy. c'est du bouche à oreille, of course
et dis-moi tout !!!!!
@Nicholas W-Brewster ça m'fait que tu t'investisses avec tous tes persos, okay
sinon, l'histoire des tips plus élevé et tout, j'trouve ça pas mal !! et dans le fond, j'me dis que Gus il pourrait penser qu'Alex est gay ? genre, wtf dans sa tête
et peut-être qu'un jour il aurait pu lui sortir (étant un peu éméché) "désolé mec mais j'vends pas mes services aux hommes, sorry not sorry si t'as pu penser le contraire"