@Olympe Wells-Nichols de tout, j'ai rien pour le moment, donc si je peux te faire plaisir...
après, faut dire que nos deux persos viennent d'un monde TOTALEMENT opposé. je me demande bien comment ils auraient pu se rencontrer déjà
ça va donner quelque chose d'électrique, sans aucun doute..... et sûrement sexuel, fin, c'est tous les deux de grands séducteurs et du coup, c'est la chose qui les rapproche le plus
@Coco Becker ça me va, pour le début, pour l'idée du rp, tout ça
tu veux le commencer ? (je t'avoue que ça m'arrange, parce que sinon je peux pas le faire avant demain soir minimum, et j'sais pas si j'aurais le courage en rentrant du taf
)
@Pluton Westerberg moi je vote pour le sociable drôle et maladroit, en vrai, je pense que c'est ce qui match le plus avec Angus !! quoi qu'avec alex ça pourrait aussi, on peut faire les deux ? puis peut-être que grâce à alex, angus aurait pu faire quelques soirées à la mather ?
pour pluton, angus pourrait être son conseiller en femelle ? il aurait pu l'aider quand nour est revenu, tout ça, il aurait pu se confier à mon gus ? puis de manière étrange, il pourrait vraiment l'apprécier et ça serait un client qui lui change les idées ?
après j'avoue qu'il y aurait plus une évolution avec pluton, à mon sens
on pourrait vraiment trop faire un truc sympa, mimi et tout