Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStalker c'est le bien. - Page 27
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Stalker c'est le bien.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeffrey Boone bahi est pas comme tous les hommes sache-le Stalker c'est le bien. - Page 27 166564858 c'est déjà Suzy qui lui a demandé de partir en rdv avec elle stp. il sera un vrai homme un jour :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bahi O. Van Rosen J'ai été lire ton profil par la suite et effectivement j'ai compris un peu la personnalité du garçon. Ca a pas l'air d'être le gars à se jeter sur les filles apparemment :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeffrey Boone @Jeffrey Boone MDRRR non mais moi je suis d'accord avec Jeffrey, la meuf elle veut clairement de la peau Stalker c'est le bien. - Page 27 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Suzy Underwood Ah mercciiii miss MDR ! Allez au boulot @Bahi O. Van Rosen ! Tu lui attrape l'épaule à la petite Suzy, tu la ramènes vers toi et tu fais le taff ! :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeffrey Boone on fera ça dans le prochain rp Stalker c'est le bien. - Page 27 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Suzy Underwood tu verras de toi même Stalker c'est le bien. - Page 27 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se calme ho, Kat a pas encore rencontré Suzy, ils se mettront en couple avec sa bénédiction Stalker c'est le bien. - Page 27 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Suzy Underwood Toi tu seras aux premières loges, c'est toi qui va devoir nous raconter ça par la suite :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Katherine Östensson J'suis la cousine de Lily :TT: tu peux pas me refuser :TT:
@Jeffrey Boone Je raconte rien moi Stalker c'est le bien. - Page 27 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)