Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA N G U S - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

A N G U S

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais parait-il A N G U S  - Page 2 166564858
jsuis désolée jviens en touriste, mais j'ai tellement aimé la description de ton perso que j'ai pas pu résister :TT: t'as besoin de truc en priorité ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Angus Rice héhé trop bien alors A N G U S  - Page 2 152426858 A N G U S  - Page 2 152426858 ou bien on commence carrément le rp au tout début quand ils se rencontrent ? ça pourrait être pendant une soirée où coco est avec ses potes au bar où travaille angus ?
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

A N G U S  - Page 2 MxYCaQhr_o

A N G U S  - Page 2 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Alors on peut voir avec Pluton ou Nicho comme le régulier du bar, avec qui il lui est arrivé de discuter en fin de soirée, à la fermeture, et avec qui ils se payent quelques shots avant de partir vers des chemins différents A N G U S  - Page 2 387742012 à toi de voir, le sociable hautain dragueur qui a fini marié, ou le sociable drôle et maladroit, qui a pu casser bien des verres, mais attachant A N G U S  - Page 2 387742012
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Olympe Wells-Nichols de tout, j'ai rien pour le moment, donc si je peux te faire plaisir... A N G U S  - Page 2 152426858
après, faut dire que nos deux persos viennent d'un monde TOTALEMENT opposé. je me demande bien comment ils auraient pu se rencontrer déjà A N G U S  - Page 2 1881463262
ça va donner quelque chose d'électrique, sans aucun doute..... et sûrement sexuel, fin, c'est tous les deux de grands séducteurs et du coup, c'est la chose qui les rapproche le plus A N G U S  - Page 2 3997999705

@Coco Becker ça me va, pour le début, pour l'idée du rp, tout ça A N G U S  - Page 2 166564858 A N G U S  - Page 2 2109348208 tu veux le commencer ? (je t'avoue que ça m'arrange, parce que sinon je peux pas le faire avant demain soir minimum, et j'sais pas si j'aurais le courage en rentrant du taf A N G U S  - Page 2 2157042859 )

@Pluton Westerberg moi je vote pour le sociable drôle et maladroit, en vrai, je pense que c'est ce qui match le plus avec Angus !! quoi qu'avec alex ça pourrait aussi, on peut faire les deux ? puis peut-être que grâce à alex, angus aurait pu faire quelques soirées à la mather ? A N G U S  - Page 2 166564858 pour pluton, angus pourrait être son conseiller en femelle ? il aurait pu l'aider quand nour est revenu, tout ça, il aurait pu se confier à mon gus ? puis de manière étrange, il pourrait vraiment l'apprécier et ça serait un client qui lui change les idées ? A N G U S  - Page 2 166564858 après j'avoue qu'il y aurait plus une évolution avec pluton, à mon sens A N G U S  - Page 2 3997999705 on pourrait vraiment trop faire un truc sympa, mimi et tout A N G U S  - Page 2 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angus Rice a écrit:@A. Reagan Gallagher TOI AUSSI T'ES LAIDE MA BELLE.
on se trouve un lien avec rea ? A N G U S  - Page 2 152426858

Allez A N G U S  - Page 2 152426858
Par contre Reagan c'est une douche, elle est loin de Tamsin, que tu sois au courant A N G U S  - Page 2 3997999705
On s'fait un petit positif ? A N G U S  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Reagan Gallagher UNE DOUCHE ? morte, ça veut dire quoi ça ? :ôô:
moi je veux du positif, puis je veux du sexe avec tamsin face (je déconne pour la deuxième partie, dans l'fond on sait que l'amour de sa vie c'était lewis)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Angus Rice omg la fatigue me perd je crois A N G U S  - Page 2 1881463262 A N G U S  - Page 2 1881463262
DOUCE. SANS H. ELLE EST DOUCE. TENDRE. Elle est moins saute partout que Tamsin quoi A N G U S  - Page 2 3997999705
(l'amour de sa vie, l'amour de sa vie, bof bof A N G U S  - Page 2 3619069448 A N G U S  - Page 2 2157042859 )

T'a déjà un lien type amie de longue date, un peu fraternel ? A N G U S  - Page 2 1616978029 ils s'envoient pleins de connerie en photo, y a pas vraiment de limite, ils dorment chez l'un et chez l'autre sans ambiguité, ils se racontent littéralement toute leur vie, ce qu'ils ont mangés le midi et sous quel forme c'est sorti, bref, tu vois le topo A N G U S  - Page 2 3997999705
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

A N G U S  - Page 2 MxYCaQhr_o

A N G U S  - Page 2 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Angus Rice a écrit:@Pluton Westerberg moi je vote pour le sociable drôle et maladroit, en vrai, je pense que c'est ce qui match le plus avec Angus !! quoi qu'avec alex ça pourrait aussi, on peut faire les deux ? puis peut-être que grâce à alex, angus aurait pu faire quelques soirées à la mather ? A N G U S  - Page 2 166564858 pour pluton, angus pourrait être son conseiller en femelle ? il aurait pu l'aider quand nour est revenu, tout ça, il aurait pu se confier à mon gus ? puis de manière étrange, il pourrait vraiment l'apprécier et ça serait un client qui lui change les idées ? A N G U S  - Page 2 166564858 après j'avoue qu'il y aurait plus une évolution avec pluton, à mon sens A N G U S  - Page 2 3997999705 on pourrait vraiment trop faire un truc sympa, mimi et tout A N G U S  - Page 2 3061977507

Ouais en lien joué on peut carrément partir avec Pluton A N G U S  - Page 2 152426858 donc tout ce que t'as dit, ça me va A N G U S  - Page 2 321341868
Pour Alex, disons que ça peut être aussi bien en évolution mais faut voir comment est Angus quand quelqu'un veut l'aider. Parce que clairement, Alex pourrait vouloir l'aider à rembourser sa dette (parce qu'il a l'argent), disons qu'il pourrait agir comme un mécène, à lui éponger sa dette et genre il devra quelques services à Alex mais rien de comparable aux milliers de dollars qu'il doit aux personnes malencontreuses A N G U S  - Page 2 387742012
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Angus Rice je le fais cet aprem et je t'envoie le lien A N G U S  - Page 2 152426858 A N G U S  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne